Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Le Barça est bien supérieur à l'inter il n'y a pas photo, leur collectif est bien plus alléchant ainsi que leurs individualités, ce sera plus facile que face à Arsenal.

Il y a une classe d'écart entre les 2 équipes, pendant les matchs de poule, les blaugranas les avaient baladé, le Barça est parti pour sa troisième ligue des champions en 5 ans.

Le père Mourinho ferait mieux de se recycler, je comprends mieux pourquoi il échoue à la gagner depuis Porto.

:icon_up:

Je ne sais pas si Mourinho va remporter une nouvelle C1, mais le match de ce soir montre que tu ferais mieux de te recycler dans les commentaires de patinage artistique.

En revanche Nick & moi avions vu juste sur la supériorité tactique et physique de l'Inter, ça n'a été une surprise que pour les naïfs.

:doigt:

Lien vers le commentaire
:icon_up:

Je ne sais pas si Mourinho va remporter une nouvelle C1, mais le match de ce soir montre que tu ferais mieux de te recycler dans les commentaires de patinage artistique.

En revanche Nick & moi avions vu juste sur la supériorité tactique et physique de l'Inter, ça n'a été une surprise que pour les naïfs.

:doigt:

Mourinho n'a rien gagné du tout, j'ai juste vu le barça capable d'en mettre plusieurs en 2ème mi-temps, mais c'est tellement plus facile d'avoir comme arbitre un pote, ça permet de faire faute sur messi et s'en aller marquer le deuxieme ou encore de marquer le troisième sur hors-jeu.

Lien vers le commentaire
Joli match volé dans ce Inter-Barça qui méritait un match nul mais c'était sans compter l'aide de l'arbitre Monsieur Berenqua qui valide un but hors-jeu pour l'Inter et siffle à l'envers les fautes.

Beaucoup de gens ne veulent pas voir le Barça en finale apparemment. L'UEFA ferait bien d'ouvrir une enquête.

Il y avait vraiment hors-jeu sur ce 2ème but ?

Il m'avait semblé que non.

Match volé, je pense pas. L'Inter a été largement supérieur. 33% de balles, mais des ballons mieux exploités que le Barça. 3-1 est un score logique, au vu du match (je ferme les yeux sur les 15 dernières minutes évidemment).

Après, je suis pas complètement rassuré pour l'Inter. Au Nou Camp, le Barça joue en "mode Playstation". Ils sont inarrêtables. 5-2 et 4-0 contre Lyon et Bayern l'an dernier, 4-0 et 4-1 contre Stuttgart et Arsenal cette année. Bien sûr on me dira qu'à côté de l'Inter, la défense de ces 4 équipes c'était de la rigolade, mais 2-0 c'est à leur portée.

En tout cas, l'Inter a bien changé depuis ses deux matchs de poules face au Barça.

Lien vers le commentaire
Mourinho n'a rien gagné du tout, j'ai juste vu le barça capable d'en mettre plusieurs en 2ème mi-temps, mais c'est tellement plus facile d'avoir comme arbitre un pote, ça permet de faire faute sur messi et s'en aller marquer le deuxieme ou encore de marquer le troisième sur hors-jeu.

Tout s'est passé comme prévu, l'Inter a fait déjouer les stars du Barça et Messi contenu par Maicon, Samuel, Zanetti & Lucio semblait impuissant.

Pour mettre ce résultat sur le compte d'un complot d'arbitrage, il ne faut pas comprendre grand chose à la tactique et au jeu.

Lien vers le commentaire
Tout s'est passé comme prévu, l'Inter a fait déjouer les stars du Barça et Messi contenu par Maicon, Samuel, Zanetti & Lucio semblait impuissant.

Pour mettre ce résultat sur le compte d'un complot d'arbitrage, il ne faut pas comprendre grand chose à la tactique et au jeu.

C'est marrant que tu parles de jeu en parlant d'un club italien.

