Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

mon prof d'histoire m'a dit "si vous apportez les corrections nécessaire, ça pourrait faire un excellent article à parâitre en revue"

 

en gros le reproche c'était "vous savez beaucoup de choses, dommages que vous en parliez pas"

Bah, ton prof te reproche d'être un sacré fainéant procrastinateur. J'ai connu ça à mon époque. ;)

Bref, toutes mes ficelles de caleçon ! Maintenant que tu as l'esprit plus libre, tu apportes lesdites corrections et tu lui rends à nouveau un mémoire qui vaut, celui-ci, un bon 17, et qu'il publiera sous vos deux noms (les joies du mandarinat). :lol:

Lien vers le commentaire

yup

yup²

pour le coup c'est authentiquement "understatement of the year", ça m'a bien vacciné contre la procrastination, enfin jusqu'à la prochaine fois quoi.

pfff, gros nul va.

12/20

mon prof d'histoire m'a dit "si vous apportez les corrections nécessaire, ça pourrait faire un excellent article à parâitre en revue"

en gros le reproche c'était "vous savez beaucoup de choses, dommages que vous en parliez pas"

:icon_bravo:

Erf, pas de thèse alors
Lien vers le commentaire

Bah, ton prof te reproche d'être un sacré fainéant procrastinateur. J'ai connu ça à mon époque. ;)

complètement

il m'a dit "vous êtes comme l'économie, vous fonctionnez par cycle. 2 mois sans rien faire, 2 semaines de travail intense, puis re 2 mois sans rien faire

 

@no name : assistant de langue en GB, c'est quoi ? Pas de rapport avec l'histoire en fait, c'est prof ?

j'avais postulé en tout début de M2, donc non pas vraiment de rapport

 

C'est pas un code pour dire : à lui les p'tites anglaises ?

je suis toujours avec Miss bolognaise

 

Erf, pas de thèse alors

 

Ha parce que j'ai eu moins de 14 ?

Lien vers le commentaire

complètement

il m'a dit "vous êtes comme l'économie, vous fonctionnez par cycle. 2 mois sans rien faire, 2 semaines de travail intense, puis re 2 mois sans rien faire

Je connais ça, oui...

je suis toujours avec Miss bolognaise

Félicitations. :) Elle te suit outre-Manche ?
Lien vers le commentaire

Bravo !

Au moins un qui bosse pas comme ces glandus d'étudiants.

Merci!

 

C'était la faute de qui, le pack qui traînait ?

C'est un problème courant de génération spontannée a priori.

Génération spontanée oui. Je décris le phénomène.

Tu vas aux courses tranquille et puis tu vois l'arbre à bière dans le supermarché. Jusqu'ici c'est classique. Tu te penches pour choisir tes endives et là PIM t'as un pack dans ton caddie.

Lien vers le commentaire

Clap clap clap NoName !

 

Et voilà, suffisait de se bouger un peu le cul sans paniquer :icon_bravo:

Mais justement, certaines personnes ne deviennent 100% opérationnelles que lorsqu'elles commencent (un peu) à paniquer.

 

ça m'a bien vacciné contre la procrastination, enfin jusqu'à la prochaine fois quoi.

:pleur:

 

Tu te penches pour choisir tes endives et là PIM t'as un pack dans ton caddie.

Ouuhh l'attaque du pack sauteur... Too much violence. Les pots de crème glacée me font le coup parfois, c'est vicieux ces choses-là.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...