Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Le féminisme n’est pas un humanisme

 

Attention, sous ce titre d'apparence simple se cache une oeuvre d'art à la gloire de la LSD pour bobos.

 

 

L’animalisme n’est pas un capitalisme, ni un communisme. L’économie de l’animalisme est une prestation totale de type non agonistique. Une coopération photosynthétique. Une jouissance moléculaire. L’animalisme est le vent qui souffle. C’est la manière à travers laquelle l’esprit de la forêt des atomes a encore prise sur les voleurs. Les humains, incarnations masquées de la forêt, devront se démasquer de l’humain et se masquer à nouveau du savoir des abeilles.

 

Elles sont chelou les nouvelles religions tout de même  :online2long:

Lien vers le commentaire

Le féminisme n’est pas un humanisme

 

Attention, sous ce titre d'apparence simple se cache une oeuvre d'art à la gloire de la LSD pour bobos.

 

Je n'ai strictement rien compris ! :icon_eek:

En même temps avec plus d'une quarantaine -isme, des termes du genre "homonymes quantiques",  "technochamanisme" ou "coopération photosynthétique"... Je vous le dis : ceci n'est pas mon féminisme, #notinmyname !

 

Lien vers le commentaire

Le féminisme n’est pas un humanisme

 

Attention, sous ce titre d'apparence simple se cache une oeuvre d'art à la gloire de la LSD pour bobos.

Ah mais oui, c'est la foldingue qui s'amusait à porter une moustache quand elle passait chez Ardisson.
Lien vers le commentaire

L’animalisme n’est pas un capitalisme, ni un communisme. L’économie de l’animalisme est une prestation totale de type non agonistique. Une coopération photosynthétique. Une jouissance moléculaire. L’animalisme est le vent qui souffle. C’est la manière à travers laquelle l’esprit de la forêt des atomes a encore prise sur les voleurs. Les humains, incarnations masquées de la forêt, devront se démasquer de l’humain et se masquer à nouveau du savoir des abeilles.

Dans la nature, un tel animal ne survivrait pas 10 minutes.

Lien vers le commentaire

Méchantcon revient, et il n'est pas content.

 

Une petite photo pour la collection d'H16 :

sipa-2848500-jpg_2483008_652x284.JPG

 

http://www.lepoint.fr/politique/jean-luc-melenchon-rhabille-francois-hollande-pour-l-hiver-01-10-2014-1868265_20.php

 

 

Jean-Luc Mélenchon (Parti de gauche), a jugé "absurde" de "faire peur" avec les 2 000 milliards d'euros d'une dette publique qui doit être regardée avec "sang-froid", dit-il, prédisant "une interminable agonie" à François Hollande. "Il y a une dette qui est très bonne. Regardez le gouvernement allemand qui fait un budget à l'équilibre : c'est stupide, car l'État allemand pourrait en ce moment s'endetter à des taux négatifs. Ça lui rapporterait de l'argent, d'emprunter. La dette doit être regardée avec sang-froid, c'est une anticipation du futur", a déclaré Jean-Luc Mélenchon sur France Info.

 

 

Lien vers le commentaire

Tiens c'est un bon exemple de ce que génère la démocratie, Mélenchon qu'elle soit directe ou indirecte (et ce constat est vieux comme le monde) : des démagogues, ces tribuns professionnels qui flattent les bas instincts du peuple pour faire leur beurre. À l'image de ces personnages de la comédie d'Aristophane qui se battent avec empressement pour que le personnage qui symbolise le peuple s'essuie les mains dans leurs cheveux.

Lien vers le commentaire

C'est amusant, selon l'Express qui reprend l'Apec http://www.lexpress.fr/emploi/conseils-emploi/infographie-jeunes-diplomes-quelles-filieres-menent-le-plus-a-l-emploi_1603184.html les filières social, psychologie, science de l'éducation, sciences humaines au niveau master 2 ont des biens meilleures stat' en prespective de premier emploi que le marketing, la chimie et la biologie (qui semble être la pire formation sur ce critère).

 

(le monde est sauf la sociologie offre peu de débouchés)

Lien vers le commentaire

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/insolites/2014/10/01/25007-20141001ARTFIG00168--l-assemblee-francois-rebsamen-ne-veut-plus-etre-appele-ministre-du-travail.php

 

 

Selon une information de L'Express à paraître jeudi, François Rebsamen n'en peut plus de se voir moqué par les députés de l'opposition lors des séances de questions au gouvernement. En effet, lorsqu'il est appelé à s'exprimer par Claude Bartolone, qui le désigne en tant que «Monsieur le ministre du Travail», il entend régulièrement les élus UMP ajouter: «...et du chômage».

 

:calimero:

Lien vers le commentaire

Je n'ai strictement rien compris ! :icon_eek:

En même temps avec plus d'une quarantaine -isme, des termes du genre "homonymes quantiques",  "technochamanisme" ou "coopération photosynthétique"... Je vous le dis : ceci n'est pas mon féminisme, #notinmyname !

 

 

Il va falloir que tu t'y fasses, ces gens sont tes amis Philiber.

Lien vers le commentaire

C'est amusant, selon l'Express qui reprend l'Apec http://www.lexpress.fr/emploi/conseils-emploi/infographie-jeunes-diplomes-quelles-filieres-menent-le-plus-a-l-emploi_1603184.html les filières social, psychologie, science de l'éducation, sciences humaines au niveau master 2 ont des biens meilleures stat' en prespective de premier emploi que le marketing, la chimie et la biologie (qui semble être la pire formation sur ce critère).

 

(le monde est sauf la sociologie offre peu de débouchés)

Je connais mal la filière biologie. Mais que le marketing soit une filière bouchée ne m'étonne pas un seul instant : ça brille et ça attire un tas de jeunes cons qui croient que L'Oréal leur fera un pont d'or, et qui finiront à bosser dans du télémarketing à la con pour à peine la moitié de leurs prétentions de départ. Quant à la chimie... J'ai connu un groupe d'amis qui avaient tous fait chimie : le parcours normal, c'est de ne rien trouver la première année, puis d'enchaîner les CDD courts pendant trois à cinq ans. Et une part non négligeable se reconvertissent dans l'informatique (des chimistes formés aux mainframes, j'en ai connu au bas mot une demi-douzaine en quelques années).
Lien vers le commentaire

Il va falloir que tu t'y fasses, ces gens sont tes amis Philiber.

 

+1

 

Au meme titre que le wahabbisme et ISIS font partie de l'Islam.

Au meme titre que l'inquisition espagnole fait partie de l'Eglise catholique romaine.

Au meme titre que Pol Pot, les goulags et le Holomodor font partie du communisme.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...