Lancelot Posted November 11, 2016 Report Share Posted November 11, 2016 Molyneux me déçoit et me dégoûte. Pourtant je l'aimais bien, même jusqu'au début de son virage alt-right il faisait de bonnes vidéos de synthèse. Il s'est forcé pendant un certain temps à rester critique face à Trump mais il y a quelques semaine il a tombé le masque et s'est transformé en vulgaire fanboy. Ses éloges de Trump sont dignes d'un homme qui a perdu toute forme d'esprit critique.Après je ne sais pas pour Moulynex mais Sargon par exemple a soutenu Trump pour le troll mais a toujours été clair sur le fait qu'à partir de l'élection la période de grâce serait terminée. D'une manière générale j'ai l'impression qu'il y a énormément de gens qui attendent Trump au tournant (outre les libtards bien sûr). Link to comment
Anton_K Posted November 11, 2016 Report Share Posted November 11, 2016 Après je ne sais pas pour Moulynex mais Sargon par exemple a soutenu Trump pour le troll mais a toujours été clair sur le fait qu'à partir de l'élection la période de grâce serait terminée. D'une manière générale j'ai l'impression qu'il y a énormément de gens qui attendent Trump au tournant (outre les libtards bien sûr). J'ai trouvé Alex Jones plus critique que lui, pour te dire... Link to comment
Ray Posted November 11, 2016 Report Share Posted November 11, 2016 C'est le principe des élections. Il y a un lent crescendo de l'intensité émotionnelle et tribale (mon équipe versus l'autre), jusqu'à un climax dans la dernière ligne droite. Après, une fois l'élection passée, ça retombe et les gens redeviennent davantage rationnels. Link to comment
Anton_K Posted November 11, 2016 Report Share Posted November 11, 2016 No shit Sherlock. J'attendais mieux de quelqu'un qui se présent philosophe et libertarien comme Molyneux, c'est tout ce que je dis. Link to comment
jubal Posted November 11, 2016 Report Share Posted November 11, 2016 Le journaliste qui a pondu ce titre... Il est allé à l'école ? "ils n’ont représenté que 19 % des votants" devient "Seuls 19% des jeunes ont voté".Ce genre d'erreur est extremement frequent chez les journalistes, je ne les releve meme plus. Link to comment
Ventura Posted November 11, 2016 Report Share Posted November 11, 2016 Guy Sorman, égal à lui-même ou dans ses grands jours, c'est selon. http://www.hebdo.ch/les-blogs/sorman-guy-le-futur-cest-tout-de-suite/malaise-dans-la-d%C3%A9mocratie Je trouve ce type impayable. Il a réussi à placer trois fois Hitler dans son article On imagine bien le choc du résultat, depuis son loft duplex de Manhattan ou Brooklyn, peu importe. Link to comment
Neomatix Posted November 11, 2016 Report Share Posted November 11, 2016 Le journaliste qui a pondu ce titre... Il est allé à l'école ? "ils n’ont représenté que 19 % des votants" devient "Seuls 19% des jeunes ont voté". Il doit certainement considérer que l'intégralité de l'électorat potentiel américain est jeune, pourquoi tant de médisance On a une superbe quote ensuite : « Logique. Ce sont les plus aisés et les plus âgés qui ont rejeté l’Amérique nouvelle, métissée, celle que connaissent les jeunes », note Greg Robinson Contrairement aux stats sur la race, ceux sur le revenu sont très loins d'être significatifs. Le plus gros écart à la moyenne (représentant la majorité de l'écart total, c'est férié je joue sur excel) est sur les moins de $30k, classe dans laquelle les minorités ethniques sont surreprésentées. Pheph avéré, donc. Link to comment
Ray Posted November 11, 2016 Report Share Posted November 11, 2016 Guy Sorman, égal à lui-même ou dans ses grands jours, c'est selon. http://www.hebdo.ch/les-blogs/sorman-guy-le-futur-cest-tout-de-suite/malaise-dans-la-d%C3%A9mocratie Je trouve ce type impayable. Il a réussi à placer trois fois Hitler dans son article On imagine bien le choc du résultat, depuis son loft duplex de Manhattan ou Brooklyn, peu importe. En tant cas c'est quasi-unanime, dans le diagnostic revient toujours comme cause l'effondrement de la l'influence de la presse. Certains le regrettent, d'autres s'en réjouissent. Les progressistes d'hier deviennent les conservateurs d'aujourd'hui. 2 Link to comment
Tremendo Posted November 11, 2016 Report Share Posted November 11, 2016 Il doit certainement considérer que l'intégralité de l'électorat potentiel américain est jeune, pourquoi tant de médisance On a une superbe quote ensuite : Contrairement aux stats sur la race, ceux sur le revenu sont très loins d'être significatifs. Le plus gros écart à la moyenne (représentant la majorité de l'écart total, c'est férié je joue sur excel) est sur les moins de $30k, classe dans laquelle les minorités ethniques sont surreprésentées. Pheph avéré, donc. La corrélation avec le vote Trump existe selon l'appartenance ethnique et le sexe (ça reste faible tout de même). Elle existe surtout selon si on vit à la campagne ou en ville. Par contre effectivement, ni le niveau de revenus ni le niveau d'éducation n'ont l'air d'avoir joué. Link to comment
