Aller au contenu

[modéré]Hollande, le départ du comique français


Messages recommandés

[Troll] Un peu comme Pinochet, donc. [/Troll]

Comparer mongénéral à un dictateur... voyons...

Staline? Un bon chef?

Sérieux, mets des spoilers quand tu dis des trucs pareils.

Un bon chef est un chef mort. Staline est mort. Ergo : Staline est un bon chef.

D'autres questions ?

Lien vers le commentaire

C'est pas l'école 42 justement ? Où les élèves ont la réputation de pioncer dans les salles de travail ?

A mon avis c'est sans doute voulu.

 

+1 Je crois plus à une tentative du genre il est proche des gens qu'à une boulette.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Donc nous avons 0% de croissance au T2 et Sapin est "serein". Ne serait-ce pas serin plutôt?

Oui parce que vous comprenez comme on s'est fixé 1% d'objectif, l'acquis de croissance 2015 est de 0.8 au T2 donc c'est bon.

Fantastique propension de ce gouvernement à transformer des chiffres médiocres ou mauvais en bonnes nouvelles. Avec le chômage, une petite moyenne sur deux ou trois mois, avec la croissance, on passe de 0.7 à 0 (et Dieu sait que les chiffres doivent être bidouillés) mais ça va.

Lien vers le commentaire

Donc nous avons 0% de croissance au T2 et Sapin est "serein". Ne serait-ce pas serin plutôt?

Oui parce que vous comprenez comme on s'est fixé 1% d'objectif, l'acquis de croissance 2015 est de 0.8 au T2 donc c'est bon.

Fantastique propension de ce gouvernement à transformer des chiffres médiocres ou mauvais en bonnes nouvelles. Avec le chômage, une petite moyenne sur deux ou trois mois, avec la croissance, on passe de 0.7 à 0 (et Dieu sait que les chiffres doivent être bidouillés) mais ça va.

D'un autre côté Rebsamen, ministre du chômage, est parti en se disant "fier de [son] action", avec les résultats que l'on sait.

L'optimisme déraisonné est à la mode dans ce gouvernement.

Lien vers le commentaire

.2 de croissance en deux trimestres, ça devrait pas être trop dur.

Ne commence pas à dire des choses pareilles, ils sont capables de se foirer !

Lien vers le commentaire

 

Nos dirigeants.. de fins stratèges..

Oui, ça a été une série de facepalms cette affaire.

Ils ont peur que les russes entrent en guerre, mais le fait que le pays soit exsangue financièrement réduit fortement leur champ de possibilités.

Solution France/OTAN : On leur file 1 milliard d'euros cash et on leur allège leur BFR.

 

La diplomatie, trop compliquée pour nous mortels.

Lien vers le commentaire

Oui, ça a été une série de facepalms cette affaire.

Ils ont peur que les russes entrent en guerre, mais le fait que le pays soit exsangue financièrement réduit fortement leur champ de possibilités.

Solution France/OTAN : On leur file 1 milliard d'euros cash et on leur allège leur BFR.

 

La diplomatie, trop compliquée pour nous mortels.

Et on leur file les plans de nos technos, aussi.
Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

ceci est mon premier message car je viens de m'inscrire sur ce forum.

 

Je répond juste sur ce sujet qui date d'un an et je constate que pour la plupart vous avez sans doute un don pour lire l'avenir..puisque tout ce qui c'est passé confirme vos propos...

 

Je sens que je vais me régaler à vous lire.

 

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...