Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Wai, enfin bref, si vous faites semblant de découvrir que la presse s'intéresse à la vie privée des stars, … autant arréter de discuter.

Non, c'est pas ça, si tu prends n'importe quel joueur de l1, il n'intéressera personne, mis à part sa mère.

Il y a bien plus de tête couronnée, d'acteur ou de chanteur qui intéresse la presse à scandale.

D'ailleurs ça n'empêche pas vraiment les chanteurs ou acteurs de se outter.

Lien vers le commentaire

Non, c'est pas ça, si tu prends n'importe quel joueur de l1, il n'intéressera personne, mis à part sa mère.

Il y a bien plus de tête couronnée, d'acteur ou de chanteur qui intéresse la presse à scandale.

D'ailleurs ça n'empêche pas vraiment les chanteurs ou acteurs de se outter.

Oui, c'est vrai, dans le milieu artistique ça passe mieux.

je ne dis pas que tout le monde doit étaler sa vie privée sur la place publique, mon propos est qu'il y a des stars dans le foot, comme dans d'autre milieu et que c'est l'un des seuls milieu ou auncune célébrité ne s'est outé et c'est pour une bonne raison > le milieu du foot est très fermé sur la question. Alors que ce soit pour des raisons de vestiaire ou de douche ou de contact physique ou quoi que ce soit, c'est possible, mais c'est un fait.

Si t'es gay dans le foot, tu le garde pour toi ou tu va joeur aux barbies. En gros c'est la mentalité du "don't ask, don't tell"

Lien vers le commentaire

Pourquoi il joue encore Nasri avec sa jambe toute raide ?

Menez va rentrer, je mettrai bien Cabaye à la place de M'Vila ou Diarra, apparemment il font un peu doublon là. (je sais ça contredit ce que je pense, mais ce soir ils sont vraiment pas bon)

Voilà, 2 minutes après l'entrée de Menez, bonne action française, vraiment Menez, il a une sacrée importance.

Lien vers le commentaire

Qu'est ce que c'est beau de voir l'EDF se faire remettre à sa place

C'est en grande partie les commentaire similaires à ceux que j'ai lu ici à propos des autres nations qu'on arrive à tous souhaiter vous voir perdre.

J'aimerai tant un bon 3 - 0

Lien vers le commentaire

Malouda a vraiment un problème pour passer le ballon. Déjà deux passes à l'adversaire.

Qu'est ce que c'est beau de voir l'EDF se faire remettre à sa place

C'est en grande partie les commentaire similaires à ceux que j'ai lu ici à propos des autres nations qu'on arrive à tous souhaiter vous voir perdre.

J'aimerai tant un bon 3 - 0

Gnagnagna :P

On se rapproche

Lien vers le commentaire
N'importe quoi, voyage un peu ! le nord de la Belgiques, les Pays-Bbas, l'Allemagne, l'entierté de la Scandinavie, certains pays de l'est, … va aux thermes, tous les monde est à poil, hommes femmes enfants mélanger et il n'y a aucune connotation sexuelle.

Et c'est un seul exemple parmi d'autres.

[RemarqueVexatoire] Les peuples Scandinaves, ces braves troupeaux qui paissent au Nord de l'Europe ? Allons, ils n'ont plus d'hormones ; et ceux à qui il en reste un peu, la justice (et les justicières féministes castratrices) se chargent d'y remédier. [/RemarqueVexatoire]

Je ne comprends pas ce manque de courtoisie.

[Vexatoire] Et pourtant c'est vrai. Le temps que les sportifs passent à courir après le ballon, ils ne le passent pas à se cultiver ou à réfléchir. Et les supporters, c'est encore pire : eux pourraient avoir le temps, mais décident délibérément de ne pas le faire. [/Vexatoire]

Alors qu'aucun journaliste ne viendra demander à un jeune sportif de 25 ans s'il est marié ou non.

[Vexatoire] Normal, ça n'intéresse pas les lecteurs (hommes, ils s'en foutent ; femmes, elles veulent continuer à s'imaginer pouvoir hameçonner un mec riche alors qu'elles restent au fond du canapé à bouffer des chips). Le sportif lui, il veut continuer à niquer de la gonzesse tant qu'il est riche est connu (parce que c'est pas toujours avec sa brillante conversation qu'il les attire). [/Vexatoire]

Voilà, c'était le post bête et méchant du soir.

Lien vers le commentaire

Quel match symbolique. On a vu une France suffisante, atone en bref complétement à la rue. Ce qui me marque c'est que les mecs ne se dépêchaient même pas alors qu'on perdait 1-0. L'arrogance à un niveau jamais vu. Cet aveuglement me rappelle l'attitude du gouvernement Hollande. On est en train de perdre et ils font comme si on avait un temps d'avance sur la crise.

