Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Vous niez l'évidence : les animaux sont plus écolos que nous. La preuve, ils vivent dans la nature et rejettent beaucoup moins de CO2 que l'homme.

Lien vers le commentaire

Tu peux lui lire du Bastiat aussi.

 

Une chose à la fois. Elle est métisse, il faut donc qu'elle soit entraînée dès le début afin de comprendre les "Ej t'arconnôs ti z'aute, t'es d'min couin" de ses camarades de classe. 

Lien vers le commentaire

p4b2jzu.jpg

 

Ca me rappelle une autre blague de sociopathes :

 

Un homme entre dans sa chambre accompagné d'une chèvre, et lance à sa femme :

"Regarde chérie, c'est la vache avec qui je couche quand tu me fais le coup de la migraine".

 

Elle lui répond : "Si t'étais pas si con, tu verrais que c'est une chèvre et pas une vache !"

Et lui, "Si t'étais pas si conne, t'aurais vu que c'est à elle que je parlais."

 

 

[ boite à rire ]

Lien vers le commentaire

les corbeaux ont une envergure de plus d'1m, ce sont des volatiles énormes. parmi les plus gros. Les petites bêtes noires, c'en est pas. 

 

Il en reste quelques vrais à la tour de Londres, et regarde ça n'a rien à voir :

 

3429507830_d9109a8474.jpg*

 

cette bête pourrait bouffer un enfant au petit dej', c'est un bombardier, un seigneur du ciel et des enfers, qui lâche du napalm en guise de pets, un maître de la finesse, du vol plané et de l'attaque en piqué.

Pas votre ramasse canette bobo écolo qui est surement une corneille.  Faut pas déconner. 

C'était la minute ornithologie, ne me remerciez pas. C'est un sujet qui me touche parce que beaucoup d'hommes m'ont surnommé le corbeau, le corbak, l'oiseau de malheur, surement à cause de mon profil qui rappelle la bête. Qu'on dénigre pas mon animal porteur de force par des padamalgam avec une crevette volante. Nan mais. 

Lien vers le commentaire

 

 

Corbeau est un terme vernaculaire composant le nom normalisé de plusieurs espèces du genre Corvus qui comprend aussi lescorneilles.

 

 

Corneille est un nom vernaculaire porté par plusieurs espèces d'oiseaux du genre Corvus. Ce terme féminin de corneille est attribué aux espèces les plus petites de ce genre, les plus grandes étant appelées corbeau.

 

No rage

 

video-corneille-en-proces-avec-son-ancie

Lien vers le commentaire

Une corneille a le bec noir, un corbeau jaune. Et l'envergures est carrément pas la même

C'est facile à confondre de loin mais quand t'en as devant les yeux impossible de te planter

Intéressant t'es corbeaux la sank' c'est une race particulière?

Lien vers le commentaire

No rage

 

video-corneille-en-proces-avec-son-ancie

 

Si tu penses me battre avec ton dico de novlangue, tu m'impressionnes guère nigga

 

 

C'est la race ancestrale des corbeaux, les vrais. Ceux du Moyen Age, des contes et légendes, des mythes. pas les oiseaux emo new age. Ceux que les hommes craignaient et leur attribuèrent moultes pouvoirs surnaturels.

En général, les grands oiseaux tendent à survivre moins bien que les petits. Ou alors c'est un biais parce que je fais plus gaffe aux grands oiseaux, idk. A part à Londres, où ils sont domestiqués depuis des siècles, ceux dans la nature sauvage sont tous morts. C'est un musée vivant cet animal.

Lien vers le commentaire

les corbeaux ont une envergure de plus d'1m, ce sont des volatiles énormes. parmi les plus gros. Les petites bêtes noires, c'en est pas. 

 

Il en reste quelques vrais à la tour de Londres, et regarde ça n'a rien à voir :

 

3429507830_d9109a8474.jpg*

 

cette bête pourrait bouffer un enfant au petit dej', c'est un bombardier, un seigneur du ciel et des enfers, qui lâche du napalm en guise de pets, un maître de la finesse, du vol plané et de l'attaque en piqué.

Pas votre ramasse canette bobo écolo qui est surement une corneille.  Faut pas déconner. 

C'était la minute ornithologie, ne me remerciez pas. C'est un sujet qui me touche parce que beaucoup d'hommes m'ont surnommé le corbeau, le corbak, l'oiseau de malheur, surement à cause de mon profil qui rappelle la bête. Qu'on dénigre pas mon animal porteur de force par des padamalgam avec une crevette volante. Nan mais. 

 

+1000

 

Sanksion, l'autre voix de la sagesse.

 

D'ailleurs je les ai pas vus quand j'ai visité la Tour de Londres il y a 3/4 ans. Les corbeaux la-bas sont des soldats enrolés, qui doivent preter serment. La "légende" veut que jour ou les corbeaux disparaitront, ce sera le chaos et la chute de la monarchie. En fait c'est surtout un présage lancé a Richard II par son astronome.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...