Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

1 hour ago, Cugieran said:

... Avec une vraie préparation et suivi physique ...

Payet en particulier doit vraiment se toruver un coach LCHF ou sa carrière va en souffrir. (Ce fut cruellement mis en évidence par Meunier) 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Nick de Cusa a dit :

Payet en particulier doit vraiment se toruver un coach LCHF ou sa carrière va en souffrir. (Ce fut cruellement mis en évidence par Meunier) 

Oui, il n'y a qu'à voir Gignac qui a vu des performances nettement améliorées et ses blessures moins fréquentes quand il a changé son hygiène de vie (je ne sais pas si c'était lchf, mais ça l'a transformé).

Lien vers le commentaire
Le 02/03/2017 à 13:35, Nick de Cusa a dit :

Payet en particulier doit vraiment se toruver un coach LCHF ou sa carrière va en souffrir. (Ce fut cruellement mis en évidence par Meunier) 

 

Mise en évidence par Meunier ?

 

Lien vers le commentaire

Je pense que ça va être un match très chaud, vraiment dur. Les catalans vont garder le ballon et comme ils ont été piqués dans leur fierté, les parisiens vont devoir défendre comme des acharnés et ne rien lâcher.

Dans cette équipe du Barça, il y a quand même des numéros et si les parisiens veulent passer, il faudra faire preuve d'une abnégation sans faille.

Lien vers le commentaire
58 minutes ago, SilenT BoB said:

Je pense que ça va être un match très chaud, vraiment dur. Les catalans vont garder le ballon et comme ils ont été piqués dans leur fierté, les parisiens vont devoir défendre comme des acharnés et ne rien lâcher.

Dans cette équipe du Barça, il y a quand même des numéros et si les parisiens veulent passer, il faudra faire preuve d'une abnégation sans faille.

Il suffit d'un but pour que Paris soit a l'abri. J'ai dormi sur mes deux oreilles cette nuit !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...