Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Le VI, on m'a dit qu'on pouvait changer les cités d'obédience.

Puis il y a un système d'influence à la con qui fait que quand tu récupères une ville tu récupères aussi les mines autour. Sans parler du système de recrutement (en gros les troupes ne sont plus générées à un endroit en particulier). Bref, c'est tout pourri.

 

et pour le V, j'avais surtout l'impression que c'était un copycat du III avec plus de graphismes...

Mouais et encore, les graphismes à la Warcraft 3 pour un Heroes, je suis pas fan du tout (sauf les écrans de cité qui sont effectivement magnifiques). Et les cutscenes à la Warcraft 3 encore moins. Sans parler des scénarios des campagnes solos qui sont tout bonnement ridicules.

Au niveau du gameplay les combats sont plutôt bien foutus et originaux (c'est pas du tout du Heroes 3 pour le coup). Les factions ne sont pas assez variées et pas assez équilibrées (et pas cohérentes dans l'univers de Heroes mais bon, à la limite on s'en fout). Le système d'évolution des héros est pas trop mal (par rapport à celui de Heroes 4 qui était vraiment abusé) mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'encourage pas la diversité.

Lien vers le commentaire

Mouais et encore, les graphismes à la Warcraft 3 pour un Heroes, je suis pas fan du tout (sauf les écrans de cité qui sont effectivement magnifiques). Et les cutscenes à la Warcraft 3 encore moins. Sans parler des scénarios des campagnes solos qui sont tout bonnement ridicules.

Au niveau du gameplay les combats sont plutôt bien foutus et originaux (c'est pas du tout du Heroes 3 pour le coup). Les factions ne sont pas assez variées et pas assez équilibrées (et pas cohérentes dans l'univers de Heroes mais bon, à la limite on s'en fout). Le système d'évolution des héros est pas trop mal (par rapport à celui de Heroes 4 qui était vraiment abusé) mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'encourage pas la diversité.

 

Yep, j'ai pas fait la campagne solo en fait ; elle m'attirait pas trop et j'ai fait que des scénars/multis. Donc, t'es un peu moins pourri par les cutscenes.

 

Et pour les factions, ouais, les morts-vivants étaient cheatés. Y a eu un patch affreux pour rééquilibrer ça à l'arrache =/.

Lien vers le commentaire

Je me tate a l'acheter. Avec des potes tous les lundis soirs on joue a Supreme Commander (Forged Alliance) mais ce serait bien d'avoir une alternative. D'autres jeux de strategie a conseiller?

 

Total Annihilation, son père spirituel. Probablement l'un des meilleurs STR de l'histoire.

Sinon, Rise of Legends, qui possède un gameplay original et un background franchement dépaysant (steampunk de la renaissance vs les milles et unes nuits vs des extraterrestres sauce sud-américaine). Et y'a toujours Starcraft premier du nom, ou C&C III, qui est à la fois nerveux et relativement simple à prendre en main.

Si t'es un hardcore gamer, Warcraft III + add on, ça reste une des meilleures référence en terme de STR multijoueur, et l'ordinateur seul promet déjà un bon challenge.

Lien vers le commentaire

Voyons... Impression à volonté de monnaie, rush sur les commodities, système bancaire fermé par les autorités... De quoi ils se plaignent, c'est rien que du très ordinaire ce qui leur arrive.

Lien vers le commentaire

J'ai essayé WOW : Mists of Pandaria et je suis franchement déçu. Surtout par les talents qui ne ressemblent plus à rien. Je rêve encore plus d'un serveur bloqué à la 1.12

Lien vers le commentaire

"Elle" est vraiment skillé et puis elle arrive à tenir un discours intéressant tout en continuant de jouer.

 

Does not compute. Tu t'en rend compte d'ailleurs, tu n'a pas accordé le participe passé en genre.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup l'émission en général et cet épisode en particulier. Les autres invités étaient souvent trop concentrés ou pas assez à l'aise pour faire des commentaires aussi poussés et des blagounettes en jouant.

Lien vers le commentaire

 

C'est jeuxvideo.com en même temps, le repère des puceaux et cas sociaux du net. Certains forums sont des dépotoirs notables et un forum du site peut même être considéré comme le 4chan du pauvre français. 

Lien vers le commentaire

C'est jeuxvideo.com en même temps, le repère des puceaux et cas sociaux du net. Certains forums sont des dépotoirs notables et un forum du site peut même être considéré comme le 4chan du pauvre français. 

 Mouai bof, jv.com on trouve un peu tout et n'importe quoi, y compris des choses pas mal.

Parait que la section politique du forum de jv.com a longtemps été dominée par les libéraux et reste squattée par eux. En tout cas, j'ai vu des topics dédiés à H16 là-bas, d'autres sur la question de l'amincissement de l'état, etc...

Y'en a qui connaisse l'endroit ?

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup l'émission en général et cet épisode en particulier. Les autres invités étaient souvent trop concentrés ou pas assez à l'aise pour faire des commentaires aussi poussés et des blagounettes en jouant.

 

J'approuve ce message. Sinon la chronique Crossed animée par Karim Debbache, vaut son pesant de cahuètes.

Lien vers le commentaire

 Mouai bof, jv.com on trouve un peu tout et n'importe quoi, y compris des choses pas mal.

Parait que la section politique du forum de jv.com a longtemps été dominée par les libéraux et reste squattée par eux. En tout cas, j'ai vu des topics dédiés à H16 là-bas, d'autres sur la question de l'amincissement de l'état, etc...

Y'en a qui connaisse l'endroit ?

 

Pour y avoir lurké un chouïa je dirais que la faune y est un mélange entre libéraux et extrême gauche de type soraliens.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...