Aller au contenu

Messages recommandés

http://www.konbini.com/fr/tendances-2/egalite-cheveux-courts-femmes-hommes/

 

C'est bien, il leur a fallu une étude pour comprendre les concepts économiques de base.

 

Encore une étude et elles comprendront que le "coût de fabrication" n'est pas non plus déterminé par le seul prix d'achat des matières premières.

 

Dans 5 ans, elles redécouvrent la subjectivité de la valeur.

 

Lien vers le commentaire

Cette femme sera crédible quand elle dénoncera en même temps la discrimination des tarifs en boite de nuit. Mais ça n'arrivera jamais, bien évidemment.

Et si par chance vous tombez sur une féministe qui dénonce cette discrimination, ce sera parce que ça dépeint " les femmes comme des produits à consommer " et ( pour faire genre) " les hommes comme des gros chien dalleux ". Aucune remarque sur le fait que c'est discriminatoire de manière objective envers les hommes et surtout les hommes. Mais non, la féministe se concentre uniquement sur les "injustices sociales ", sur comment réagissent les individus et comment ils jugent d'autres individus en fonction de certains comportements. La liberté de penser et d'opinion des gens dans leur tête ce sont des "agressions" morales et cépagentil cépanormal

Lien vers le commentaire

Déjà 32 euros pour se faire couper les cheveux faut être con.

J'ai gardé les cheveux longs pendant 10 ans, depuis je taille à la tondeuse. La seule fois de ma vie d'adulte où j'ai rempli les poches d'un coiffeur c'était pour la transition entre les deux.

Lien vers le commentaire

Cette femme sera crédible quand elle dénoncera en même temps la discrimination des tarifs en boite de nuit. Mais ça n'arrivera jamais, bien évidemment.

Et si par chance vous tombez sur une féministe qui dénonce cette discrimination, ce sera parce que ça dépeint " les femmes comme des produits à consommer " et ( pour faire genre) " les hommes comme des gros chien dalleux ". Aucune remarque sur le fait que c'est discriminatoire de manière objective envers les hommes et surtout les hommes. Mais non, la féministe se concentre uniquement sur les "injustices sociales ", sur comment réagissent les individus et comment ils jugent d'autres individus en fonction de certains comportements. La liberté de penser et d'opinion des gens dans leur tête ce sont des "agressions" morales et cépagentil cépanormal

 

Pour les SJW, c'est une injustice que le monde ne soit pas exactement comme ils le souhaitent et ils chialeront jusqu'à ce que leurs désirs soient satisfaits. C'est même pas une idéologie d'ado, c'est un truc de nourrisson.

Lien vers le commentaire

Pour ma part, j'espère que leur agenda politique va passer en entier. Rien de plus radical pour faire échouer une idéologie de ce genre que de la mettre en oeuvre.

J'espère également que cet agenda politique sera appliqué ailleurs qu'en France. Au Canada, par exemple.

Lien vers le commentaire

C'est mal barré, le Cour Constitutionnelle vient de défendre le port du voile intégral et sous le gouvernement Harper, la liberté d'expression sur internet s'est agrandie.

Lien vers le commentaire

 

The latest battleground in transgender rights: the school changing room

 

A DISAGREEMENT about the treatment of transgender students is pitting the largest high-school district in Illinois against federal authorities. The bone of contention is the access to changing rooms for a transgender high-school student in one of the five high schools and two alternative schools of Township High School District 211 in Palatine, a suburb of Chicago. The student, who was born male but identifies as female, lived for several years as a girl and plays on the girls' sports team, demands that she is given full access to the girls' locker room.

Daniel Cates, the superintendent of district 211, denies her full access to that and instead offers her a separate room or the male locker room to change in. He argues that he has to balance the privacy rights of 12,500 students and the rights of a group with particular needs. In his view, the privacy of that vast majority of students is infringed if transgender students are allowed to change in the same locker room as the students of the gender they identify with.

The controversy began in 2014 when the student’s family, represented by the American Civil Liberties Union (ACLU), filed a complaint with the federal Department of Education. The ACLU alleges that Mr Cates’s stance was blatant discrimination. It violated Title IX, an amendment of the Higher Education Act, which says that “no person in the United States shall, on the basis of sex, be excluded from participation in, be denied the benefits of, or be subjected to discrimination under any education program or activity receiving federal financial assistance”.

School district 211 officials and members of the board of education worked for months in the hope of finding a compromise. The proposed solution requires the transgender student to change and shower in private. District 211 also advertised how supportive of transgender students it is in other ways. They can list their self-identified gender and preferred name on school records as well as play on the sports team of the gender with which they identify and use the bathroom of that gender.

