Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Il va même falloir qu'ils fassent le job pour pas se faire taper par Nice sur le fil. Improbable, peut-être, mais pas impossible.

Le we prochain, l'OM va essayer d'aider le PSG :) mais ce sera dur dur.

Et je serai aussi stéphanois pour l'occasion :)

Lien vers le commentaire

Les joueurs du PSG et leur entraineur sont mauvais perdants lorsqu'ils prétendent avoir perdu à cause de l'arbitrage.

Nice mérite sa victoire.

Monaco doit maintenant engranger 6 points sur les 4 matches qui leur reste à jouer, (Nancy, Lille Rennes et St Etienne) pour empocher le titre.

En raison de l'élimination prématurée  en LDC et peut-être de l'echec cette année pour le titre de L1, les investisseurs du Qatar ( en fait avec notre fric, nous, les consommateurs de carburant) peuvent en avoir marre d'injecter des capitaux dans le club sans résultats.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, coup_du_sombrero a dit :

Les joueurs du PSG et leur entraineur sont mauvais perdants lorsqu'ils prétendent avoir perdu à cause de l'arbitrage.

Nice mérite sa victoire.

Monaco doit maintenant engranger 6 points sur les 4 matches qui leur reste à jouer, (Nancy, Lille Rennes et St Etienne) pour empocher le titre.

En raison de l'élimination prématurée  en LDC et peut-être de l'echec cette année pour le titre de L1, les investisseurs du Qatar ( en fait avec notre fric, nous, les consommateurs de carburant) peuvent en avoir marre d'injecter des capitaux dans le club sans résultats.

C'est pas ton fric mec. C'est plus ton fric à partir du moment où tu obtiens quelque chose en échange.

En l'occurrence, ta mobylette avance pas si tu pisses dans le réservoir.

Lien vers le commentaire

Alors là, hier soir je n'y croyais pas! Une telle débâcle encore pour ce club cette saison. A chaque match important ils se sont effondrés psychologiquement, pour des joueurs de ce niveau et de cette expérience c'est tout simplement hallucinant.

Alors tout le monde dit qu'il faut virer Emery. Oui, mais pour mettre qui? Qui va vouloir venir alors qu'il n'y a aucune stabilité dans ce club.
Tout le monde est sur départ d'après ce que j'ai compris, les cadres administratifs du club. 
Motta doit partir, Maxwell doit partir, ils n'ont plus l'âge de refaire une saison de très haut niveau. Aurier va certainement dégager, Thiago Silva ça sent la fin aussi.
Le problème, quels joueurs vont accepter de venir? Même avec des ponts d'or, ça sera très compliqué. Aubameyang? Pas certain qu'il vienne avec ce genre d'ambiance, je pense que d'autres clubs vont aussi se présenter.

Et puis, ce recrutement quoi! Des millions sur des joueurs qui ne jouent pas ou sont nuls. Le Guedes est en train de foutre sa carrière en l'air pour avoir été à Paris, il ne joue pas et quand il joue il est nul. et je ne parle pas de Jésé recruté une fortune pour un flop total!

 

Au-delà du titre (même si ce n'est pas joué), le club montre une très très mauvaise image à l'extérieur. Pour devenir un grand club, il faut une certaine stabilité en interne. Là on dirait qu'ils naviguent à vue et franchement, je ne voie même pas Veratti rester.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, SilenT BoB a dit :

 Des millions sur des joueurs qui ne jouent pas ou sont nuls..

 

C'est comme les dirigeants d'un état qui deversent des millions d'euros, en pur gaspillage, parce qu'ils ne prennent aucun risque, vu que  c'est notre argent.

Le financement du PSG c'est de l'argent qui coule à flot car provenant d'un consommateur d'energie captif, soumis au bon vouloir d'un monopole..

Lien vers le commentaire

"On pensait que ça serait plus facile". Tout est dit, ne cherchez pas plus loin

 

http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/ligue-1-nice-psg-3-1-verratti-on-pensait-que-ca-serait-plus-facile-01-05-2017-6905022.php

 

La réalité constatée c'est qu'en confrontations directes, ils sont moins bons que Nice. 

 

J'ai déjà écrit il y a des semaines que le vrai enjeu est la qualification directe pour la C1. S'ils la voient dans la poche, on n'est pas au bout de nos surprises. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Nick de Cusa a dit :

Une question clé : qu'a fait Monaco pour préparer l'arbitrage ?

 

putes, coke et pognon, le trio gagnant de la Juve, ils ont dû faire pareil. D'ailleurs je pense que les putes russes doivent être meilleures données par la Juve.

