Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

J'ai vu la victoire française de Priscilla Gneto pour le Bronze en Judo pour les moins de 52kg (mais plus de 48).

La française à gagner sans l'avoir mérité, c'était lamentable, elle fuyait le combat et elle sortait sans cesse du tatami.

Sa médaille, elle peut la fondre et la remouler en forme de gros fuck. Elle a bien appris la lâcheté et stratégie puante anti-sport.

C'est ça le sport ; on ne gagne pas forcément parce qu'on est le meilleur, comme on peut perdre en ayant mieux joué. Elle a été plus performante à moment bien précis, quand il le fallait. Et je te trouve plutôt exigeant : elle n'a pas mal combattu.

Lien vers le commentaire

Une nageuse espagnole de 16 ans nage plus vite que Phelps.

http://www.7sur7.be/…et-Lochte.dhtml

Ah non, tiens, pas espagnole. Mince.

Personne n'est vraiment surpris en même temps.

Évidemment, si c'Était pas la Chine, une nageuse de 16 ans qui accote les meilleurs nageurs du monde, aurait un tout autre effet.

Ça me rappelle la dÉlÉgation de l'URSS qui avait installÉ un bateau «mÉdical» sur le Saint-Laurent pendant les JO de 1976 juste pour être bien sûr que ses athlètes Était bien comme il faut et indÉtectables pour les clowns de l'antidopage, qui avaient bien sûr 10 ans de retard.

Lien vers le commentaire

http://www.lexpress….rt_1141676.html

"Ce n'est plus seulement une question de science-fiction, c'est pour ça que je parle de transhumanité. Tous ces aspects sont à étudier à l'occasion du sport de haut niveau, et en même temps ces questions de sport de haut niveau portent essentiellement sur la réussite liée au travail et à l'effort ou à des choses qui sont morales."

Magnifique. Il ne perd pas une occasion pour parler de son gouvernement mondial, le bougre.

Lien vers le commentaire

Au risque de passer pour un vulgaire voyeur, je trouve regrettable que les parties de beach volley se déroule le soir à Londres.

Elles ont froids et donc se couvrent, le jeu n'a plus aucun intérêt. C'est toujours les mêmes actions et on ne peut rien voir -> un mythe est tombé.

Lien vers le commentaire

Au risque de passer pour un vulgaire voyeur, je trouve regrettable que les parties de beach volley se déroule le soir à Londres.

Elles ont froids et donc se couvrent, le jeu n'a plus aucun intérêt. C'est toujours les mêmes actions et on ne peut rien voir -> un mythe est tombé.

Tu n'es pas un vulgaire voyeur.

Sans cet aspect «filles en bikini» le beach-volley n'est pas aux olympiques, soyons sérieux.

Lien vers le commentaire

Tu n'es pas un vulgaire voyeur.

Sans cet aspect «filles en bikini» le beach-volley n'est pas aux olympiques, soyons sérieux.

C'est pareil pour le plongeon, sans le corp parfait des plongeurs, tout le monde s'en foutrait

J'ai vu Camille Lacourt perdre hier soir, c'est dommage pour lui, mais ça lui apprendra l'humilité.

Juste avant j'ai vu l'autre français gagner, c'était magnifique.

Lien vers le commentaire

Aussi ennuyeux que des jeux olympiques. Plein de platitudes, c'est vrai qu'il faut être expert en tout pour dire des banalités telles que le sport c'est bien pour la santé, mais lui apporte sa touche personnelle c'est sûr: la nation et l'humanité toute entière doivent s'occuper de sport.

Au risque de passer pour un vulgaire voyeur, je trouve regrettable que les parties de beach volley se déroule le soir à Londres.

Elles ont froids et donc se couvrent, le jeu n'a plus aucun intérêt. C'est toujours les mêmes actions et on ne peut rien voir -> un mythe est tombé.

C'était à peu près le seul intérêt de ces JO, maintenant on va devoir encore se taper les commentaires du service public du 4x400 mètres d'aviron hommes en relai et couchés sur le dos parce qu'un français qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam est dans la 36ème série de qualification.

J'exagère, vivement la deuxième semaine avec le foot, le basket, le tennis et le hand.

Lien vers le commentaire

Aussi ennuyeux que des jeux olympiques. Plein de platitudes, c'est vrai qu'il faut être expert en tout pour dire des banalités telles que le sport c'est bien pour la santé, mais lui apporte sa touche personnelle c'est sûr: la nation et l'humanité toute entière doivent s'occuper de sport.

C'était à peu près le seul intérêt de ces JO, maintenant on va devoir encore se taper les commentaires du service public du 4x400 mètres d'aviron hommes en relai et couchés sur le dos parce qu'un français qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam est dans la 36ème série de qualification.

