Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

moi c'est quand y'a fallut buter duriel que ça a été compliqué

Oui, Duriel c'est un peu technique quand tu n'es pas préparé. Si il te fonce dessus d'emblée et qu'il t'étourdit, il peut t'enchaîner jusqu'à ce que tu y restes. Et si tu y retournes chercher ton cadavre à poil, alors tu te fais facilement enchaîner à nouveau.

En tout cas, c'est comme ça que s'était passée ma première rencontre avec lui.

Lien vers le commentaire

Le stress dans ce jeu quand tu t'étais fait buter par un monstre et que tu voulais récupérer ton stuff, et que tu devais repasser par le dernier tp et esquiver les monstres tout en étant à poil pour cliquer très vite sur ton cadavre. :D

Lien vers le commentaire

Y en a ici qui jouent à Space Engineers ? Ça vaut quoi ? Je voudrais savoir à quoi on passe le temps le plus souvent dans ce jeu, et s'il est possible de jouer offline.

J'y ai beaucoup joué au début, puis le jeu a eu de sérieux problèmes d'optimisation qui l'ont rendu injouable, ce qui en a découragé beaucoup, moi compris. Maintenant ces problèmes sont réglés et le jeu tourne à nouveau chez moi mais je n'ai pas retrouvé l'envie d'y jouer. Mais c'est vraiment un super jeu si tu aimes le sandbox. C'est minecraft dans l'espace quoi. Je pense toujours qu'il vaut le coup et j'y jouerai certainement si quelqu'un s'y met. :D

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Quoi quoi quoi y'a un groupe liborg sur steam ? 

 

Je suis jaimepasmonpseudo (original hein)

 

Sinon j'ai acheté AoE 2 HD par nostalgie et pour pas cher car vous en avez parlé mais j'ai pas réusssi à me remettre dedans hier soir et j'ai lancé un dota à la place au bout de 5 minutes :mrgreen:

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Il faut dire qu'elles ont été très décevantes. Je me suis limité à des valeurs sures à des prix négligeables : AoE II (2€) et GTA IV (5€). J'attendais Bethesda au tournant, parce que j'aurais bien aimé compléter ma version de Skyrim mais il faut croire que ce sera pour une autre fois.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Finalement j'ai acheté :  
- BioShock Pack : 1 / 2 / Infinite
- Just Cause Pack : 1 / 2
- Kerbal Space Program
- Prison Architect
- Rocket League
- Spore
 
Je vais maintenant regarder si je prends le : Origin Pass

 

Perso j'ai acheté le dernier Doom mais c'est pas vraiment une grosse solde (-40%).

-40% pour un jeu sorti en Mai 2016 c'est pas mal

 

Lien vers le commentaire

 Ahah, c'est beau : 

 

CnEWR7lXEAEJ0i8.jpg

 

 

 

 

Moins d'une semaine après la sortie du jeu sur smartphone Pokémon Go, l'action de la société de jeux vidéo japonaise Nintendo a pris plus de 20% lundi matin à la Bourse de Tokyo.

 

Lien vers le commentaire

Un cliquodrôme incohérent déguisé en jeu pokémon.

 

D'ailleurs il paraît que c'est un rebranding d'un jeu précédent des développeurs (qui ne sont pas Game Freaks bien évidemment).

 

 

C'est très inspiré d'Ingress le jeu de localisation brandé Google. Sauf qu'ils l'ont ultra simplifié.

Et le succès est pour l'instant complètement fou et la hype tient, il suffit de regarder la front page de reddit... A mon avis tu es très loin de la réalité si tu penses que ça ne va pas marcher.

Lien vers le commentaire

Je ne nie pas la hype, je la vois bien. Simplement la barre est élevée pour parler de succès d'un jeu Pokémon. Ce sont des jeux qui sont joués pendant quasiment 10 ans, dont l'aspect d'élevage et de stratégie est un des plus grands atouts, quasiment inexistants ici ou traduits dans des mécaniques de jeu qui ne s'y rapporte pas bien.

