Aller au contenu

La 1ère dauphine de Miss italie divise


Marlenus

Messages recommandés

  • 5 weeks later...

 

Heureusement qu'ils vont sauver notre rétine de la douleur que cela puisse être de la voir défiler en maillot de bain. 

Merci au jury de Miss Grand International

Lien vers le commentaire

Non, les hommes n'iraient pas "la cartoucher".

Les hommes lui offriront un restaurant avec une bonne bouteille de vin rouge, lui diront qu'elle est belle et intelligente, que sa compagnie est plaisante.

Les adolescents se palucheront le soir au dessus de leur évier en rêvant de la cartoucher.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Non, les hommes n'iraient pas "la cartoucher".

Les hommes lui offriront un restaurant avec une bonne bouteille de vin rouge, lui diront qu'elle est belle et intelligente, que sa compagnie est plaisante.

Les adolescents se palucheront le soir au dessus de leur évier en rêvant de la cartoucher.

 

Tout à fait.

Après, est-elle intelligente, drôle?

Si c'est le cas, je confirme : elle est parfaite.

 

Lien vers le commentaire

Google le terme que l'on te soumet, c'est édifiant. Il n'y a que les berlinoises qui ont pris plus cher en Europe.

Tu n'en sais rien car il n'y a pas de statistiques pour la Pologne. À part le fait qu'à peu près 10% de la population polonaise fut infectée par des IST et MST. Ce qui pourrait laisser croire que les 2000 femmes italiennes violées dans le sud de l'Italie...

Lien vers le commentaire

Google le terme que l'on te soumet, c'est édifiant. Il n'y a que les berlinoises qui ont pris plus cher en Europe.

Tu n'en sais rien car il n'y a pas de statistiques pour la Pologne. À part le fait qu'à peu près 10% de la population polonaise fut infectée par des IST et MST. Ce qui pourrait laisser croire que les 2000 femmes italiennes violées dans le sud de l'Italie...

De plus, ton message omet que beaucoup d'hommes furent violés, aussi.

Lien vers le commentaire

Non, les hommes n'iraient pas "la cartoucher".

Les hommes lui offriront un restaurant avec une bonne bouteille de vin rouge, lui diront qu'elle est belle et intelligente, que sa compagnie est plaisante.

Les adolescents se palucheront le soir au dessus de leur évier en rêvant de la cartoucher.

Elle n'aime pas le vin rouge et quand tu lui diras que tu apprécies sa compagnie elle te répondra "Quelle compagnie ? Je suis pas hôtesse de l'air".
Lien vers le commentaire

Blonde, brune, ... je passe mon temps à dire que je préfère les brunes et si je pense aux 10 fois ou je suis tombé amoureux, y a 3 rousses, 5 brunes et 2 blondes seulement.

Lien vers le commentaire

Tu n'en sais rien car il n'y a pas de statistiques pour la Pologne. À part le fait qu'à peu près 10% de la population polonaise fut infectée par des IST et MST. Ce qui pourrait laisser croire que les 2000 femmes italiennes violées dans le sud de l'Italie...

De plus, ton message omet que beaucoup d'hommes furent violés, aussi.

Bon on ne va pas faire un concours de malheurs de la WW2, le prix ne va pas être simple à attribuer.

Lien vers le commentaire

Blonde, brune, ... je passe mon temps à dire que je préfère les brunes et si je pense aux 10 fois ou je suis tombé amoureux, y a 3 rousses, 5 brunes et 2 blondes seulement.

Tu préfères les rousses alors, pas les brunes.
Lien vers le commentaire

Bon on ne va pas faire un concours de malheurs de la WW2, le prix ne va pas être simple à attribuer.

Les Polonais l'emportent, je pense. Trahis et abandonnés de toutes parts, écrasés, bombardés, massacrés, violés. Rien ne leur a été épargné et ils n'étaient coupables de rien. Enfin, ça ne vaut que pour l'Europe.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Blonde, brune, ... je passe mon temps à dire que je préfère les brunes et si je pense aux 10 fois ou je suis tombé amoureux, y a 3 rousses, 5 brunes et 2 blondes seulement.

 

  La quantité serait une qualité en soi ?

Lien vers le commentaire

Blonde, brune, ... je passe mon temps à dire que je préfère les brunes et si je pense aux 10 fois ou je suis tombé amoureux, y a 3 rousses, 5 brunes et 2 blondes seulement.

Ah bah moi les blondes me paraissent être des êtres suspects, vides, odieux et laids. Mon ratio est 95% brunes.

Je suis méditerranéen, rien à faire :D

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Les Polonais l'emportent, je pense. Trahis et abandonnés de toutes parts, écrasés, bombardés, massacrés, violés. Rien ne leur a été épargné et ils n'étaient coupables de rien. Enfin, ça ne vaut que pour l'Europe.

Globalement les polonais ont pris plus cher que les italiens,c'est sûr, et pas qu'un peu.

Sinon tu as le bouquins "les terres de sang" si tu veux une plongée dans l'horreur. En gros ce sont ces pays d'Europe centrale qui ont subis le choc du nazisme et du soviétisme. (Dans une perspective un peu plus large que la guerre, en incluant l'Holodomor par exemple en Ukraine.)

Après comme tu le rappelles les chinois ont énormément soufferts aussi.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...