Aller au contenu

Café des (vrais) sports


Messages recommandés

Je crois que deux ou trois ici font du Krav (H16 ?).

Moi ça me tente, j'hésite entre reprendre la boxe française en septembre ou du krav/systema/whatever (j'ai eu de mauvais échos du systema mais j'ai oublié les arguments)

 

Je ne connais pas suffisamment pour t'aider dans ton choix. (boxe française ou Krav maga)

 

Des 3 que j'ai cité,  le lameco eskrima est celui que j'ai le plus pratiqué avec le Penchak-silat.

Lien vers le commentaire

A priori la boxe défoule plus que le krav et c'est de ça que j'ai besoin. Prendre un sac de frappe et y aller tant que mes bras le supportent.

Lien vers le commentaire

Connais pas. J'ai fait 1,5 ans de boxe anglaise, c'était cool. Il me fallait deux jours pour me remettre d'un entrainement (quatres au début) :D

 

Disons que je cherche un truc qui fait développer le cardio, la musculature, la souplesse, la force, l'équilibre tout en même temps et que la boxe m'avait conquise à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Wout Poels (Sky) a remporté la Doyenne des classiques devant Michael Albasini (Orica Greenedge) et Rui Costa (Lampre). C'est la première victoire néerlandaise sur Liège-Bastogne-Liège depuis 28 ans.

 

 

 

Le temps était vraiment merdique

 

2048x1536-fit_capture-ecran-compte-twitt

 

http://www.20minutes.fr/sport/cyclisme/1832779-20160424-neige-liege-bastogne-liege-course-annonce-totalement-folle

 

 

Dommage pour Alaphilippe & le breton Barguil finit quand même 6e  :)

Lien vers le commentaire

Le type qui a inventé les burpees est un grand malade.

Je pense que beaucoup d'arts martiaux se sont trop occidentalisés, l'échauffement de type "burpees" est un exemple parmi d'autres.

 

Petit à petit la force "pure" a remplacé la rapidité d'exécution, je trouve çà dommage...D'un autre coté, je me souviens d'une époque où tu n'apprenais rien de valable avant 2 ans, je ne pense pas que se soit encore le cas aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Pas question Gaston.

 

Tu as tort. Tu peux gagner de la bière, et même devenir un dieu-vivant pour les nordistes, belges et néerlandais. Et en plus, tout est à proximité de chez toi.

Lien vers le commentaire

Tu as tort. Tu peux gagner de la bière, et même devenir un dieu-vivant pour les nordistes, belges et néerlandais. Et en plus, tout est à proximité de chez toi.

 

Ohoho ! I see what you did there :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Tu fais genre 1;90m pour 110kg nan ? T'es taillé comme un rugbyman si mes souvenirs sont exacts.

 

Du rugby dans le nord ? Où ça ?

Mathieu est sympa, il ne mérite pas de finir rugbyman.

 

Ohoho ! I see what you did there :mrgreen:

 

;)

Lien vers le commentaire

Sacré retour de Jon Jones en UFC vous qui parlez de boxe.

 

Chris Paul et Blake Griffin out for the season, Curry out for 2 weeks. Les Cavs sont vraiment forts à l'est et cette année ils évitent les blessures. Mes pronos étaient pas si farfelus.

 

Et allez la SIG ! Même si ce sera dur à Istanbul :D

Lien vers le commentaire

Chris Paul et Blake Griffin out for the season, Curry out for 2 weeks. Les Cavs sont vraiment forts à l'est et cette année ils évitent les blessures. Mes pronos étaient pas si farfelus.

Carrément, tes pronos étaient bien meilleurs que les miens. Je me suis planté partout à l'Est. L'Ouest est assez conforme à ce que je pensais, je voyais les Clippers sans souci, mais forcément sans Paul et Griffin, ce n'est plus la même chose.

 

Et allez la SIG ! Même si ce sera dur à Istanbul :D

Ah ben, tu fais bien de me rappeler, j'allais oublier.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...