 

Concrètement tu entraînes tes pokémon en consommant des items que tu acquières essentiellement en capturant d'autres pokémon. Donc tu en accumules des tonnes et tes pokémons ne se développent pas en se battant. Ils sont plus ou moins interchangeables à part que tu utilises tes items que sur un seul, mais il n'y a clairement pas l'attachement comparable à celui que tu as à des héros de RPG que tu fais progresser par des épreuves, comme c'était le cas avant.

 

Ensuite il n'y a pas de systèmes d'attaques, chaque pokémon n'en a qu'une seule et encore moins de stratégie au tour par tour. Tu tappotes frénétiquement l'adversaire en essayant d'esquiver ses coups. Je suppose que le système des types existe encore mais je n'en ai pas eu la preuve.

Lien vers le commentaire

 C'est pas encore sorti en Europe, et j'ai la flemme de créer un compte étranger pour recréer un compte français ensuite. 

 

 Je me ferais une idée plus tard donc. Mais ça a pas l'air top pour l'instant. A voir. 

Lien vers le commentaire

Je ne nie pas la hype, je la vois bien. Simplement la barre est élevée pour parler de succès d'un jeu Pokémon. Ce sont des jeux qui sont joués pendant quasiment 10 ans, dont l'aspect d'élevage et de stratégie est un des plus grands atouts, quasiment inexistants ici ou traduits dans des mécaniques de jeu qui ne s'y rapporte pas bien.

 

Concrètement tu entraînes tes pokémon en consommant des items que tu acquières essentiellement en capturant d'autres pokémon. Donc tu en accumules des tonnes et tes pokémons ne se développent pas en se battant. Ils sont plus ou moins interchangeables à part que tu utilises tes items que sur un seul, mais il n'y a clairement pas l'attachement comparable à celui que tu as à des héros de RPG que tu fais progresser par des épreuves, comme c'était le cas avant.

 

Ensuite il n'y a pas de systèmes d'attaques, chaque pokémon n'en a qu'une seule et encore moins de stratégie au tour par tour. Tu tappotes frénétiquement l'adversaire en essayant d'esquiver ses coups. Je suppose que le système des types existe encore mais je n'en ai pas eu la preuve.

 

Effectivement Pokemon Go n'est pas un RPG. C'est un prétexte pour sortir et rencontrer des gens autour d'un loisir/but commun, avec une dimension plus fun que sur Ingress.

On voit que tu n'as pas connu les communautés Ingress.

 

http://imgur.com/jYGz4Q0

https://www.reddit.com/r/pokemongo/comments/4ropu7/girlfriend_thought_me_going_to_catch_pokemon_was/

 

En basant ton analyse sur des critères RPG tu l'as rend fausse et non appropriée.

 

 

 C'est pas encore sorti en Europe, et j'ai la flemme de créer un compte étranger pour recréer un compte français ensuite. 

 

 Je me ferais une idée plus tard donc. Mais ça a pas l'air top pour l'instant. A voir. 

 

Tu peux facilement télécharger l'APK (cherche sur google).

Lien vers le commentaire

 

Une version piratée du jeu Pokémon Go permet de contrôler à distance les téléphones des utilisateurs. Il existe heureusement des solutions pour repérer le fichier infecté.

Depuis son lancement, Pokémon Go est un énorme succès. Son principe est simple : le joueur doit se balader dans les rues de sa ville afin de capturer les célèbres petits monstres de la franchise, grâce à un système de réalité augmentée. Comme le jeu n’est pas encore officiellement distribué dans tous les pays, certains utilisateurs Android trop impatients se sont empressés de télécharger les fichiers APK du jeu sur des sites tiers afin de pouvoir en profiter immédiatement. Or, cette astuce peut se révéler risquée dans la mesure où une version truquée de Pokémon Go a été repérée.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...