Aller au contenu

Vaccin : quand, qui, comment ?


Antoninov

Messages recommandés

Detourner le regard est la solution.

 

C'est meme la raison d'etre d'aller sur le web participer a un forum. C'est clair.

 

Amusant cette manie des "pro" de souhaiter canceller. Ca meriterait une etude pyschologique.

 

Amusant aussi que la participation a ce fil ne reduise plus qu'a ca. Comme s'il y avait une gene diffuse 

 

~~

 

Fraude prouvee. Source la plus credible et reconnue sur la question :

Image

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

T as quand même une certaine capacité à pas du tout te remettre en question qui m'épate. Tu as reçu des allusions notables , des réponses eclairantes,des tentatives de reconnection, des blacklistages etc.. et après des années covid, on a toujours le droit a 9 messages sur 10 de publipostages twitter  non étaillé, et 1 message cryptique sur l ethique du forum dont tu serais le seul membre éclairé en croisade contre la méta s abattant sur tes pompes.

 

OU alors, t as simplement passé un point de non retour ,le même que l'emballement mediatique sur le RCA ,mais un RCN: la réunion contre nick.

 

Arrête donc de poster que du cryptique ou on doit commencer par decoder tes phrases pour avoir le droit d'en être: ca aurait dû te passer vers 25 ans max.

 

Relis tes 4 phrases précédentes. mon Fils de 8 ans a exactement la même approche en ce moment pour se faire des amis: meme dans une cour de récré ca marche pas, alors un forum instruit.....

 

"J ai la vérité sur le sujet (la santé covid) et sur le sujet du sujet : le topic , le sujet du sujet des sujets,le forum et 42: ses membres actuellement. Corrélation n est pas raison, mais vous êtes tous des gros veaux."

 

Ou: tu te la pètes et t'es a côté de la plaque: tu postes trop sur des sujets chiant, toujours les mêmes et la même chose: on apprend rien et c'est relou as fuck. Au point que le sujet n' intéresse plus personne car tu l' as hijack.

 

 

Et c' est un autiste associal encore là qui te dit ça.

  • Yea 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

"J'ai signé ce matin une proposition que nous devons présenter au Congrès, une demande de financement supplémentaire pour un NOUVEAU VACCIN...

À titre provisoire, c'est recommandé, cela serait probablement recommandé; tout le monde pourra l'avoir ... qu'il l'ait eu avant ou non."

Cela date de la semaine dernière.

 

 

Lien vers le commentaire

Boaf. Un vaccin covid qui viendrait s'ajouter au vaccin grippe, pourquoi pas ? Dès l'instant où le premier est élaboré sur le même principe que le second, avec à la clé, un taux de couverture variable.

Et bien évidemment facultatif.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Bisounours a dit :

Un vaccin covid qui viendrait s'ajouter au vaccin grippe, pourquoi pas ? Dès l'instant où le premier est élaboré sur le même principe que le second

Tu te doutes bien que ce sera l'inverse...

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

F9Yl98FacAAqhhE?format=jpg&name=large

 

J'aurais dit largement plus quand j'entends tous les gens autour de moi se plaindre d'être malades après avoir eu leur dose. Soit je vis dans une bulle, soit des petits malins ont trouvé la combine pour prendre un jour de vacances :D

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...
Le 26/10/2023 à 14:27, Cthulhu a dit :

J'aurais dit largement plus quand j'entends tous les gens autour de moi se plaindre d'être malades après avoir eu leur dose. Soit je vis dans une bulle, soit des petits malins ont trouvé la combine pour prendre un jour de vacances :D

 

Arf, je parlais justement à un manager qui me disait que la moitié de son équipe était out après le vaccin (certains une semaine entière !).

 

J'ai dû me retenir assez fort à 2-3 moments de ne pas balancer une grosse remarque sarcastique sur l'efficacité du vaccin en question. C'est compliqué d'être corporate parfois.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
22 minutes ago, Cthulhu said:

 

Arf, je parlais justement à un manager qui me disait que la moitié de son équipe était out après le vaccin (certains une semaine entière !).

 

J'ai dû me retenir assez fort à 2-3 moments de ne pas balancer une grosse remarque sarcastique sur l'efficacité du vaccin en question. C'est compliqué d'être corporate parfois.

En même temps, c'est une conséquence connue qu'un vaccin te rend un peu out après la piqûre, que ce soit un vaccin connu ou pas.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Marlenus said:

En même temps, c'est une conséquence connue qu'un vaccin te rend un peu out après la piqûre, que ce soit un vaccin connu ou pas.

Ce qui se justifie facilement pour éviter le tétanos ou la polio, mais pour un rhume...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Jensen said:

Ce qui se justifie facilement pour éviter le tétanos ou la polio, mais pour un rhume...

J'aurais plutôt dit une grippe qu'un rhume.

Mais bon chacun voit midi à sa porte sur le sujet, mon propos était juste de dire qu'un vaccin, tu sais que cela met ko après la piqûre, à toi de voir si tu veux t'infliger ça.

 

Perso, grippe et covid c'est sans moi cette année.

Quand j'aurais 80ans, j'y réfléchirais plus sérieusement.

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Marlenus a dit :

En même temps, c'est une conséquence connue qu'un vaccin te rend un peu out après la piqûre, que ce soit un vaccin connu ou pas.

 

Perso, je n'ai pas connu de vaccins qui me mettent KO pendant une semaine.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Cthulhu said:

 

Perso, je n'ai pas connu de vaccins qui me mettent KO pendant une semaine.

Ma mère a pris très cher pour un vaccin reçu enfant (sais plus lequel).