Bref, mon impression ce soir après ce match et les taxes du jour : ce pays est foutu, définitivement foutu.

Lien vers le commentaire

[Vexatoire] Normal, ça n'intéresse pas les lecteurs (hommes, ils s'en foutent ; femmes, elles veulent continuer à s'imaginer pouvoir hameçonner un mec riche alors qu'elles restent au fond du canapé à bouffer des chips). Le sportif lui, il veut continuer à niquer de la gonzesse tant qu'il est riche est connu (parce que c'est pas toujours avec sa brillante conversation qu'il les attire). [/Vexatoire]

En écrivant ça, c'est exactement ce que j'ai pensé, que le gars il avait tout intérêt à se présenter célibataire, hin hin hin.

Lien vers le commentaire

On a enfin retrouvée la vraie équipe de France :icon_bave:

Pas une équipe vous dis-je, une bande de petites frappes à moitié demeurés. Ils nous ont fait encore bien honte. Zlatan magnifique.

Mais pas de discrimination : pour la peine je vous fais une Librekom, qui nous a bien cassé les burnes avec ses histoires.

526576imgpedale2cavendish1339512685x620articles157979.jpg

Lien vers le commentaire

Bon bon, si même les rengaines identitaires se retrouvent sur le topic foot, on s'en sort pas!

Mais tout n'est pas noir -ou homo, c'est comme vous voulez- car la France vient se prendre une bonne vieille branlée.

Lien vers le commentaire

SI on avait pu prédire que la France se serait retrouvée dans le groupe le plus faible avec une équipe d'Angleterre déplumée, les paris auraient été de 12 contre 1 pour l'EDF première de son groupe. C'est ça qui est d'autant plus humiliant.

La France est en quart au même titre que la Grèce y est. Elle à eut de la chance, mais elle n'a rien à y faire.

Lien vers le commentaire

Qualification sans gloire de l'équipe de France. Un nul moyen contre l'Angleterre, une victoire certes méritée contre les modestes Ukrainiens. Mais une prestation vraiment minable contre les valeureux Suédois. Ceci dit, tout est possible en football et peut-être que les bleus vont réussir l'exploit contre la grande Espagne.

Quant à moi, en tant qu'amateur de beau jeu, je supporterai l'Espagne. Oui, je sais, ce n'est pas une attitude de patriote. Mais si on ne gagne pas l'Euro, ce sera toujours cela que Guimauve le Conquérant et sa majorité collectiviste ne pourront pas récupérer. Parce qu'avec ces gens-là, tout est bon pour endormir la population et Dieu sait si par le passé, les étatistes qui nous dirigent ont su exploiter les exploits de nos footballeurs pour faire passer leur propagande abjecte :feuroue:

Lien vers le commentaire

Je sens que le premier changement de Blanc va être de sortir Nasri.

+1

Honnêtement je me suis trompé à son propos, je pensais qu'il fallait en faire le meneur de jeu de cette équipe, mais il s'y refuse. Il est nonchalant sur le terrain et a eu le toupet après le match de dire que l'important c'était de se qualifier le reste bof…

Je le retirerais du terrain, un Ribéry ou un Benzema qui décroche, sur les trois matchs de poule, ont apporté bien plus de danger en terme de création de jeu. Je mettrais Giroud en pointe avec Benzema juste derrière, là ça apportera du danger dans la zone. Au milieu j'associerais Diarra et Cabaye, je note d'ailleurs que ça y est tous les footix font de ce dernier le sauveur de l'équipe de France et l'excuse officielle du pourquoi la France a mal joué hier soir. Certe, je n'aime pas associer deux milieux défensifs purs que sont Diarra et Mvila, et hier on a vu que l'équipe n'avait donc pas de créateurs, mais Cabaye n'est pas non plus un ballon d'or.

On a enfin retrouvée la vraie équipe de France :icon_bave:

:dentier:

D'une part, je n'ai pas aimé la composition de Laurent Blanc au milieu de terrain, ses changements non plus -Malouda à la place de Ben arfa, il doit prendre sa retraite d'urgence-. Hier soir Mexes fut catastrophique, face à un géant comme Ibrahimovic il est complètement dépassé. Quand il fallait défendre, l'équipe de France prenait l'eau hier soir face à des suédois rapides, la France fut nonchalante tout le match, on a l'impression qu'elle jouait un match amical.

La France a joué trèèèès lentement durant toute la phase de poule. Beaucoup ont vu un bon match face à l'Angleterre, alors que celle-ci est la plus mauvaise depuis des années et que je me suis emmerdé, face à l'Ukraine aussi, ben moi j'y ai vu un match bien mais sans plus face à un adversaire très limité. Face à la Suède, retour aux réalités. Dans le groupe le plus faible, on passe juste juste deuxième, c'est pas glorieux. Mais à partir des quarts de finale, c'est une autre compétition, donc attention.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...