Plus sérieusement, Vasiliev a prévenu qu'il sera très attentif à la qualité de l'arbitrage et poussera des gros coups de gueule si c'est un scandale. Mais si les russes sont malins ils font comme la Juve, le petit cocktail décrit plus haut.

 

Tout à l'heure je vais au match, je sens que ça va être tendu... DAGHE MUNEGU!!!

Lien vers le commentaire

Bon bin le retour va être très compliqué... 1-0 c'était jouable, là 2-0 c'est juste pas possible.

Par contre on les a plus bougé que le Barca, mais defensivement, ils sont hallucinants, Ils y a une rigueur presque sans faille. Leur mettre un but c'est vraiment dur quand ils sont 8 derrière,

En tout cas on est pas passés pour des buses devant l'Europe, on a fait un bon match,

Autant je déteste la Juve, autant j'ai une admiration sans bornes pour Buffon, le plus grand gardien de tous les temps, sans lui, ils en prenaient un ce soir.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

La Juve est vraiment vraiment vraiment costaud.

J'ai trouvé que Monaco avait perdu à cause de la Juve.

Sans remettre en cause l'efficacité de l'Ajax, j'ai trouvé que Lyon avait surtout perdu à cause de Lyon.

Sale soirée au total.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

quelle mauvaise soirée. 

 

La Juve est en finale, même Monaco-la-folie ne marquera pas 3 buts à Turin.

 

L'OL a une infime chance, il lui faut sortir son match de la saison pour gagner 3-0. Ce n'est pas non plus extra terrestre comme scénario. Jusque quelques % de chance bien sûr, mais ça se prépare et ça se tente, alors que l'ASM peut mettre 100% de focus sur le championnat dès maintenant, pour s'assurer un beau titre. Imaginons qu'ils tapent les 95 pts, à un point du record, on ne pourra pas dire qu'ils sont champions parce qu'un autre club a raté sa saison. 

 

Après, une finale Man U - Ajax, ça a du cachet. Tristounet bien sûr qu'Ibra ne puisse la jouer, celle là, elle aurait été spéciale pour lui même si c'est la petite coupe. Enfin, allez l'OL encore. 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, SilenT BoB a dit :

. mais defensivement, ils sont hallucinants, Ils y a une rigueur presque sans faille. Leur mettre un but c'est vraiment dur quand ils sont 8 derrière,

.

 

Je pense que le Réal va se casser les dents face à eux en finale.

Lyon aura eu au moins le mérite, de ne pas être ridicule en phase de poule de LDC face à la Juventus de Turin.

Lien vers le commentaire

De ce que j'ai vu et surtout après avoir réfléchi un peu, si Mendy revient au match retour et que Sidibé retour à droite là où il est bien meilleur (s'il n'est pas prêt Dirar qui a été énormissime hier soir), que Bakayoko ait un autre état d'esprit, le match peut changer de forme.

 

Ce qui nous a fait défaut hier soir surtout c'est notre super paire de milieux défensifs, un Silva pas très inspiré et un Lemar moyen. Si ces 4 gugusses font un très gros match mardi, la Juve peut tanguer. Passer en finale relève de l'impossible mais si ces 4 là font un match de fou (et ils en sont capables), on peut les battre. ce serait super d'au moins les battre, la qualif,  faut pas rêver.

 

En tout cas, je vois beaucoup de journaleux bien contents qu'on ait perdu. Soit disant 'punis', comme si nous avions été lamentables. Nous avons été meilleurs que le Barça, bien meilleurs et pourtant on nous enfonce, allez on leur en veut pas, ils sont tous pro-Paris.

 

Allez maintenant on gagne à Nancy et se refait un moral de champion pour Mardi, pour finir en beauté cette ligue des champions! Si jamais ils font l'exploit de passer en finale, ce serait juste un des plus grands moments de football du club!

Lien vers le commentaire

Exactement, au tirage j'avais fait les déductions suivantes:

Monaco gagne parce que l'attaque marque beaucoup et compense les bourdes défensives. C'est l'équipe qui doit marquer le plus pour passer et qui en prend toujours, même contre des attaques moyennes. Je suis persuadé que cette équipe peut éliminé presque toutes les grosses cylindrées de la C1 sauf la Juve.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, SilenT BoB a dit :

. Par contre sans Buffon dans les cages, hier ils en prenaient un. Buffon est exceptionnel, immortel, phénoménal!

Donc même si Monaco se montre meilleur en attaque la semaine prochaine car n'oublions pas que la baisse de régime de l'attaque monégasque était déjà visible depuis quelques semaines en L1 (et aussi en finale de coupe de la ligue où le PSG avait neutralisé complètement Mbappé) .Et si ils arrivent à neutraliser Higuain .

Même à 0-2 avec séances de tirs au but, la Juventus serait favorite pour la qualif.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...