Aller au contenu

Playmates & Insurrection (NSFW)


frigouret

Messages recommandés

Avec des pommettes comme ça en Thaïlande t'es sur que c'est un ladyboy.

 

Mon premier maître de stage en France me faisait jouer à un jeu trav ou pas trav. Je devais deviner à partir de photos de thaïlandais et de thaïlandaise si c'était une femme ou un ladyboy et je me trompais rarement.  

 

Lien vers le commentaire

Les filtres Photoshop ont pas réussi à masquer les vergetures sur les seins ...

 

OMG une femme reelle QUELLE HORREUR vite vite photoshop pour qu'elle ressemble a un mannequin en plastique...

Lien vers le commentaire

Si, c'est laid, surtout quand il y en a autant. Votre plaisir pour les grosses est au moins aussi tordu que celui pour les maigres.

 

On ne voit pratiquement pas de traces là, et la demoiselle est loin d'être vraiment grosse. Et puis elle est pas non plus hyper maquillée (sauf le fond de teint, mais en photo tu peux pas faire autrement), elle sait juste comment se met un mascara.

Lien vers le commentaire

OMG une femme reelle QUELLE HORREUR vite vite photoshop pour qu'elle ressemble a un mannequin en plastique...

 

Je dis pas que c'est une horreur une femme réelle, juste que vu le nombre de filtres Photoshop qui ont été utilisés pour rendre la photo potable, aucun n'a réussi à masquer les vergetures. La photo aurait peut-être été mieux sans tous ces filtres pourris.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...