Aller au contenu

Messages recommandés

 une femme (...) peu viril aura plus de probabilité d'être agressé 

 

Collector.

 

A part ça, c'est assez insultant que d'insinuer que si les asiatiques se font agresser, c'est parce qu'ils ont une mentalité de victime.

 

La mentalité de victime est plutôt répandue chez les délinquants qui justifient leurs agressions en meutes par leur supposées difficultés sociales.

Lien vers le commentaire

Les jolies femmes se font violer parce que tout le monde sait qu'elles portent des petites culottes en dentelle. Et aussi parce que la plupart ne savent pas se défendre. Les grandes amazones velues, armées, pratiquant des sports de combat et rompues à l'auto-défense ne se font pas attaquer.

Tu n'es pas très en forme ce matin...

 

Collector.

 

A part ça, c'est assez insultant que d'insinuer que si les asiatiques se font agresser, c'est parce qu'ils ont une mentalité de victime.

 

La mentalité de victime est plutôt répandue chez les délinquants qui justifient leurs agressions en meutes par leur supposées difficultés sociales.

Je n'ai, pour ma part, parlé que des Japonais.

Lien vers le commentaire

J'ai engeulé une bande de chinois visiblement fraichement débarqués du RER parce qu'un d'entre eux, qui avait visiblement pour role de s'occuper du change, distribuait des liasses de billets de 200€ a ses camarades, en pleine vue, dans une gare de RER, ils étaient hallucinés qu'une GARE ne soit pas un endroit sur dans un pays comme la france...

 

 

Lien vers le commentaire

Collector.

 

A part ça, c'est assez insultant que d'insinuer que si les asiatiques se font agresser, c'est parce qu'ils ont une mentalité de victime.

 

Hu hu, deux propos déformés à la suite, joli coup. Mais un peu gros. Il paraîtrait que tu fus meilleur troll à l'époque, ressaisis-toi !

Lien vers le commentaire

J'ai engeulé une bande de chinois visiblement fraichement débarqués du RER parce qu'un d'entre eux, qui avait visiblement pour role de s'occuper du change, distribuait des liasses de billets de 200€ a ses camarades, en pleine vue, dans une gare de RER, ils étaient hallucinés qu'une GARE ne soit pas un endroit sur dans un pays comme la france...

 

Autant qu'ils se mettent un panneau "servez vous" sur leur sac

Lien vers le commentaire

 

FJ croit encore que la montée de la délinquance à Paris n'a aucun lien avec l'augmentation du nombre de bobos étatistes (ceux qui croient que la police les protège) qui y habitent.

Ma soeur qui habite sur l'île Saint-Louis à Paris s'est faite cambrioler trois fois sa bagnole en 6 mois, avec la vitre et les rétros (pour le moteur à l'intérieur) pétés. Et oui, les gens pensent sincèrement qu'avec une police étatique ils sont protégés, et surtout dans les beaux quartiers, pourtant rien n'est plus faux.  

 Je ne parle pas de touristes mais de japonais qui sont installés pour la plupart depuis une dizaine d'années à Paris, ce qui n'est pas si rare, il y a une communauté japonaise relativement importante dans le quartier de l'Opéra. 

Ok m'enfin la plupart des japonais qu'on voit à Paris sont des touristes, et le mot "touriste" ou "pigeon" est écrit en gros sur leur front, et ça crois-moi ça attire les voleurs. Et oui ils font bien moins attention dans la rue que l'européen des grandes villes car très probablement ils n'ont pas à en souffrir chez eux autant.

Ceci dit l'augmentation des vols et cambriolages actuellement n'est pas sans rapport avec la venue des roms d'Europe de l'est. Les agitations médiatiques quant à leurs expulsions est du pur montage. Attention je ne prétends pas qu'ils en soient les uniques responsables loin de là.

Lien vers le commentaire

Hu hu, deux propos déformés à la suite, joli coup.

 

Quel est l'autre argument, la force physique? Il est valide dans un rapport de relative égalité numérique, ou dans un rapport de un contre deux, car il est évident que ce sont d'abord les populations les plus faibles qui pâtissent de la violence et de l'insécurité croissante. Mais il n'est pas probant lorsque il s'agit d'agressions ou d'incivilités commises par une meute contre une victime isolée. Ce qui est souvent le cas lorsque des bandes s'attaquent spécifiquement aux asiatiques ou aux européens. Quant à la solidarité ethnique, ça n'a rien d'extraordinaire, c'est un phénomène spontané, il semble qu'elle s'exprime ici-même.

 

 On me dira que nombre de ces situations sont évitables par une vigilance permanente, si l'on ne prend pas le rer, si l'on évite de rentrer seul ou de traverser certaines zones. C'est vrai mais en même temps, il faut observer l'augmentation territoriale de la délinquance, d'où la création des zones de sécurité prioritaires. D'autre part chacun peut se retrouver provisoirement diminué, susceptible de relâcher sa vigilance, ou de tomber dans un guet-apens.

