Aller au contenu

[modéré]Hollande, le départ du comique français


Messages recommandés

Perso je cherche encore à imaginer comment ils ont pu arriver au "Tout le monde me déteste et me prend pour un voleur... Hm, et si je me faisais prendre en photo jambes écartées, pieds sur les plinthes en me protégeant l'entre-jambe ? Ca devrait certainement m'aider à me faire passer pour une victime !"

 

J'ai beau avoir énormément d'imagination, là, j'avoue, je sèche.

Lien vers le commentaire

tu as des amis "bizarres" toi.  :mrgreen:

 

Bof, entre mes amis californiens qui feraient passer le Front de Gauche pour des modérés, mon pote UPR-fan qui pense que tout ce qui arrive dans l'actualité est un complot de CIA et d'autres WTFs dont les gens pourraient se reconnaître, les posts politiques sur Facebook, c'est un foutoir pas possible.

 

Lien vers le commentaire

10464092_903496653027168_547227474006516

Hmm, elle a vraiment dit ça ? Ça été partagé sur Facebook par un pote plutôt catho conservateur, mais ça me parait un peu gros.

EDIT: apparemment, c'est un gros fake (http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/05/04/nouvelle-intox-visant-najat-vallaud-belkacem_4627179_4355770.html).

L'immonde qui fait un article spécial pour bien justifier en détail que c'est la bête immonde qui colporte des mitos. Le journaliste ne savait pas de quoi parler alors il pond ce machin inutile puisqu'on voit à 10 kms que c'est un fake.
Lien vers le commentaire

Le journaliste ne savait pas de quoi parler alors il pond ce machin inutile puisqu'on voit à 10 kms que c'est un fake.

Il faut bien qu'il travaille pour justifier les subventions obtenues par son journal de référence. Même surtout si c'est du travail improductif. Un peu comme en URSS...

Oh wait.

Lien vers le commentaire

Le PS veut imposer à la France un régime dictatorial, avec le pitre Hollande à sa tête.de manière à lobotomiser les Français,

 

 

La ministre de la Santé Marisol Touraine estime aujourd'hui que "les conditions sont aujourd'hui réunies" pour une candidature de François Hollande à la présidentielle de 2017.

 

Elle ajoute que

"le projet du gouvernement est social-écologique".

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/06/05/97001-20150605FILWWW00308-conditions-reunies-pour-hollande-en-2017.php

Lien vers le commentaire

Le PS veut imposer à la France un régime dictatorial, avec le pitre Hollande à sa tête.de manière à lobotomiser les Français.

 

Il y en a au moins un qu'ils auront réussi à lobotomiser...

 

Et puis Hollande n'a pas le charisme requis pour être dictateur. Au mieux, il pourra rester au pouvoir grâce à une sorte d'inertie historique, comme cela s'est produit avec Brejnev.

 

Lien vers le commentaire

Il y en a au moins un qu'ils auront réussi à lobotomiser...

Et puis Hollande n'a pas le charisme requis pour être dictateur. Au mieux, il pourra rester au pouvoir grâce à une sorte d'inertie historique, comme cela s'est produit avec Brejnev.

Non mais tu peux pas répondre sérieusement à Glandon, ce qu'il dit n'a pas de sens
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...