Aller au contenu

[modéré]Agressions et harcèlement à Cologne


Bézoukhov

Messages recommandés

Combien de fois en France entend-on des femmes se plaindre d'avoir tout bonnement été interdite de porter plainte ?

IRL?

Car sur les forums les témoignages sont multiples en ce sens.

 

 

 

Quelques une dans un des postes que j'ai occupés.

 

Mais c'était toujours de la part de la famille. Souvent "Pour préserver les enfants" "Tu ne vas pas envoyer leur père en prison" , etc.

 

Jamais entendu IRL, que ce soit de la part des flics ou autres. 

Lien vers le commentaire

IRL?

Car sur les forums les témoignages sont multiples en ce sens.

Quelques une dans un des postes que j'ai occupés.

Mais c'était toujours de la part de la famille. Souvent "Pour préserver les enfants" "Tu ne vas pas envoyer leur père en prison" , etc.

Jamais entendu IRL, que ce soit de la part des flics ou autres.

Évidemment les flics vont pas se vanter.

Une amie de ma copine s'est faite agresser à Vaise et les policiers ont refusé d'enregistrer sa plainte au motif "qu'elle l'avait bien cherché en sortant tard dans ce quartier".

Lien vers le commentaire

Oui la vidéo c'est Aldo Sterone, un algérien émigré au Royaume-Uni. C'est comme tout, ça s'écoute avec un esprit critique: sur certains points il a un vécu, une expérience (montée du FIS en algérie), sur d'autres points il extrapole et on n'est pas obligés de le suivre (exploitation de la misère sexuelle).

 

Sa remarque sur la ségrégation sexuelle est factuelle: il y existe bien des pays avec une culture où les hommes ne peuvent pas se trouver dans la même pièce qu'une femme, où la rue est un milieu uniquement masculin. Et dans certains pays on peut carrément parler de police des mœurs: il y a des gens qui surveillent l'orthodoxie des autres et dénoncent les contrevenants.

 

Johnnieboy, je n'ai pas suivit le sujet sur l'Égypte après le split, mais il me semble bien que tu parlais au début de ton expérience avec un voisin qui t'avait dénoncé car tu rencontrais des femmes dans ton appartement. Comment qualifier ce genre de chose si ce n'est que ça ressemble furieusement à une police des mœurs? En Europe, on lui dit juste de se mêler de ce qui le regarde.

 

Et sur le sujet des piscines avec horaires réservé pour les femmes, je n'avais jamais vu les choses sous cet angle, et je dois dire que sa version me paraît finalement mieux expliquer les choses.

Lien vers le commentaire

Évidemment les flics vont pas se vanter.

Un refus de la part des flics, comme celui de la copine de ton amie.

 

Maintenant tu parlais de violences conjugales, si tu parles de toutes les violences masculines sur les femmes, oui j'ai déjà entendu.

Pas de refus d'enregistrer, mais que les flics se moquent ou émettent des doutes.

Lien vers le commentaire

Quelques soient la religion, l'ethnie ou la nationalité, des débiles il y en a partout et pour tous les goûts.

Certes. La question est toujours : comment les empêcher de nuire.
Lien vers le commentaire

Certes. La question est toujours : comment les empêcher de nuire.

 

 Si tu parles des terroristes, deux niveaux.

 Sur le plan judiciaire : amende, prison, peine de mort - je n'ai peur de rien  :icon_tresfache:

 Sur le plan économique : plein-emploi - ils se calmeront vite avec un bon niveau de vie et la vie sexuelle qui va avec.

 

 Si tu parles par contre des petits collabos que subi JB en Egypte : remise en place de l'Etat dans ses limites, celles du respect du droit de propriété. 

 

 En somme, rien d'étonnant sur ce forum non  :icon_tourne:

Lien vers le commentaire

 Quelques soient la religion, l'ethnie ou la nationalité, des débiles il y en a partout et pour tous les goûts.

 

Je me souviens d'un reportage en Israël ou des Juifs othodoxes caillassaient des jeunes filles qui allaient à l'école trop courtes-vêtues. Il me semble que c'était dans l'émission 66 Minutes.

Lien vers le commentaire

Un chauffeur de taxi qui commente régulièrement l'actu.

Il est connu. Aldo Sterone je crois.

