Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Il y a 5 heures, SilenT BoB a dit :

L'OL fait souvent des fins de saison en boulet de canon. Papys Aulas donnerait-il des primes? :jesaispo:

A mon avis, ça fait des années que la préparation physique est défaillante à Lyon.

Chaque première moitié de saison, les joueurs cassent comme du verre puis en deuxième partie de saison, ça va mieux et les résultats s'en ressentent.

Il y a une couille dans le potage.

Lien vers le commentaire

Attention l'AS Roma se reveille.

Ils gagnent 3-0 à l'extèrieur dimanche .

Méfiance, car malgré l'attaque lyonnaise performante, je reste persuadé qu'il est très difficile de marquer contre eux sur leur terrain.

Et Lyon devra marquer pour être à l'abri, car personne ne les voit ne pas encaisser de but.

Cette saison le gardien Lopes m'a déçu. Depuis le tiitre européen acquis en tant que suppléant  avec le Portigal, je le trouve trop démonstratif et moins performant. 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, coup_du_sombrero a dit :

Attention l'AS Roma se reveille.

Ils gagnent 3-0 à l'extèrieur dimanche .

Méfiance, car malgré l'attaque lyonnaise performante, je reste persuadé qu'il est très difficile de marquer contre eux sur leur terrain.

 

Oui, mais c'est Palerme, donc ça ne veut trop rien dire malheureusement...
Pour l'instant l'Olimpico est vide, les places sont bradés, et je ne sais pas à quel point la Curva Sud est encore en grève.
Je ne suis pas serein...

Places olimpico OL Roma.jpg

Lien vers le commentaire

Marca liste les erreurs :

La main de Mascherano

402?

Le 2e jaune non donné à Piqué alors que Cavani partait au but

14894387388134.jpg

Le penalty de Meunier

402?

L’agression de Neymar

14894388232020.jpg

Cette simulation de Suarez

14894388643203.jpg

La main de Piqué

14894389532166.jpg

Le penalty sur Di Maria et la non exclusion de Mascherano

402?

Le penalty obtenu par Suarez

402?

Lien vers le commentaire
Citation


Lorient-PSG : quand Serge Aurier met huit minutes à se préparer pour entrer en jeu…

 

 

Il va falloir l'abandonner sur une aire d'autoroute.

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Escondido a dit :

Avec 4-0 tu peux jouer comme un naze et quand meme esperer passer, meme face a Barcelone, surtout quand tu marques en plus un but a l'exterieur.

 

 

Probablement ce genre de mentalité qui a rendu le PSG ridicule pour les années à venir. Le Bayern, quand ils écrasent le Barça à l'aller, et bien au retour... ils jouent comme si ça faisait 0-0 et ils les écrasent à nouveau. La diff' entre un club de champions et le PSG, j'imagine. Et je dis ça sans méchanceté pour le coup.

D'ailleurs, les joueurs ne s'y sont pas trompé : à part la pleurese de Thiago Silva, personne n'a parlé d'arbitrage.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
12 minutes ago, Johnnieboy said:

 

 

Probablement ce genre de mentalité qui a rendu le PSG ridicule pour les années à venir. Le Bayern, quand ils écrasent le Barça à l'aller, et bien au retour... ils jouent comme si ça faisait 0-0 et ils les écrasent à nouveau. La diff' entre un club de champions et le PSG, j'imagine. Et je dis ça sans méchanceté pour le coup.

D'ailleurs, les joueurs ne s'y sont pas trompé : à part la pleurese de Thiago Silva, personne n'a parlé d'arbitrage.

Je suis le premier a critiquer le club, les dirigeants et l'entraineur. Marca montre que l'arbitre aussi a rate son match.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Escondido a dit :

Je suis le premier a critiquer le club, les dirigeants et l'entraineur. Marca montre que l'arbitre aussi a rate son match.

