Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Je ne parle pas de choisir entre manger sain ou manger de la merde mal finie, mais entre manger de la merde mal finie ou manger des trucs malsains mais de qualité. Il doit y avoir au moins dix autres marques de cookies de grande distribution qui valent cent fois mieux que ces zéroéos.

 

Je ne sais pas, j'achète en fait assez peu de biscuits. Les cookies, je sais les faire moi-même (10 min de prépa, 25 de cuisson et deux ingrédients et demi). Ca ne m'empêche pas de trouver qu'un paquet d'Oréo une fois au bout d'une lune dans un verre de lait froid, le soir devant la téloch, ben ça troue l'cul !

 

407_spew-cartman.gif

 

edit : oh, grillé par Snow pour Cartman.

Lien vers le commentaire

Je ne parle pas de choisir entre manger sain ou manger de la merde mal finie, mais entre manger de la merde mal finie ou manger des trucs malsains mais de qualité. Il doit y avoir au moins dix autres marques de cookies de grande distribution qui valent cent fois mieux que ces zéroéos.

 

+1

Quitte à bouffer des trucs douteux, il y a de bien meilleurs choix de biscuits/gâteaux/cookies que ces machins insipides. Surtout en France ou en Belgique, non mais ho !

Lien vers le commentaire

Mais on s'en fou de ça. Personne ne mange des machins sucrés ou de la pâtisserie pour manger sain.

 

Dans mes bras Poney ! J'adore les bonbons en plastique, on peut pas dire que ce soit sain

Les oréos, j'aime pas, je préfère mille fois les granola, j'ajoute les thé brun, les éditions spéciales, les gaufrettes paille d'or à la framboise

Lien vers le commentaire

J'imagine que tous nos braves pourfendeur du lait en poudre s'abstienne de mettre ne fut-ce qu'un orteil dans un fast-food :D

 

Poney, essaye les biscuits REM pour tremper dans du lait:

 

http://lia022.canalblog.com/archives/2009/07/11/14364029.html

 

C'est pas vraiment sain non plus, mais au moins c'est pas bourré de sucre: en gros c'est de la farine de blé avec un peu de sucre (et des conservateurs, ouais...).

Lien vers le commentaire

J'aime bien les oreos, moi. Mais pour me détendre, je préfère quand même les chips au vinaigre et la bière. Des trucs sains, quoi.

 

Mon dernier coup de coeur, ce sont les plantains salées...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...