Lien vers le commentaire

Quel est l'autre argument, la force physique? Il est valide dans un rapport de relative égalité numérique, ou dans un rapport de un contre deux, car il est évident que ce sont d'abord les populations les plus faibles qui pâtissent de la violence et de l'insécurité croissante. Mais il n'est pas probant lorsque il s'agit d'agressions ou d'incivilités commises par une meute contre une victime isolée. Ce qui est souvent le cas lorsque des bandes s'attaquent spécifiquement aux asiatiques ou aux européens. Quant à la solidarité ethnique, ça n'a rien d'extraordinaire, c'est un phénomène spontané, il semble qu'elle s'exprime ici-même.

 

 On me dira que nombre de ces situations sont évitables par une vigilance permanente, si l'on ne prend pas le rer, si l'on évite de rentrer seul ou de traverser certaines zones. C'est vrai mais en même temps, il faut observer l'augmentation territoriale de la délinquance, d'où la création des zones de sécurité prioritaires. D'autre part chacun peut se retrouver provisoirement diminué, susceptible de relâcher sa vigilance, ou de tomber dans un guet-apens.

Bôf. Ma tête d'arabe m'a rarement aidé dans ces cas-là.

Lien vers le commentaire

Bon, si j'ai bien compris, je dois remercier mes parents de m'avoir fait haut de 185cm.
Mais vraiment, à Bruxelles, je suis dans la moyenne. Les Français sont plutôt petits en fait.

Lien vers le commentaire

La réalité est que ces bandes s'en prennent surtout aux asiatiques et aux européens, par commodité, lâcheté et aussi par racisme.

 

Les asiatiques sont souvent la cible car leurs agresseurs savent qu'ils ne portent pas pleinte.

Lien vers le commentaire

Snow a raison, le moteur de l'agression c'est la superiorite physique et en particulier la taille ou le nombre.

La plupart des cailleras qui foutent la merde en bande sont des crevettes qui se feraient eclater en un-contre-un.Bon nombre de ces guignols on les retrouve en classe de 'kung-fu' ou de 'kickboxing' ; je mets des guillements parce que ce que j'ai vu ressemble plus a du jardin-cinema-asiatique que du vrai combat.

Sans meme parler de ceux qui perdent leur pompes en voulant te mettre un coup de pied, tapent les bras tendus etc

  • Nay 1
Lien vers le commentaire

Quel est l'autre argument, la force physique? Il est valide dans un rapport de relative égalité numérique, ou dans un rapport de un contre deux, car il est évident que ce sont d'abord les populations les plus faibles qui pâtissent de la violence et de l'insécurité croissante. Mais il n'est pas probant lorsque il s'agit d'agressions ou d'incivilités commises par une meute contre une victime isolée.

 

Si. Le choix de la victime relève plus du pavlovisme que de la Raison. Même si une demi-douzaine de bonshommes alignent une armoire à glace, ils l'éviterons.

 

Ce qui est souvent le cas lorsque des bandes s'attaquent spécifiquement aux asiatiques ou aux européens. Quant à la solidarité ethnique, ça n'a rien d'extraordinaire, c'est un phénomène spontané, il semble qu'elle s'exprime ici-même.

 

Je vais pas dire que ça n'existe pas car je n'en sais rien, mais c'est mineur. Autrement, les noirs, arabes et juifs séfarades subiraient sensiblement moins d'agressions.

Lien vers le commentaire

Si. Le choix de la victime relève plus du pavlovisme que de la Raison

 

absolument.D'ailleurs le fait d'etre assis dans le bus ou le metro est le step 1 d'une agression possible.Porter des ecouteurs c'est le step 2, ne pas regarder quelqu'un qui s'adresse a vous de maniere agressive c'est le step 3 etc.

Lien vers le commentaire

Tiens, histoire d'enflammer le débat : existe-t-il des gens qui ont une tête à se faire emmerder voire se faire braquer dans le métro? Celui qui a une tête de victime?

 

Une expérience avait consisté à observer un groupe de primates, et d'identifier le souffre douleur du groupe. Puis celui-ci a été extrait avec un autre ni vraiment souffre douleur, ni vraiment mâle alpha, et ont tous deux été introduits dans un nouveau groupe de primates.

 

Assez rapidement le souffre douleur de l'ancien groupe est devenu le souffre douleur du nouveau groupe. Comment expliquer cela?

Lien vers le commentaire

 

Tiens, histoire d'enflammer le débat : existe-t-il des gens qui ont une tête à se faire emmerder voire se faire braquer dans le métro? Celui qui a une tête de victime?

 

Une expérience avait consisté à observer un groupe de primates, et d'identifier le souffre douleur du groupe. Puis celui-ci a été extrait avec un autre ni vraiment souffre douleur, ni vraiment mâle alpha, et ont tous deux été introduits dans un nouveau groupe de primates.