On n'a pas vu le même match ou alors il suffirait juste de le voir, il suffit de jeter un coup d'oeil à la feuille de match et voir la possession et le nombre d'occasions et le Barça est gagnant, mais si tu évites de siffler le pénalty sur Alves ou Piqué que même les commentateurs les plus neutres signalent, si tu donnes des cartons jaunes à ceux qu'on abat, et valide deux buts à l'Inter qui n'y sont pas, la tactique n'a plus rien à voir là-dedans. Ou alors tu tires à pile ou face c'est plus rapide pour désigner le gagnant.

Lien vers le commentaire

Étant plus ou moins neutre dans cette affaire (j'aime beaucoup le Barça mais l'Inter est une équipe qui m'a toujours plu aussi), je pense qu'on peut parler de véritable vol pour ce match. Le score logique aurait dû être un 3 - 2 pour le Barça, ou un match nul. Je donne pas cher de l'Inter au Camp Nou ; Guardiola n'est pas un rigolo non plus d'un point de vue tactique.

Lien vers le commentaire
:icon_up:

Je ne sais pas si Mourinho va remporter une nouvelle C1, mais le match de ce soir montre que tu ferais mieux de te recycler dans les commentaires de patinage artistique.

En revanche Nick & moi avions vu juste sur la supériorité tactique et physique de l'Inter, ça n'a été une surprise que pour les naïfs.

:doigt:

+1

J'allais m'abstenir de commenter, mais quand je vois le pisse vinaigre qu'est notre mascotte catalane.

Et comme en plus j'avais déjà eu raison sur Bayern - MU.

Lien vers le commentaire
+1

J'allais m'abstenir de commenter, mais quand je vois le pisse vinaigre qu'est notre mascotte catalane.

Et comme en plus j'avais déjà eu raison sur Bayern - MU.

Comme tu y vas! :mrgreen:

Suite au match retour, ce ne sera pas la même affaire. Ce qui est sûr c'est que l'Inter est une très grande équipe et que cela ferait un joli finaliste, dommage qu'il reste un match au camp nou :doigt:

A ce propos j'entendais que Mourinho et l'arbitre était très bons amis en-dehors des terrains. Au début des années 2000, il a arbitré un match de Porto dans le championnat portugais lorsque Mourinho en était entraineur, il siffla trois pénaltis en faveur de Porto :icon_up: Je comprends mieux leurs liens d'amitié et la piètre prestation de ce monsieur hier soir. Monsieur Platini qui passe son temps à donner des leçons et vouloir s'occuper de problèmes qui n'en sont pas, devrait revoir le système de désignation des arbitres, ça urge.

Lien vers le commentaire

Tu te ridiculises.

Continue, j'ai bien besoin d'un amuseur aujourd'hui.

Joli couplet sur l'Inter grande équipe alors que tu nous expliquais il y a quelques jours qu'ils n'avaient aucune chance face au champion du monde de passe à 10.

Au plaisir de bien rigoler à te lire.

Lien vers le commentaire

Bon, et bien hier, j'eu la confirmation de ce que je savais depuis un moment : le football n'est pas de l'art car la beauté n'y triomphe pas toujours.

Hier, on a assisté au pire bétonnage de défense jamais vu. On pourra d'ailleurs noter que le processus de décivilisation est déja largement entamé lorsqu'on constate que cette tactique de jeu a été inventée par les Italiens, peuple un peu plus esthète que la moyenne en général.

Sauf surprise, on aura donc droit à une finale de Ligue dégueulasse : entre une équipe italienne qui joue avec 8 défenseurs et une équipe allemande (pas besoin d'en dire plus), le beau jeu, le goût du geste parfait ne seront pas au rendez-vous.

Monde de merde.

Lien vers le commentaire
Le seul truc intéressant du championnat italien c'est que Melita Toniolo a promis de se foutre à oilpé si l'Inter gagne le titre.

user63melitatoniolo1.jpg

Effectivement c'est bien la seule jolie chose que l'on peut voir dans le football italien.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...