“I applaud the school district for trying to come to an accommodation,” says Mara Keisling, the founder and executive director of the National Center for Transgender Equality. Even so, she argues that the transgender student should be treated exactly like the other girls and be allowed to change with them in a communal locker room if she wishes to. “It is clear that the school district doesn’t buy that she is a girl,” says Ms Keisling. 

The Department of Education wants all schools to treat transgender students as they do others, which is why school district 211 risks losing $6m in federal funding and paying tens of thousands of dollars in legal fees if it continues to insist on its stand. Losing federal funds would be a big blow at a time when Illinois is beyond broke and the state’s new Republican governor is cutting public expenditure wherever he can.

Meanwhile, hundreds of school districts are following the Department of Education’s rules without it causing them much trouble. A few objected to the rules and ran into trouble. On October 28th the Obama administration filed a legal brief in a federal appeals court backing a transgender student’s challenge of his school’s policy banning him from using the bathroom that corresponds with the gender he identifies with. Gavin Grimm, who was born female but identifies as male, sued his school in rural Virginia over a policy requiring him to use the girls’ restroom or a single-stall unisex bathroom. Some of his class mates and their parents reportedly argued that his presence in the boys’ bathroom would be disruptive and violate the male students’ privacy.

It takes courage to come out as transgender and possibly even more courage to sue a high school. The Obama administration is more supportive of the rights of transgender people than any previous administration. Much more needs to be done to end the discrimination and harassment of America’s transgender population, which is small, at around 1% of the population, but growing as more young people feel emboldened to come out.

 

http://www.economist.com/blogs/democracyinamerica/2015/10/taking-civil-liberties?spc=scode&spv=xm&ah=9d7f7ab945510a56fa6d37c30b6f1709

 

Lien vers le commentaire

Déjà 32 euros pour se faire couper les cheveux faut être con.

J'ai gardé les cheveux longs pendant 10 ans, depuis je taille à la tondeuse. La seule fois de ma vie d'adulte où j'ai rempli les poches d'un coiffeur c'était pour la transition entre les deux.

Voilà. C'est en révélant des détails comme ça qu'elle montre à quel point ses délires à la con sont des caprices de riche.
Lien vers le commentaire

Si le coiffeur entend ce genre de jérémiade à longueur de journée, je comprends qu'il fasse payer plus cher aux femmes.

Hehe tu rigoles, mais je causais avec un coiffeur et à un moment il me dit que contrairement à ce qu'on pense, c'est pas le fait d'être debout toute la journée qui est fatiguant, c'est d'être le confident des femmes dépressives.

Lien vers le commentaire

Euh c'est pas ce que je lis...

 

Je lis une femme qui ne vivait que par l'image qu'elle renvoyait et qui se dit que c'était pas si bien....

Lien vers le commentaire
Je suis conne, je m'en rends compte, je dois ouvrir les yeux du Monde sur ma bêtise.

Ou encore une gamine qui découvre le monde.

Lien vers le commentaire

 

C'était une vraie pro quelque part, elle a décidé de miser sur son image pour avoir de l'argent et se faire connaitre, et comme toute personne qui est obsédée par son activité ça l'a travaillé.

 

Je ne vois donc toujours pas en quoi c'est de la faute des réseaux sociaux. Le problème venait d'elle, elle a grandi, changé et maintenant il y a d'autres choses plus importantes pour elles qu'elle pourra toujours faire par l'intermédiaire des réseaux sociaux d'ailleurs...

 

C'est marrant cette capacité qu'ont les gens à responsabiliser autrui pour leurs propres errements (l'image qu'ont les gens d'eux, les réseaux sociaux etc...), puis de dire que c'est grâce à eux et seulement eux qu'ils s'en sont sortis. Finalement elle a pas tellement changé elle continue à se la péter.

Lien vers le commentaire

 

Je ne vois pas le rapport avec le topic, à aucun moment le supposé machisme ou patriarcat de la société n'est désigné. Cet article ne fait que souligner une évidence : les réseaux sociaux c'est de la merde

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas le rapport avec le topic, à aucun moment le supposé machisme ou patriarcat de la société n'est désigné. Cet article ne fait que souligner une évidence : les réseaux sociaux c'est de la merde

Ca a autant de sens que de dire: "les autoradios c'est de la merde, la musique c'est de la merde ou l'ordinateur c'est de la merde". Tout dépend du contenu.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...