 

Assez rapidement le souffre douleur de l'ancien groupe est devenu le souffre douleur du nouveau groupe. Comment expliquer cela?

Moi je crois fermement en le souffre douleur comme phénomène de société. Je ne sais pas vous, mais à l'école il y en avait toujours un ou deux qu'on emmerdait parce que ça devenait drôle.

Maintenant de là à le caillasser ou le voler, ben non, là il faut vraiment ne pas s'être fait inculquer quelques valeurs.

Donc ça va au-delà de la simple tête de victime.

 

Lien vers le commentaire

Une expérience avait consisté à observer un groupe de primates, et d'identifier le souffre douleur du groupe. Puis celui-ci a été extrait avec un autre ni vraiment souffre douleur, ni vraiment mâle alpha, et ont tous deux été introduits dans un nouveau groupe de primates.

 

Assez rapidement le souffre douleur de l'ancien groupe est devenu le souffre douleur du nouveau groupe. 

 

Ils lui ont trouvé des caractéristiques particulières ?

Lien vers le commentaire

Sérieusement ça dépend les circonstances. Si c'est une vieille tu lui dis de baisser les yeux, si c'est des bjorns t'essaye de te casser. 

Et si ce sont des individus de type caucasien, tu fais quoi? Tu te dis que l'Ame Occidentale Chrétienne et Millénaire va faire que comme par magie, ces types s'apercevront de leur erreur et ne t'agresseront pas? Et du coup tu leur souris en tendant ton portefeuille?

 

Tu serais pas un peu un pigeon toi?

 

Un pigeon un peu comme les flics en fait. Qui n'ont toujours pas compris que les délinquants se sont adaptés. Désormais, les transports de drogue ne sont plus faits par des bjorns comme tu dis. Tu as entendu parler de l'histoire du papy fdesouche qui a essayé de ramener 200 kil de shit du Maroc?

 

Moi si j'étais délinquant, voilà comment je procèderai : je prendrai deux personne, un arabe et un blanc. L'arabe serait chargé dans le métro de faire flipper les gens avec son regard (vous savez, l'Arabe est méchant) pendant que le blanc ferait les poches des voyageurs, tranquillement puisque leur attention aura été détournée par cette menace bidon. Les flics arrivent après les vols, fouillent l'arabe, ne trouvent rien.

 

Et voilà.

Lien vers le commentaire

Moi si j'étais délinquant, voilà comment je procèderai : je prendrai deux personne, un arabe et un blanc. L'arabe serait chargé dans le métro de faire flipper les gens avec son regard (vous savez, l'Arabe est méchant) pendant que le blanc ferait les poches des voyageurs, tranquillement puisque leur attention aura été détournée par cette menace bidon. Les flics arrivent après les vols, fouillent l'arabe, ne trouvent rien.

 

Et voilà.

 

Heureusement que la plupart des gens intelligents et inventifs ne sont pas criminels :D

Lien vers le commentaire

 Moi je crois fermement en le souffre douleur comme phénomène de société. Je ne sais pas vous, mais à l'école il y en avait toujours un ou deux qu'on emmerdait parce que ça devenait drôle.

 

Yep. En général, c'était des gens avec des caractéristiques physiques et/ou mentales particulière et ayant un caractère évitant.

Lien vers le commentaire

Heureusement que la plupart des gens intelligents et inventifs ne sont pas criminels :D

Bah moi grâce à cette technique et l'imbécilité absolue de tous ces gens racistes qui imaginent que l'arabe a un gène de la délinquance, j'ai réussi des choses dont je préfère ne pas me vanter publiquement. :mrgreen:

 

Un jour je te raconterai un truc de vive voix, donne-moi juste le mot clé suivant pour me le rappeler : les opérations Carfourama. (fusion de Carrefour et Conforama). :mrgree: Je t'ai peut-être déjà raconté d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Heureusement que la plupart des gens intelligents et inventifs ne sont pas criminels :D

 

Ou alors ils sont au niveau supérieur, ils font de la politique. Racaille c'est quand même le level débutant par rapport à un Chirac ou un Sarkozy.

Lien vers le commentaire

C'était juste parce que j'avait remarqué que tu t'excitais sur ça

Voyons, m'exciter. Tu ne trouves pas ça normal? Tu trouves normal que les blancs soient appelés le yaourts, les faces de craie, les mangeurs de khallouf, les boloss et compagnie?

 

C'est le holisme qui me gène, viscéralement.

Lien vers le commentaire

Voyons, m'exciter. Tu ne trouves pas ça normal? Tu trouves normal que les blancs soient appelés le yaourts, les faces de craie, les mangeurs de khallouf, les boloss et compagnie?

 

C'est le holisme qui me gène, viscéralement.

 

Je n'ai pas dit que tu avais tort.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...