Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

En plus, la une de Monaco qu'Escondido présente est celle d'un jour de match tandis que la une du PSG est celle d'une veille de Match.

 

 

14 février 

 

LEquipe_Du_Mardi_14_Fevrier_2017.jpg

 

8 mars

 

la-une-de--l-equipe--du-08-mars-2017--l-

 

 

 

Bref, les parisiens font dans la théorie de la compote.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Il doit y avoir autant de pro-PSG que de sympathisants de gauche chez les journalistes mais maintenant la presse est à la solde de Monaco et de la Catalogne.

 

 

 

Lien vers le commentaire

A la solde de Monaco :icon_volatilize:

 

Comme si soutenir Monaco en Champions c'était un crime. Monaco représente la ligue 1 ce soir après la déroute du PSG, c'est normal que certains veuillent qu'on redore le blason si on y arrive.

 

Ce sera certainement un beau match, et même si on ne passe pas, je ne serai pas déçu de la prestation de nos joueurs, j'en suis persuadé. 

 

Maintenant concernant notre championnat, j'espère que nous serons champions, nous le méritons bien plus que le PSG. D'ailleurs le PSG  ne nous a pas battu cette saison. (reste la coupe de la ligue, ça sera un chouette match je pense).

Lien vers le commentaire

Bravo 

 

Je ne boude pas mon plaisir, c'est un bonheur d'avoir ce Monaco cette saison. Ça nous change le foot. 

 

Je sais que c'est un peu bête à écrire à ce stade, mais j'espère tout de même un tirage un peu clément (à double tranchant, bien sûr, tu te fais sortir par Leicester, tu as plus de regrets) 

Lien vers le commentaire

1/8 de finale des compétitions européennes. avec clubs français

 

Pour l'instant, sur les deux matches joués impliquant une équipe française , on notera que l'équipe qui a au moins deux buts d'avance ...... se fait éliminer au match retour.

Cette stat ne peut qu'inquiéter les supporters lyonnais. :icon_cry:

Lien vers le commentaire
Citation

 

Des matches de C1 le week-end ?

 

De nouvelles réformes sont à l’étude à l’UEFA pour faire encore un peu plus évoluer la Ligue des champions.


La réforme devant entrer en vigueur en 2018 et attribuant de fait quatre places en Ligue des champions aux représentants des quatre grands championnats (Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie) semble devoir être la première d’une longue série. La réforme, adoptée sans concertation l’été dernier, a beau faire grincer des dents chez les plus petites nations, mais également chez les clubs plus modestes de quatre grands championnats, de nouveaux changements sont à l’étude chez les têtes pensantes de l’UEFA et de l’European Club Association (ECA)  pour la période 2021-2024.


Des changements qui semblent devoir faire évoluer la Ligue des champions vers une compétition de plus en plus fermée et réservée aux cadors européens. Comme si les quatre places réservées aux grand championnats européens ne suffisaient pas, l’ECA souhaiterait que l’UEFA ait la possibilité de décerner des invitations aux gros clubs non qualifiés.


Surtout, l’ECA réfléchirait à programmer des matches de Ligue des champions durant le week-end et non plus seulement les mardi et mercredi soir, jugés moins porteurs. De quoi faire tiquer les dirigeants des différentes Ligues, l’European Professional Football League, qui regroupe les différentes ligues européennes, voulant remettre en cause l’accord-cadre qui la lie à l’UEFA et qui interdit aux Ligues de programmer des matches domestiques aux mêmes heures que des matches de Coupes d’Europe. Ce qu’a d’ailleurs récemment ignoré les championnats anglais et espagnol…

 

 

http://www.football.fr/ligue-des-champions/articles/des-matches-de-c1-le-week-end-887202/

 

 

&

 

Citation

 

EdF : la liste 


Le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, a dévoilé ce jeudi sa liste des 24 joueurs convoqués pour affronter le Luxembourg, le 25 mars en éliminatoires de la Coupe du monde 2018, et l'Espagne, le 28 mars en amical.

 

Gardiens : Alphonse Areola (PSG), Benoit Costil (Rennes), Hugo Lloris (Tottenham).

 

Défenseurs : Presnel Kimpembe (PSG), Laurent Kocielny (Arsenal), Layvin Kurzawa (PSG), B. Mendy (Monaco), Adil Rami (FC Séville), Bacary Sagna (Manchester City), Djibril Sidibé (Monaco), Samuel Umiti (FC Barcelone).

 

Milieux : N'Golo Kanté (Chelsea), Thomas Lemar (Monaco), Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Manchester United), Adrien Rabiot (PSG), Corentin Tolisso (Lyon).

 

Attaquants : Ousmane Dembélé (Dortmund), Kevin Gameiro (Atletico Madrid), Olivier Giroud (Arsenal), Antoine Griezmann (Atletico Madrid), Kylian Mbappé (Monaco), Dimitri Payet (Marseille), Florian Thauvin (Marseille).

 

 

http://www.maxifoot.fr/football/article-31669.htm

Lien vers le commentaire

Pas mal la liste de DD, l'ASM est logiquement bien représentée.

Le milieu est costaud, la défense en chantier et tant qu'à faire je tenterai une charnière Umtiti-Kimpembe, mais comme Kimpembe n'est pas titulaire en club, DD va lui préférer Koscielny.

Je connais pas Dembélé, mais je vois trop de joueurs axiaux pour jouer en 4-3-3

Lien vers le commentaire

Comme vous y allez ! Monaco qui sort City, c'est pas surprenant ? Le Barça qui remonte 4 buts d'écart ? Leicester qui se qualifie en quarts en sortant Séville ? Le spectacle est quasiment toujours meilleur en LdC car les équipes sont impliquées. En LE, ce n'est pas toujours le cas. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Les lyonnais se sont fait marcher dessus hier à Rome et s'ils se qualifient de justesse c'est grace à leur gardien.

En revanche en attaque ils ont été inexistants. A l'image de Lacazette et surtout de Cornet qui a vendangé deux grosses occasions et aurait été tenu responsable de l'élimination si l'AS Roma avait marqué un troisième but.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Johnnieboy said:

Comme vous y allez ! Monaco qui sort City, c'est pas surprenant ? Le Barça qui remonte 4 buts d'écart ? Leicester qui se qualifie en quarts en sortant Séville ? Le spectacle est quasiment toujours meilleur en LdC car les équipes sont impliquées. En LE, ce n'est pas toujours le cas. 

Les 1/8ème sont sympa oui.


Mais les phases de poules sont chiantes, et vont l'être encore plus si on va encore plus loin dans la protection des gros et que donc on ne puisse plus avoir des clubs comme Leicester dans le chapeau 1.

Les poules intéressantes étant celles justement où il n'y avait pas de gros. Là il y avait du suspens.

 

8 points d'écart entre le 2ème et 3ème dans la poule de madrid, 9 dans la poule du PSG.

 

Alors pour donner du suspens on va virer ludogerets pour faire que Manchester United puisse participer.

 

 

Mais dans ce cas, autant que l'on passe directement à une ligue fermée.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...