Eltourist Posted November 11, 2016 Report Share Posted November 11, 2016 Il doit certainement considérer que l'intégralité de l'électorat potentiel américain est jeune, pourquoi tant de médisance On a une superbe quote ensuite : Contrairement aux stats sur la race, ceux sur le revenu sont très loins d'être significatifs. Le plus gros écart à la moyenne (représentant la majorité de l'écart total, c'est férié je joue sur excel) est sur les moins de $30k, classe dans laquelle les minorités ethniques sont surreprésentées. Pheph avéré, donc. Link to comment
h16 Posted November 11, 2016 Report Share Posted November 11, 2016 Au passage, notons que "about race" et "racist" ne sont pas les mêmes choses. Jdcjdr. Link to comment
Brock Posted November 11, 2016 Report Share Posted November 11, 2016 un peu de de Tabasco sur le butthurt? Link to comment
Fagotto Posted November 11, 2016 Report Share Posted November 11, 2016 En fait l'election n'est pas plus racialement divisée que Obama-Romney Link to comment
Tortue joviale Posted November 11, 2016 Report Share Posted November 11, 2016 Ce qui est avant tout significant sur ce graphique, c'est que les blancs sont ceux qui sont le plus proche du millieu. Ce sont enfaite les blacks qui causent principalement la division raciale des votes. Link to comment
Mathieu_D Posted November 11, 2016 Report Share Posted November 11, 2016 Y mettent quoi dans "Other" ? Link to comment
Tortue joviale Posted November 11, 2016 Report Share Posted November 11, 2016 A priori le moyen-orient, ou peut etre ceux qui refusent de repondre Link to comment
Cthulhu Posted November 11, 2016 Report Share Posted November 11, 2016 Native Americans et Pacific Islanders aussi (pas que ça représente un pourcentage énorme de la population). Je ne sais pas où ils mettent les Indiens. Link to comment
Bézoukhov Posted November 11, 2016 Report Share Posted November 11, 2016 Et les métis, ils vont où ? C'est compliqué les mathématiques ethniques. Link to comment
poney Posted November 11, 2016 Report Share Posted November 11, 2016 En Afrique, Go Home Link to comment
Lancelot Posted November 11, 2016 Report Share Posted November 11, 2016 Allez puisque je sens que certains sont soucieux d'exhaustivité, rappelons que les gauchistes n'ont pas le monopole du butthurt électoral : 1 Link to comment
Tremendo Posted November 12, 2016 Report Share Posted November 12, 2016 En fait l'election n'est pas plus racialement divisée que Obama-RomneyMmmh 58%-37% chez les blancs on a tout de même une corrélation là. Et chez les minorités ethniques je je ne t'en parle même pas, le vote démocrate n'est pas légèrement majoritaire...Par contre le niveau de revenus je ne vois pas de corrélation Link to comment
Fagotto Posted November 12, 2016 Report Share Posted November 12, 2016 heu je nie pas la division, je dis que c'était (presque) pareil y a 4ans (un peu moins pour les blancs, un peu plus pour noirs/latinos), donc c'est pas une nouveauté créé par Trump. Link to comment
Eltourist Posted November 12, 2016 Report Share Posted November 12, 2016 Par contre c'est inquiétant le nombre de ratonnades qui ont lieu en ce moment Link to comment
Mathieu_D Posted November 12, 2016 Report Share Posted November 12, 2016 Par contre c'est inquiétant le nombre de ratonnades qui ont lieu en ce moment Oui ? Link to comment
Tremendo Posted November 12, 2016 Report Share Posted November 12, 2016 Le mot ratonnades a été prononcé. Je sens que c'est du bullshit Link to comment
Brock Posted November 12, 2016 Report Share Posted November 12, 2016 source? ratonnade pour le coup c'est un terme raciste, c'est bien de cela dont il est question? Link to comment
Fenster Posted November 12, 2016 Report Share Posted November 12, 2016 C'est pas plutôt un plat à base de raton laveur? Link to comment
poney Posted November 12, 2016 Report Share Posted November 12, 2016 Plusieurs médias se sont en effet fais les échos de petits moments de relâchement racistes mais mon petit doigt le dit que ça doit être à peu près équivalent aux petits relâchements anti Trump Link to comment
Bézoukhov Posted November 12, 2016 Report Share Posted November 12, 2016 http://reason.com/blog/2016/11/11/election-night-hijab-attack-false Link to comment
Brock Posted November 12, 2016 Report Share Posted November 12, 2016 Plusieurs médias se sont en effet fais les échos de petits moments de relâchement racistes mais l'on petit doigt le dit que ça doit être à peu près équivalent aux petits relâchements anti Trump ??? Il me semblai que c'etaient surtout des racailles pseudo-democrates qui exactaient a tout va, il y en a plein mon youtube...wtf? La desinformation continue? Link to comment
Recommended Posts