Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Noob a dit :

Oui ça va, surtout des livres et du chocolat. T'as fait quoi / reçu quoi cette année ?

J'ai passé la soirée à décorer mon sapin sur fond de musique de noël et j'y ai mis tout mon cœur ! Je peux te dire que si une boule se trouve ici et pas là c'est pour une bonne raison. :lol:

Puis je suis partie au resto avant de rentrer ouvrir les cadeaux que le père noël m'avait apporté (ou que j'avais laissé en partant, je sais plus ;)).  A savoir un casque audio qui défonce tout et une superbe robe acajou!

 

Il y a 2 heures, NoName a dit :

La sœur de miss Bolo m'a offert un bracelet en cuir.

Badass. :)

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, FabriceM a dit :

Au fait puisqu'on est dans JRML vendredi j'ai fait un don de plasma. Eh ben, c'est clair que sans rémunération, c'est juste impossible de fidéliser un nombre significatif de personnes. Ça m'a tué une demi journée plus la fatigue consécutive, sans compter qu'il n'y a qu'un seul centre pour donner à 50km à la ronde.

 

Il y a 12 heures, Tramp a dit :

Les US, où tu es payé, fournissent genre 50% du plasma de l'Europe. 

 

 

Hop hop hop, un article pour Contrepoints ! Tu commences par une anecdote, tu prends du recul en balançant des infos inconnues du lecteur (la stat de Tramp) et tu termines par un argumentaire libéral léger ou sous forme de questions. Pif paf c'est impeccable. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, G7H+ a dit :

 

 

Hop hop hop, un article pour Contrepoints ! Tu commences par une anecdote, tu prends du recul en balançant des infos inconnues du lecteur (la stat de Tramp) et tu termines par un argumentaire libéral léger ou sous forme de questions. Pif paf c'est impeccable. 

 

Plus exactement :

 

In 2004, the United States collected almost 70 percent of the world’s plasma, with 40 percent eventually used in North America, 32 percent used in Europe, and 19 percent used in Asia (Flood et al. 2006). 

 

Article de reference : 

http://pubs.aeaweb.org/doi/pdfplus/10.1257/jep.28.2.177

Lien vers le commentaire

Je crois que je vais aller au Portugal pour faire un massacre. Ça fait 4 jours que je harcèle le support informatique pour qu'ils me filent les accès aux dossiers et les licences qui vont bien pour bosser, et ces andouilles ferment le ticket en me disant que "malgré plusieurs relances, [ils n'ont] reçu aucune réponse".

Mais c'est pas possible... Z'ont du bol que les marchés soient fermés et que j'ai le temps.

Lien vers le commentaire

C'est bien quand les marchés sont fermés. Et encore mieux quand les traders sont en vacances. C'est détente.

 

Là je résous des merdes qui datent de 2016.

 

Ton manager a validé tes requêtes ? Tu les as appelé ?

Lien vers le commentaire
Ton manager a validé tes requêtes ? Tu les as appelé ?

Il a validé la requête le 21. Là c'est réglé pour un problème sur deux : je les ai harcelé ce midi avec le floor manager.
Par contre j'ai toujours pas ma licence de logiciel. Et la plateforme ne me donne même pas un interlocuteur à appeler.

Tu bosses dans quelle boîte ?
Lien vers le commentaire

Le probleme du Meursault c'est qu'il avait legerement maderisé. La seule fausse note du repas, surtout pour un premier cru. Le Vosne-Romanée par contre, fut excellent.

 

On m'a offert une nouvelle edition sur le communisme, en trois tomes de 1000 pages (les bourreaux, les victimes, les complices). Ca va faire des jolis cale-portes en attendant que je les lise...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Neomatix a dit :


C'est pas eux qui avaient mis plusieurs jours à se rendre compte d'une légère erreur à 160 patates ?

 

Il paraît. Il paraît aussi que la contrepartie n'était pas très conciliante.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, FabriceM a dit :

Au fait puisqu'on est dans JRML vendredi j'ai fait un don de plasma. Eh ben, c'est clair que sans rémunération, c'est juste impossible de fidéliser un nombre significatif de personnes. Ça m'a tué une demi journée plus la fatigue consécutive, sans compter qu'il n'y a qu'un seul centre pour donner à 50km à la ronde.

 

 

C’est hyper long. Je m’endors tout le temps quand je donne mon plasma. Honnêtement, j’y vais surtout parce qu’ils m’appellent et parce que les infirmières sont vraiment jolies. 
Par contre, je ne ressens aucune fatigue après un don de plasma. Contrairement à un don du sang classique.

Lien vers le commentaire
 
Il paraît. Il paraît aussi que la contrepartie n'était pas très conciliante.

À 160 millions je ne serais pas très conciliant non plus.
Si je m'arrête sur ton hôtel rue de la Paix et que tu mets 4 tours à t'en rendre compte, je ne te paierai pas les 200.000 francs.
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Neomatix a dit :


À 160 millions je ne serais pas très conciliant non plus.
Si je m'arrête sur ton hôtel rue de la Paix et que tu mets 4 tours à t'en rendre compte, je ne te paierai pas les 200.000 francs.

 

Ouais mais là c'est la vraie vie. Gentlemen agreement et tout.

 

C'est parce que c'est un tout petit truc qui espérait gagner le gros lot. Une grosse contrepartie n'aurait jamais causé d'ennuis, c'est prendre le risque de se faire prendre au tournant le jour où c'est eux qui font une erreur. Ce qui arrive tout le temps (bon, pas avec un tel écart).

 

Bien sûr, tout ceci n'est que suppositions et rumeurs.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Brock a dit :

Soda Stream ! plus jamais deshydrate ! 

Je confirme. J'en ai une depuis cet automne, et j'en bois tellement que mon frigo n'arrive plus à refroidir les bouteilles assez vite. ;)

 

Il y a 16 heures, Restless a dit :

Arrête, t'es rémunéré : on te file un sandwich, un jus de fruit et un gâteau !

Des carbs, des carbs et des carbs. C'est pour notre bien, il paraît. 

 

Il y a 16 heures, Stuart Tusspot a dit :

Joyeux noël !!! Vous avez eu de beaux cadeaux ? :)

Oui, sept ou huit livres, plus un dernier qui est en cours d'acheminement (un truc un peu rare qu'il a fallu acheter d'occasion, devrait arriver dans une petite dizaine de jours).

 

Si ça intéresse du monde, je peux détailler.

 

Il y a 4 heures, G7H+ a dit :

Hop hop hop, un article pour Contrepoints ! Tu commences par une anecdote, tu prends du recul en balançant des infos inconnues du lecteur (la stat de Tramp) et tu termines par un argumentaire libéral léger ou sous forme de questions. Pif paf c'est impeccable. 

Oui @FabriceM, ça fera un joli cadeau de fin d'année pour CP ! :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...