 

Personne n'a dit que l'arbitre avait été irréprochable. Mais on parle quand même d'une différence de 5 buts. Par ailleurs, il y a pénalty sur Neymar. Qu'il le fasse avec sa tête, sa main ou sa couille droite, il fait bien tomber Neymar. Qui, certes,  va chercher le pénalty mais il faut vraiment être né de la dernière pluie pour croire qu'il allait laisser passer une telle occasion.

 

Le seul truc vraiment choquant, c'est la faute de Mascherano.

La "simulation" de Suarez lorsqu'il est au contact avec Verratti : ce dernier lui pose une main sur le dos. Pareil, faut être fou pour croire que Suarez ne va pas essayer d'obtenir un pénalty.
La faute dégueulasse de Neymar : ça pouvait être rouge, ça pouvait être jaune, j'ai déjà vu les deux cas arriver. Je préférerais toujours un jaune pour ce genre de gestes. 

La main de Piqué : vraiment pas évidente, sa main est collé à son corps, c'est son bras qui ne l'est pas. Et c'est sa main que touche le ballon, pas son bras. Quant à sa faute sur Cavani, on ne me fera pas croire qu'Umtiti n'aurait pas eu le temps de s'interposer : il est dans l'axe, il est jeune et rapide, Cavani est complètement excentré.

Le penalty de fin de match est discutable mais, encore une fois, je ne sais pas pourquoi Marquinhos touche Suarez avec ses mains, c'est complètement con.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

J-1 avant Monaco-Manchester City.

Je vais au match, je sens que ça va être chaud, la champions c'est le top! la petite musique et hop on est dans l'ambiance.

 

2 façons de voir le match:

- je voudrais qu'on donne tout et qu'on ne passe pas. Pour se concentrer sur des titres que nous pouvons avoir: championnat, coupe de france, coupe de la ligue. J'ai peur qu'avec tous ces tableaux à jouer, on n'y arrive pas. Même si Jardim envoie le banc en coupe de France. La priorité cette année, c'est le championnat.

- Je voudrais qu'on passe, parce que c'est la champions!! Parce qu'une 2004 est possible avec une telle équipe!

Je rappelle que Monaco est la seule équipe français a avoir atteint la finale de champions league dans sa version moderne. Lyon n'a pas réussi, PSG non plus. Nous oui! Bon on s'est vautrés en finale, mais on a été vice-champions d'Europe quand même! 

 

Oh je suis chaud! oh je  suis chaud pour demain!!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, SilenT BoB a dit :

J-1 avant Monaco-Manchester City.

Je vais au match, je sens que ça va être chaud, la champions c'est le top! la petite musique et hop on est dans l'ambiance.

 

2 façons de voir le match:

- je voudrais qu'on donne tout et qu'on ne passe pas. Pour se concentrer sur des titres que nous pouvons avoir: championnat, coupe de france, coupe de la ligue. J'ai peur qu'avec tous ces tableaux à jouer, on n'y arrive pas. Même si Jardim envoie le banc en coupe de France. La priorité cette année, c'est le championnat.

- Je voudrais qu'on passe, parce que c'est la champions!! Parce qu'une 2004 est possible avec une telle équipe!

Je rappelle que Monaco est la seule équipe français a avoir atteint la finale de champions league dans sa version moderne. Lyon n'a pas réussi, PSG non plus. Nous oui! Bon on s'est vautrés en finale, mais on a été vice-champions d'Europe quand même! 

 

Oh je suis chaud! oh je  suis chaud pour demain!!

Ah je me rappelle. Dans le même temps, on se faisait taper en UEFA en finale... souvenirs :(

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, SilenT BoB a dit :

J-1 avant Monaco-Manchester City.

Je vais au match, je sens que ça va être chaud, la champions c'est le top! la petite musique et hop on est dans l'ambiance.

