Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

Il faut comprendre en tant que citoyen abrutit par le système scolaire qu'elle défend que ce n'est pas la religion qui est vecteur d'anticipation mais, bien évidemment, toutes les initiatives menées par l'Etat : http://www.marianne.net/Aurelie-Filippetti-On-a-le-droit-d-…
Son discours est aussi malfaisant que celui de Peillon.

Encore une fois, c'est par ce genre d'argument que l'on voit à quel point les progressistes cherchent principalement à créer le déracinement, à soustraire les individus de toutes attaches culturelles, familiales, religieuses, ... pour en faire des individus malléables.

Lien vers le commentaire

Il faut comprendre en tant que citoyen abrutit par le système scolaire qu'elle défend que ce n'est pas la religion qui est vecteur d'anticipation mais, bien évidemment, toutes les initiatives menées par l'Etat : http://www.marianne.net/Aurelie-Filippetti-On-a-le-droit-d-…

Son discours est aussi malfaisant que celui de Peillon.

Encore une fois, c'est par ce genre d'argument que l'on voit à quel point les progressistes cherchent principalement à créer le déracinement, à soustraire les individus de toutes attaches culturelles, familiales, religieuses, ... pour en faire des individus malléables.

D'autre part : 

 

 

« J’ai confiance en Cazeneuve pour que nous n’allions pas vers un Patriot act à la Française », ajoute-t-elle

Les mecs, c'est officiel, dans 6 mois on a un patriot act.

Lien vers le commentaire

Entre Taubira qui est allée faire sa pute médiatique lors des obsèques de la policière tombée sous les balles de Coulibaly et Mélanchon qui réclame plus de subvention pour la presse je ne sais pas ce qui m'a le plus mis en rogne.

Lien vers le commentaire

Je sais mais ce manque de respect et cette récupération m'a fait blêmir. 

 

Arf, les demandes de subvention en plus à la presse, on a déjà eu droit avec le 1.000.000 d'euros débloquées par la Fleur pour Charlie... Quant à la garde des sceaux, elle a une hontectomie...

Lien vers le commentaire

Entre Taubira qui est allée faire sa pute médiatique lors des obsèques de la policière tombée sous les balles de Coulibaly et Mélanchon qui réclame plus de subvention pour la presse je ne sais pas ce qui m'a le plus mis en rogne.

 

Valls qui fout Dieudo à l'ombre est largement au-dessus de tout ca.

 

Dieudo a fait une vanne pourrie et on le fout en GAV. En GAV putain. Pour une vanne. Jamais de la vie il sera condamné, ya pas d'apologie de quoi que ce soit, il appuie juste sur le 2P2M. Ou alors c'est que la justice a complètement foutu le camp de ce pays.

Lien vers le commentaire

Valls qui fout Dieudo à l'ombre est largement au-dessus de tout ca.

 

Dieudo a fait une vanne pourrie et on le fout en GAV. En GAV putain. Pour une vanne. Jamais de la vie il sera condamné, ya pas d'apologie de quoi que ce soit, il appuie juste sur le 2P2M. Ou alors c'est que la justice a complètement foutu le camp de ce pays.

Je penche pour la deuxième option... malheureusement. Mais ce n'est pas une surprise. Nous savons bien que le crimepensée n'est pas loin d'être appliqué en France, non?

 

à midi, un syndicat distribuait un tract dans la cantine de ma boite avec le "Je suis Charlie" marqué dessus. De la récupération il y en a malheureusement de tous les côtés. Je n'ai même pas voulu le prendre.

Lien vers le commentaire

Mélanchon qui réclame plus de subvention pour la presse.

Notons que le Figaro diffuse la bonne parole subventionniste, sans doute parce que Mr. Mélenchon l'a qualifié de "journal d'opinion de droite très bien fait" (cf: http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/insolites/2015/01/14/25007-20150114ARTFIG00184--charlie-hebdo-melenchon-au-chevet-de-la-presse-d-opinion.php).

Lien vers le commentaire

Voilà.Le djihadisme, les attentats, c'est la faute à l'hyperlibéralisme… La boucle est bouclée, tout est lié…

 

http://www.lesoir.be/755927/article/debats/cartes-blanches/2015-01-12/terroristes-ne-sont-pas-seuls-ennemis-democratie

 

"Pour cet hyperlibéralisme triomphant, la géopolitique est une sous-branche du marketing à très court terme."

 

Mais qu'est-ce qu'il dit le monsieur?

Lien vers le commentaire

Les republicains laiquards cette plaie: (Bourmeau le journaleux qui s'est fait virer de Libe avec son pote demorand est devenu simple blogueur sur mediapart):

 

http://blogs.mediapart.fr/blog/sylvain-bourmeau/150115/une-ecole-une-seule-laique

 

Il faudrait tout citer tellement c'est bête :

 

"Les trois assassins djihadistes sont allés à l'école en France ; il nous faut changer le système scolaire de ce pays."

 

"Et si, tout simplement, la gauche redonnait son véritable sens à la laïcité en reprenant son projet de grand service public unifié et laïque de l'éducation nationale abandonné en 1984 face aux coups de boutoirs versaillais d'une droite qui défendait le statut quo catholaïque ?"

 

"La laïcité n'est pas simplement le respect de toutes les religions ou la protection de tous les croyants comme des athées. La laïcité c'est aussi la nécessité pour la République de garantir des espaces dans lesquels la religion n'a pas droit de cité sauf pour y être évoquée comme simple fait social et historique, à l'instar du capitalisme ou de la révolution."

 

"On ne peut s’empêcher de penser que l’éducation de ces trois assassins nés au tout début des années 80 eût été un peu différente si la gauche n’avait pas cédé en 1984 sur le projet Savary de grand service public unifié et laïque de l'éducation nationale et s’ils avaient eu la chance de côtoyer des élèves plus divers, en particulier tous ceux qui ont été soustraits de l’école publique par leurs parents et qui, pendant qu’ils faisaient communauté (de religion, de culture, de niveau de revenu de leurs parents ou de niveau scolaire) ont manqué pour faire société. Ce n’est pas la responsabilité des enseignants que je pointe avec ce texte, on l’aura compris, mais celle de parents piégés par leurs petites décisions égoïstes, même lorsqu’elles sont en contradiction avec les principes généraux qu’ils défendent."

Lien vers le commentaire

Il faudrait tout citer tellement c'est bête :

Sans oublier: "la réalité d’un racisme solidement ancré dans notre pays."

Et oui, les français veulent majoritairement un nouveau code de l'indigénat et une discrimination à l'embauche sur base ethnique. Vous l'ignoriez, Mediapart vous l'apprend.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...