Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Et moi, je suis patient.

C'est la qualité indispensable à tout supporter d'un club de nazes :D

Le plus surprenant c'est surtout les contre-performances répétitives du tenant Montpellier.

Ce club n'aura fait illusion qu'une saison

Pas facile de perdre son meilleur joueur.

Lien vers le commentaire

Le plus surprenant c'est surtout les contre-performances répétitives du tenant Montpellier.

Ce club n'aura fait illusion qu'une saison

Oui mais les français sont contents comme ça, ils aiment bien voir des petits clubs faire illusion pendant une saison rien que pour emmerder le grand méchant loup capitaliste, et l'année d'après quand ce club est éliminé au premier tour de ligue des champions y'a plus personne pour se poser la question du pourquoi, et tout le monde pleure.

Lien vers le commentaire

Oui mais les français sont contents comme ça, ils aiment bien voir des petits clubs faire illusion pendant une saison rien que pour emmerder le grand méchant loup capitaliste, et l'année d'après quand ce club est éliminé au premier tour de ligue des champions y'a plus personne pour se poser la question du pourquoi, et tout le monde pleure.

Tout cela me fait penser qu'il est dommage que les qataris n'investissent en Ligue 1 que maintenant, si ils l'avaient fait autour de 2005 la France aurait pu avoir alors deux ou trois gros clubs qui cartonnent bien, Lyon, le PSG, et un autre qui aurait été entraîné par la dynamique, probablement Lille ou Marseille. Mais forcément à l'époque on parlait de Aulas le méchant, du foot spectacle, et patati et patata.

Lien vers le commentaire

Tout cela me fait penser qu'il est dommage que les qataris n'investissent en Ligue 1 que maintenant, si ils l'avaient fait autour de 2005 la France aurait pu avoir alors deux ou trois gros clubs qui cartonnent bien, Lyon, le PSG, et un autre qui aurait été entraîné par la dynamique, probablement Lille ou Marseille. Mais forcément à l'époque on parlait de Aulas le méchant, du foot spectacle, et patati et patata.

Rien n'est trop tard.

Actuellement en Chine ou en Asie Centrale on recrute pour une fortune (Drogba, Seydou Keita, Eto'o), mon avis est que dans les années à venir certains d'entre eux viendront investir en Europe, notamment en France. Bref, après les princes arabes, on en verra d'autres venir, sauf si Hollande déconne encore davantage évidemment.

Lien vers le commentaire

C'est la qualité indispensable à tout supporter d'un club de nazes biggrin.gif

Tiens, petite puce-clown agitée : http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/on-leur-a-mis-la-barre-trop-haut-28-08-2012-2139836.php

De toi à moi, tu peux avoir plus de foi en mes propos qu'en les siens. Mais comme il vous a acheté quelques trophées bidons, je sais que tu feras le contraire.

Lien vers le commentaire

Là où je ne suis pas d'accord avec Bernard Tapie, au départ du match contre Bordeaux il n'y a que Ibrahimovic comme nouveau joueur, contre Ajaccio il n'y avait que Lavezzi. Le reste avait déjà joué ensemble, donc on ne peut pas incriminer le manque d'automatismes. Ce qu'il manque au PSG c'est une créateur de jeu et un schéma tactique cohérent, certe ils pourront compter sur les actions d'Ibra et Nene devant, les deux sont supérieurs à tous les autres attaquants du championnat.

EDIT: Ancellotti ne cesse de faire du turn over et de changer l'équipe à chaque match, il n'ira pas loin comme ça.

En revanche, même si le PSG est encore loin d'être le Real Madrid, notamment parce qu'il a recruté des joueurs surévalués, ses joueurs ont plus fière allure qu'il y a un an. Pour cette raison et le fait que finalement l'effectif a été plutôt stable, je pense que l'entraineur est le problème, Kombouaré aurait fait beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire

Tiens, petite puce-clown agitée : http://www.leparisie…012-2139836.php

De toi à moi, tu peux avoir plus de foi en mes propos qu'en les siens. Mais comme il vous a acheté quelques trophées bidons, je sais que tu feras le contraire.

M'en fous. Pour l'instant, je profite et je me moque de votre équipe à 200 millions qui galère contre Lorient à domicile, c'est tout.

Lien vers le commentaire

Actuellement en Chine ou en Asie Centrale on recrute pour une fortune (Drogba, Seydou Keita, Eto'o), mon avis est que dans les années à venir certains d'entre eux viendront investir en Europe, notamment en France.

Tu es bien naif quant aux promesses des asiatiques. :icon_ptdr: :icon_ptdr: :icon_ptdr:

Drogba et Anelka sont en train de se faire niquer

http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/08/29/football-anelka-et-drogba-pourraient-quitter-shanghai_1752770_3242.html

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Indeed. Moi ce qui m'avait marqué, c'était un arret genre plongeon a l'horizontale sur un centre contre l'Angleterre (je crois) a la CDM 2010. Genre centre de Gerrard sur la droite, ras de terre, tres fort. Ultra risqué, il aurait pu se trouer, relacher la balle en retombant (le mec est en pleine extension a 50cm du sol en mode Thomas Price) ou ne faire qu'une deviation et ouvrir le but, mais non, il y va avec sa bite et son couteau et il recupere quand-meme la balle.

La limite est floue entre le génie et la folie. Enfin reste a confirmer le génie avec le temps.

Lien vers le commentaire

Indeed. Moi ce qui m'avait marqué, c'était un arret genre plongeon a l'horizontale sur un centre contre l'Angleterre (je crois) a la CDM 2010. Genre centre de Gerrard sur la droite, ras de terre, tres fort. Ultra risqué, il aurait pu se trouer, relacher la balle en retombant (le mec est en pleine extension a 50cm du sol en mode Thomas Price) ou ne faire qu'une deviation et ouvrir le but, mais non, il y va avec sa bite et son couteau et il recupere quand-meme la balle.

La limite est floue entre le génie et la folie. Enfin reste a confirmer le génie avec le temps.

Match au cours duquel il fait un passe décisive à Klose sur un 6 mètres balancé à 70m de son but.

Lien vers le commentaire

Kahn, c'était un peu mon anti-héros. C'est grâce à lui que je me suis mis à regarder un peu le foot. Jusque là c'était juste un truc de pécores.

Bon, ça l'est toujours, mais moins quand c'est bien joué.

Lien vers le commentaire

C'est tout à ton honneur de le reconnaître mais c'est pas drôle, j'ai presque envie de dire du bien du PSG maintenant.

T'as pas plutôt envie de rigoler vu la différence de pognon dépensée (de 0 à +sieurs millions) ? :)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...