 

2 façons de voir le match:

- je voudrais qu'on donne tout et qu'on ne passe pas. Pour se concentrer sur des titres que nous pouvons avoir: championnat, coupe de france, coupe de la ligue. J'ai peur qu'avec tous ces tableaux à jouer, on n'y arrive pas. Même si Jardim envoie le banc en coupe de France. La priorité cette année, c'est le championnat.

- Je voudrais qu'on passe, parce que c'est la champions!! Parce qu'une 2004 est possible avec une telle équipe!

Je rappelle que Monaco est la seule équipe français a avoir atteint la finale de champions league dans sa version moderne. Lyon n'a pas réussi, PSG non plus. Nous oui! Bon on s'est vautrés en finale, mais on a été vice-champions d'Europe quand même! 

 

Oh je suis chaud! oh je  suis chaud pour demain!!

 

Bien que fan de Guardiola, j'espère que l'ASM passera. Mine de rien, ce club nous a offert de beaux souvenirs en LdC. Si vous passez, alors après tout est possible jusqu'à la finale (sauf de sortir le Bayern, je pense).

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, SilenT BoB a dit :

à avoir atteint la finale de champions league dans sa version moderne.

Je ne vois pas l'intèrêt de parler d'un palmarès de la  version moderne.

Ce qui revient à faire passer aux oubliettes St Etienne, Reims et Marseille (2 finales) .

Les poules de classement de la version moderne sont une simple mise en jambe qui permet un droit à l'erreur sur quelques matches.

Avant c'était direct dehors à la première erreur.

Lien vers le commentaire

Le nombre de matchs était beaucoup plus restreint. 

 

Jusqu’en 1990/91
seizièmes de finale > huitièmes de finale > quarts de finale > demi-finales > finale
1991/92 – 1992/93
16e > 8e > 2 groupes de 4 > finale
1993/94
16e > 8e > 2 groupes de 4 > demi-finales > finale
1994/95 – 1996/97
4 groupes de 4 > quarts de finale > demi-finales > finale
1997/98 – 1998/99
6 groupes de 4 > quarts de finale > demi-finales > finale
1999/00 – 2002/03
8 groupes de 4 > 4 groupes de 4 > quarts de finale > demi-finales > finale
2003/04 – …
8 groupes de 4 > huitièmes de finale > quarts de finale > demi-finales > finale 

 

Et je ne suis pas certain qu'à une époque les matchs se jouaient en aller/retour. Sur une saison ça pèse. 

Jouer une finale de champions league en 2017 est bien plus dur qu'en 1990. Le nombre de matchs joués sur une saison étant bien plus important.

 

Lien vers le commentaire
Citation

 

LIGUE DES CHAMPIONS : LE RÊVE DE LEICESTER CONTINUE !

 

Ces Foxes sont énormes ! Dans un match haletant, les champions d'Angleterre en titre ont fait trébucher le FC Séville (2-0). Leicester est pour la première fois de son histoire en quarts de finale de la Ligue des Champions.

 

 

http://www.beinsports.com/france/uefa-ligue-des-champions/video/ligue-des-champions-le-reve-de-leicester-cont/481999

 

Zut :(

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, SilenT BoB a dit :

 

 

Et je ne suis pas certain qu'à une époque les matchs se jouaient en aller/retour. .

 

 

 

Si toujours matches aller et retour sauf que la règle du but à l'extérieur qui compte double n'existait pas.

Et pas de prolongation en cas d'égalité parfaite au match retour, mais rencontre supplémentaire sur un terrain neutre pour les départager.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Hayek's plosive a dit :

Et pourtant, on a vu un Nasri plein de maturité et d'expérience qui a su garder son sang froid, et -non j'déconne...

 

Oui, il est con.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Escondido a dit :

 

Mmmm plus qu'une équipe engagée donc tous monégasques.

Et honnêtement, avant Barca PSG, tu voulais pas que l'équipe titre "ils vont garer le bus" ? Ca aurait pas été très vendeur...

Enfin bon... Faudrait quand même que tu digères un peu, c'est que du foot et l'équipe a toujours été un journal de merde.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...