Aller au contenu

Gender studies & applications


Messages recommandés

Un poil développé, ça ferait un bon article pour CP.

Je ne sais pas si c'est très bien vu de reprendre un article en intégralité juste pour dire qu'il est pourri... Je ne voudrais pas attirer des problèmes.

Mais ça me rappelle qu'il faut que je recommence à faire des traductions.

Lien vers le commentaire

Une bonne thèse descriptive, probablement pas ou peu d'analyses, un parti pris dès le début. Du copier-coller de discours, aucune production de "matériel scientifique", a priori aucun entretien avec les marketeux concernés, ...

 

 

Wout, la sociologie française continue à s'enfoncer.

Lien vers le commentaire

Comment des parents peuvent décemment laisser des gens faire des expériences sur leurs enfants?

Soit ils ne suivent que de très loin ce qui se passe à l'école (9 cas sur 10), soit ils pensent que c'est le camp du Bien et de la Tolérance et donc ils n'osent rien dire de peur de passer pour des fachos.

Soit ils ne laissent pas faire et ont sorti leurs enfants de l'Education nationale.

Lien vers le commentaire

Soit ils ne suivent que de très loin ce qui se passe à l'école (9 cas sur 10), soit ils pensent que c'est le camp du Bien et de la Tolérance et donc ils n'osent rien dire de peur de passer pour des fachos.

 

Entièrement d'accord. Et quand on leur présente, c'est après coup ou alors de manière édulcorée, genre "ce sont des actions de sensibiliation à l'égalité homme/femme". Et la majorité des gens ne savent pas ce que ça recouvre, donc laissent faire...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

"Les oeufs n'ont aucun interêt nutirtionnel".

Quand cette bouffonne végétalienne sera morte d'une grippe à 40 ans, je sabrerai mon champagne en m'enfilant des pâtes avec lardon crème fraîches, oeufs et une livre de beurre. Juste pour le fun.

Lien vers le commentaire

Cette idiote prétend parle de "gender studies" et titre son bordel "la théorie du genre".

 

A droite comme à gauche, tout le monde parle de ce qu'ils ne connaissent pas.

 

C'est fascinant de bêtise.

Lien vers le commentaire

Mais kill it with dire cette "insolente" qui est juste dans la moyenne urbano-bobo hipster vegan propagandophile et tout d'une patricienne qui hait la plèbe*. Tête à claques sans originalité bien pensante plutôt.

J'ai pensé à la célébrissime bédé de Robert Cash aussi.

Suis en rogne de lire ce tissu de conneries. Steuplé Jim16 pastiche moi ça avec ton talent ça m'égaiera la journée :mrgreen:

*c'est vraiment sans excès sinon j'aurais été malpoli

Lien vers le commentaire

Pourquoi ne pas en profiter pour faire un article sur Contrepoints à ce sujet ? Si ça peut aider le commun des mortels à y voir plus clair ça vaut le coup.

Oh oui Poney, s'il te plait !
Lien vers le commentaire

http://www.nonfiction.fr/article-6757-plaidoyer_pour_les_atypies_sexuelles.htm

 

 

"Son texte est rafraichissant. Il fut publié avec une visée aussi politique que provocatrice. Il entraîna des conséquences concrètes : c’est après cette lecture que Cheryl Chase décida de créer l’INSA, la Société des intersexes d’Amérique du Nord. 

Mais, peut-être, est-il nécessaire de resituer quels sont ces autres trois sexes que la plupart d’entre nous méconnait ? Ce sont les hermaphrodites. Il y en aurait de trois types : les hermaphrodites véritables (herms), qui possèdent un testicule et un ovaire, les pseudo-hermaphrodites féminins (ferms) qui possèdent des ovaires, quelques aspects de l’appareil génital masculin mais pas de testicules, et les pseudo-hermaphrofites masculins (merms) qui possèdent des testicules, quelques aspects de l’appareil génital féminin mais pas d’ovaires. Au sein de ces catégories il y aurait d’importantes variations. Ces trois nouvelles catégories viennent donc s’ajouter aux mâles et aux femelles. L’auteure précise que le pourcentage des sujets dits hermaphrodites est loin d’être dérisoire : 4% de l’humanité. Du coup, pour ne plus exclure personne, elle propose un continuum des sexes à la place d’un binarisme femelle-mâle."

Lien vers le commentaire

J'avais lu dans The Red Queen de Matt Riddley qu'en Israel il y avait eu un essai (dans les années 60 si je me souviens bien) d'éducation non genrée des enfants. Résultat : 20 ans après, énorme retour de bâton, les différences culturelles hommes/femmes se sont retrouvées encore plus exacerbées.

Quelqu'un en sait plus ? Il serait intéressant de renvoyer à ces débiles cet exemple.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...