J'exagère, vivement la deuxième semaine avec le foot, le basket, le tennis et le hand.

Et la lutte !

Lien vers le commentaire

C'était à peu près le seul intérêt de ces JO, maintenant on va devoir encore se taper les commentaires du service public du 4x400 mètres d'aviron hommes en relai et couchés sur le dos parce qu'un français qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam est dans la 36ème série de qualification.

J'exagère, vivement la deuxième semaine avec le foot, le basket, le tennis et le hand.

Surtout que les espagnols se sont fait jeter comme des malpropres.

Lien vers le commentaire
Une candidature française pour 2024 ?

De passage à Londres pour soutenir les athlètes français, le président de la République François Hollande a émis l'hypothèse d'une candidature tricolore à l'organisation des JO 2024.

«Nous devons réfléchir aussi à la suite. Et donc si le mouvement sportif français s'organise, porte un beau dossier, est capable de mobiliser toutes les énergies et de susciter un grand engouement dans le pays, alors en 2024 nous pourrions aussi organiser les Jeux». De passage sur les sites des JO de  Londres pour soutenir les athlètes français en lice aux JO 2012 (handball, judo et natation étaient notamment à son programme), puis au Club France pour une allocution plus officielle, le président de la République François Hollande a évoqué l'idée d'une candidature tricolore à l'organisation des JO 2024. Une incongruité pour certains, au regard des trois récents échecs connus par le pays dans ses tentatives auprès du CIO (Paris deux fois puis Annecy), et alors que les finances du pays sont exsangues. Une opportunité et une belle ambition pour les autres, 100 ans tout juste après les JO 1924 dans la capitale française.

Porter un projet qui gagne

Assurément, le gouvernement souhaite dans tous les cas impulser un mouvement. Avant le week-end dernier, c'est le premier ministre Jean-Marc Ayrault qui avait indiqué qu'accueillir les JO 2024 serait «une très belle ambition». Le mot est donc passé auprès du mouvement sportif, à commencer par le CNSOF, présidé par Denis Masseglia, présent aux côtés du chef de l'état à Londres lundi. Car si l'orientation générale est bien donnée par le milieu politique, c'est le secteur sportif qui se doit d'être garant d'une bonne candidature, une candidature qui gagne. «Nous ne pouvons porter une candidature que si nous avons des chances sérieuses de la faire réussir», a d'ailleurs rappelé François Hollande, évoquant sans le nommer le (bancal) dossier Annecy. «On ne peut plus se permettre d'être candidat et de connaître l'échec.»

Les acteurs économiques appelés en renfort

Avant son exposé au Club France, le chef de l'état avait d'ailleurs appelé dans le 20 heures de France 2 les potentiels divers responsables à réfléchir à la question : «La candidature, elle doit venir du mouvement sportif et des villes qui peuvent être candidates (…) La France, si elle sait s'organiser, si elle sait mutualiser ses efforts, c'est pour 2024. Nous verrons bien si nous sommes capables de porter cette candidature. Cela doit se faire avec la contrainte budgétaire. Il y a beaucoup de sponsors privés aussi qui sont intéressés. Il n'y a pas que l'argent de l'Etat ou des collectivités locales qui peut être mobilisé.»[/b] Une feuille de route à peine cachée sur laquelle les entités sportives et économiques du pays devront se pencher sitôt la fin des JO 2012, l'élection pour la désignation de la ville hôte des JO 2024 étant prévue en 2017.  

http://iphone.lefigaro.fr/a_la_une/12/07/31/20120731ARTSPO00263-N06-Une-candidature-francaise-pour-2024-?

Lien vers le commentaire

Arff Schmitt perd en huitième contre l'argentin. Il faut que ce dernier batte le coréen champion du monde en titre en quart pour que le p'tit gars de Forbach soit repéché. c'est pas gagné :(

[Edit] Ha non c'est foutu, faut être au moins en quart pour être repêché maintenant. Dommage.

Lien vers le commentaire

Surtout que les espagnols se sont fait jeter comme des malpropres.

[mauvaise foi] De toutes les sélections espagnoles, notamment celle qui a gagné l'euro 2012, celle qui a gagné l'euro 2012 des moins de 19 ans et la sélection féminine des moins de 19 ans finaliste de l'euro 2012, c'est celle qui de loin avait le moins de joueurs du Barça.[/mauvaise foi]

Lien vers le commentaire

On peut être fier de son pays je ne vois pas le problème, c'est un sentiment naturel ce qui est ridicule c'est de montrer de l'intérêt pour des sports 1 fois tous les 4 ans, juste parce qu'ils rammènent des médailles dont personne à part les encyclopédies vivantes ne se rappelleront.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...