Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Possible aussi que le candidat choisi ait été imposé par en haut pour raisons non objectives.

@NoNamesi tu cherches encore, ça peut être intéressant de faire tourner un post LinkedIn. Je n'ai pas de contacts particuliers dans ton secteur et ta région mais on se sait jamais qui connait qui. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Neomatix a dit :

Turns out: MBOE signifie Thousand Barrels of Oil Equivalent. Et non Million. M comme Thousand, évidemment, comment n'y ais-je pas pensé plus tôt ? 

 

Pourquoi ? Je n'arrive pas à voir ce qui a pu se passer pour choisir M.

 

il y a 12 minutes, Romy a dit :

si tu cherches encore, ça peut être intéressant de faire tourner un post LinkedIn. Je n'ai pas de contacts particuliers dans ton secteur et ta région mais on se sait jamais qui connait qui.  

 

D'ailleurs, une fois ton profil LinkedIn mis à jour, n'hésite pas à taper du contact que tu ne connais pas dans des boîtes qui t'intéressent. A titre perso, c'est pas du tout ma psychologie mais comme je reçois régulièrement des demandes de ce type de la part d'étudiants _o_ (bon, in fine, j'ai établi la règle de n'accepter que les demandes de mecs qui ont fait mon école et les chasseurs de tête parce que sinon c'est nawak).

Lien vers le commentaire
1 hour ago, NoName said:

Honnêtement vaut mieux que tu t'arrêtes la. 

Non. Ce que tu as vécu comme déception on l'a tous vécu. Il faut surmonter la déception et candidater méthodiquement.

 

Et ça commence par un profil Linkedin, et tu mets quelques billets dans la poche d'un photographe pour une belle photo de CV.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mathieu_D a dit :

Ce que tu as vécu comme déception on l'a tous vécu. Il faut surmonter la déception et candidater méthodiquement.

Comme avec les femmes, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Mmmhh. J'ai eu un gros flip parce qu'en ouvrant mon avis d'impôt il était 700€ plus élevé que prévu. En fait, c'est juste que je me suis planté et que je comparais à l'impôt de l'an dernier et pas à celui que je prévoyais pour cette année.

 

Haha. C'est rigolo.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Bézoukhov said:

Mmmhh. J'ai eu un gros flip parce qu'en ouvrant mon avis d'impôt il était 700€ plus élevé que prévu. En fait, c'est juste que je me suis planté et que je comparais à l'impôt de l'an dernier et pas à celui que je prévoyais pour cette année.

 

Haha. C'est rigolo.

l'année prochaine va être funky alors pour toi!

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Bézoukhov said:

 

L'an prochain, je vais me taper 20% d'augmentation d'impôt je pense. Au bas mot. J'aurais eu pour moins cher de faire un master à Stanford.

Je suis au "prélèvement à la source" avant l'heure en tant que freelance (prélèvement libératoire), j'ai préféré perdre XK€ cette année plutot que le fisc débarque l'année prochaine en me saignant comme un sauvage deux fois plus que ce que je leur dois. Mais comme personne ne connait réellement les règles...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Bézoukhov a dit :

Pourquoi ? Je n'arrive pas à voir ce qui a pu se passer pour choisir M.

Million c'est MM donc ils se sont peut-être dit "avec un M en moins ça divise par racine(MM), i.e. 1000".

Non en fait j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Bézoukhov a dit :

 

Pourquoi ? Je n'arrive pas à voir ce qui a pu se passer pour choisir M.

il y a 56 minutes, Neomatix a dit :

Million c'est MM donc ils se sont peut-être dit "avec un M en moins ça divise par racine(MM), i.e. 1000".

Non en fait j'en sais rien.

 

En chiffres romains peut-être ?

https://acronyms.thefreedictionary.com/MBOE

lol

Lien vers le commentaire
 
En chiffres romains peut-être ?

Maybe. Mais MM pour million ça ne colle pas. Et trillion c'est TBOE.

C’etait pas écrit en Français par hasard ?

Non c'était les résultats d'un E&P Texan.
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tramp a dit :

Quel est le bon timing pour postuler quand on sait que quelqu’un vient de démissionner ? 

Dans la foulée ? Si c'est en interne, je dirais d'en parler avec le supérieur hiérarchique de la personne qui démissionne. Il faut savoir que la personne va chercher à remplacer le démissionnaire assez rapidement si c'est un moment tendu dans ton secteur.

Lien vers le commentaire
56 minutes ago, Tramp said:

Quel est le bon timing pour postuler quand on sait que quelqu’un vient de démissionner ?

 

Dans la foulée ou le poste apparait disponible sur l'Intranet de ta boite????

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Liber Pater said:

J'avais fait un week-end Bruges/Gand l'an dernier. J'en ai un très bon souvenir.

 

En plus les gens sont adorables là-bas !

Chuuuuuuuut. Pour se faire apprécier par certaines personnes, il faut dire que les gens sont des sales cons. :p

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Bisounours a dit :

J'ai lu que Micron tergiversait vaguement à propos de l'impôt à la source. Ou alors c'est un ragot.

 

J'entends dire de plus en plus que la retenue à la source est une manoeuvre fantastique pour la trésorerie de l'Etat. L'avance de trésorerie serait de l'ordre de 100 milliard.

C'est la raison pour laquelle le gouvernement s'accroche comme un morbac à cette idée à la con.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...