J'avais déjà vu d'autres vidéos. Ce type se la raconte, sa manière de parler est insupportable et il est trop complotiste pour être pris au sérieux. S'il s'était contenté de dire que la police et la justice ne branlaient rien et que ces mecs ont un problème de rapport au sexe, il aurait été crédible.
Lien vers le commentaire

Argh, mais ce serait une double peine.

 

crying-man.jpg

 

Et les droits humains, on y pense, hein?

Sans compter qu'il est impossible qu'il y ait ainsi des frictions, après tout Israël ou Singapour aussi ont accueilli des immigrants. 

 

Lien vers le commentaire

C'est facile pour ceux qui ne craignent pas la déportation de ne pas comprendre la violence de la peine.

Expulser du territoire un étranger coupable de crimes ou délits ne me semble pas spécialement violent. Ça n'est pas incompatible avec une approche libérale de la liberté de circulation et d'installation.

Lien vers le commentaire

Bah, franchement, si demain je passais un mois à Malte et qu'on me "déportait" en France ensuite, je ne serais pas effondré.

Être dégagé de son pays d'origine ou d'adoption, là où on a fait sa vie, oui, c'est douloureux. Mais si je comprends bien, les gars sont de passage ou ont à peine poser la valise. Cela ne me paraît pas tout à fait comparable. Surtout, qu'à mon avis, on ne les expulsera pas vers un pays en guerre. Être expulsé de Calais vers la Belgique ou l'Angleterre, y a pire.

 

Par contre, je suis d'accord avec Mathieu_D. Plus que le problème de la double peine -qui me paraît dérisoire dans le cas présent-, c'est la déstabilisation des pays alentours qui pourrait me faire tiquer. L'idée de balancer nos brigands dans les pays voisins me paraît diplomatiquement douteux et n'est guère de nature à pacifier la situation, simplement à déplacer le problème.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas spécialement opposé à l'ostracisme. Il faut cependant reconnaître qu'envoyer nos déchets chez les autres n'est pas spécialement propre comme démarche.

 

En l’occurrence là ce serait plutôt les autres qui auraient envoyé leurs déchets chez nous.

Lien vers le commentaire

J'avais déjà vu d'autres vidéos. Ce type se la raconte, sa manière de parler est insupportable et il est trop complotiste pour être pris au sérieux. S'il s'était contenté de dire que la police et la justice ne branlaient rien et que ces mecs ont un problème de rapport au sexe, il aurait été crédible.

 

Bof, au contraire je le trouve plutôt critique, assez acerbe d'ailleurs, vis à vis des raisonnements complotistes. Néanmoins j'ai l'impression qu'il fait quand même de gros raccourcis quand ils parle des conflits entre sunites et chiites.

Lien vers le commentaire

Expulser du territoire un étranger coupable de crimes ou délits ne me semble pas spécialement violent. Ça n'est pas incompatible avec une approche libérale de la liberté de circulation et d'installation.

Pourquoi seulement les étrangers ? Jusqu'à quand considere-t-on que tu es un étranger ?

Bien sûr que c'était incroyablement violent d'envoyer les criminels en Guyanne, loin de tout. Même sans les travaux forcés. On emprisonne les gens au plus proche de chez eux désormais.

Lien vers le commentaire

Pourquoi seulement les étrangers ? Jusqu'à quand considere-t-on que tu es un étranger ?

Bien sûr que c'était incroyablement violent d'envoyer les criminels en Guyanne, loin de tout. Même sans les travaux forcés. On emprisonne les gens au plus proche de chez eux désormais.

Tu es étranger jusqu'à temps que tu aies la nationalité française. Quand tu sais pas tu me demandes.

Je dis juste que la contrepartie à des frontières ouvertes c'est la possibilité d'expulser l'étranger délinquant.

 

Concernant la Guyane et le bagne je vois pas le rapport avec ce qui est dit.

Lien vers le commentaire

Pourquoi seulement les étrangers ? Jusqu'à quand considere-t-on que tu es un étranger ?

Bien sûr que c'était incroyablement violent d'envoyer les criminels en Guyanne, loin de tout. Même sans les travaux forcés. On emprisonne les gens au plus proche de chez eux désormais.

Si j'étais dictateur j'organiserai des jeux du cirque façon Super Smash Tv.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...