Maintenant, oui, sûrement que certains abusent. Faudrait d'ailleurs vérifier si la personne a été vaccinée ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Marlenus said:

En même temps, c'est une conséquence connue qu'un vaccin te rend un peu out après la piqûre, que ce soit un vaccin connu ou pas.

 

1 hour ago, Cthulhu said:

 

Perso, je n'ai pas connu de vaccins qui me mettent KO pendant une semaine.

 

C'est fou comme on devient faible dès que ça concerne le fait d'aller au boulot et que c'est socialement accepté 😁

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Il ne faut pas non plus négliger que certains imaginent et amplifient les effets d'une piqouze. Pour ma part, je n'ai jamais ressenti rien d'autre qu'une vague gêne autour de la zone piquée, et surtout, contrairement à beaucoup de ceux que je rencontre, je ne blablate pas sur mon retour d'expérience d'un vaccin.

Lien vers le commentaire
11 minutes ago, Mathieu_D said:

 

 

C'est fou comme on devient faible dès que ça concerne le fait d'aller au boulot et que c'est socialement accepté 😁

J'ai remarqué beaucoup de parano covid quand celle-ci permettait d'être à 100% en télétravail. 😛

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Nous avons tous autour de nous l'exemple de gros branleurs qui on su mettre à profit la covidémence pour trouver une planque.

Une de mes connaissances travaillant en hôpital (mais secteur administratif) a argumenté une vague pathologie le rendant fragile pour télétravailler l'après-midi. C'est toujours le cas aujourd'hui. Et il ne fait rien de professionnel à son domicile. C'était déjà le cas en présentiel... Mais là, c'est comme qui dirait validé par la hiérarchie. Et pour un salaire plus que confortable.

 

Lien vers le commentaire

https://www.science.org/content/article/mrna-vaccines-may-make-unintended-proteins-there-s-no-evidence-harm

 

Citation

Even after the billions of doses given during the pandemic, messenger RNA (mRNA) vaccines still hold surprises. A study out today reveals they may unexpectedly prompt cells to produce small amounts of unintended proteins. There is no evidence that these mistakes compromise the safety of the COVID-19 vaccines, which saved millions of lives, and the researchers have already proposed a fix that may help make future vaccines or drugs based on mRNAs safer and even more effective.

Other scientists say there is nothing alarming about the new work, reported today in Nature, and agree that it could help improve the design of mRNA treatments still under development. The “landmark study” provides fresh insights into how cells make proteins from both natural and artificial mRNA, virologist Stephen Griffin at the University of Leeds told the U.K. Science Media Centre. He added that “some of the future wider therapeutic uses for RNA technology beyond vaccines may involve higher and more frequent dosing, so any and all possible issues need to be addressed.”

 

Lien vers le commentaire

Quand on produit un vaccin qui tripote le ruban génétique, ça a des conséquences "inattendues" sur le boulot dudit ruban génétique.

Quand il y a de l'eau dans le carbu de ma tondeuse, le moteur ne démarre plus, le technicien m'a dit que c'était "inattendu".
Non, je blague, le technicien tondeuse ne se fout pas de ma gueule comme ça.

Lien vers le commentaire

3 études en pre-print venant de Corée, où ils ont utilisé la base de donnée du système de santé pour mesurer le nombre d'évènements post-vaccinations

 

Hématologie https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2023.11.15.23298565v1.full.pdf

Quote

Incidence rates of hematologic abnormalities in the vaccination group 3 months after vaccination were significantly higher than those in the nonvaccinated group: 14.79 vs. 9.59 (P<.001) for nutritional anemia, 7.83 vs. 5.00 (P<.001) for aplastic anemia, and 4.85 vs. 1.85 (P<.001) for coagulation defects. COVID-19 mRNA vaccine was associated with higher development of nutritional anemia (odds ratio [OR], 1.230 [95% CI, 1.129-1.339], P<.001) and aplastic anemia (OR, 1.242 [95% CI, 1.110-1.390], P<.001) than the viral vector vaccine. The risk of coagulation defects was increased (OR, 1.986 [95% CI, 1.523-2.589], P<.001) after vaccination

 

Immunitaire https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2023.11.15.23298566v1.full.pdf
(il y en a tout un cas, l'abstract cite juste le HR le plus élevé)

Quote

 

The risk of inner ear disease showed the highest HRs (HR [95% CI] = 2.368 [2.153-2.604]) among the non-fatal irAEs following COVID-19 vaccination

 

 

Troubles musculo-squelettique https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2023.11.14.23298544v1.full.pdf

Quote

At 12 weeks after vaccination, the incidences of plantar fasciitis (0.14-0.17%), rotator cuff syndrome (0.29-0.42%), adhesive capsulitis (0.29-0.47%), HIVD (0.18-0.23%), spondylosis (0.14-0.23%), bursitis (0.02-0.03%), Achilles tendinitis (0.0-0.05%), and de-Quervain tenosynovitis (0.04-0.05%) were higher in all three vaccinated groups (mRNA, cDNA, and mixing and matching vaccines) when compared to the unvaccinated group. All COVID-19 vaccines were identified as significant risk factors for each inflammatory musculoskeletal disorder (odds ratio, 1.404-3.730), except for mixing and matching vaccines for de-Quervain tenosynovitis.

 

Les HR ne sont pas extrêmement haut, je ne suis pas sûr qu'on puisse exclure l'effet "les gens en mauvaise santé sont plus susceptible d'être vaccinés" et tous ces incidents sont non-fatals, mais ça n'a tout de même pas l'air très joli-joli.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Question à @GilliB qui est du métier, ce me semble...

La couverture vaccinale grippe/covid et autres maladies de ce type, varie d'une année à l'autre, en fonction des souches virales à partir desquelles les vaccins ont été élaborés ?

C'est pareil pour les autres vaccins ? Genre variole, rubéole etc ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...