Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

-c'est pas avoir une grosse bite (c'est pas classe dit comme ça mais voir infra)

-c'est pas avoir la classe

 

Je crois que c'est pas être riche non plus.

 

 

Je fais appel à un ami.

Etre alpha, la classe n'est pas nécéssairement liée, la richesse non plus, mais l'un comme l'autre sont des indices.

Et d'un point de vue purement hormonal, la taille des bourses est plus importante que celle de l'outil, les animaux montrent leurs couilles, pas leur teub.

Lien vers le commentaire

Vous êtes complètement à côté de la plaque. C'est amusant.

Déjà on parle d'attirance physique, de mariage, ou des deux? Parce que bon, le mec qui se contente " d'avoir l'air d'un bon père ", il est mal barré pour la première catégorie.

Avoir les qualités d'un bon père potentiel, c'est une chose. Avoir l'air d'un gentil garçon propre sur lui en est une autre.

Enfin je dis ça mais il y a peut-être des femmes que ça excite le look premier de la classe, va savoir.

Lien vers le commentaire

Ca m'est déjà arrivé de nombreuses fois de montrer mes couilles, dans des bars ou des soirées, ça n'a pas attiré les foules.

 

Je pensais que ça manquait de classe, mais j'en déduis maintenant que ça manquait de ... poids. :(

Lien vers le commentaire

Avoir les qualités d'un bon père potentiel, c'est une chose. Avoir l'air d'un gentil garçon propre sur lui en est une autre.

C'est difficile d'avoir l'air d'un "gentil garçon propre sur lui" et d'avoir l'air d'etre un alpha, meme si avec la "nouvelle économie" ça a un peu changé, il faut etre salement méga riche pour compenser le fait d'avoir l'air weak.

Lien vers le commentaire

Ca m'est déjà arrivé de nombreuses fois de montrer mes couilles, dans des bars ou des soirées, ça n'a pas attiré les foules.

Ca aurai pu, mais les foules auraient été d'un niveau de classe d'un degré encore plus bas, c'est tout.

Lien vers le commentaire

Je ferais remarquer que l'ami Sean Connery est écossais et même indépendantiste. Bref, c'est un brave type plein de bon sens.

Absolument, et imbibé comme un pro.

Lien vers le commentaire

Et comment on fait si on a ni l'âme, ni le physique d'un mâle alpha ?

Fille facile, soumise ou avec peu d'amour propre.

Mais tu as l'âme. Tout le monde a l'âme, c'est une question de volonté.

Lien vers le commentaire

What the fucking fuck !

 

 

Donc, je résume :

 

-c'est pas avoir une grosse bite (c'est pas classe dit comme ça mais voir infra)

-c'est pas avoir la classe

 

Je crois que c'est pas être riche non plus.

 

 

Je fais appel à un ami.

 

La classe, c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller.

Lien vers le commentaire

C'est difficile d'avoir l'air d'un "gentil garçon propre sur lui" et d'avoir l'air d'etre un alpha

Si, mais ca doit augmenter les chances d'être un psychopather/serial Killer/d'extrème droite.

Drieu la rochelle par exemple.

Lien vers le commentaire

Mais tu as l'âme. Tout le monde a l'âme, c'est une question de volonté.

Malheureusement, non.

Mais je suis sûre qu'il y a des femmes attirées par autre chose, tous les goûts sont dans la nature il paraît.

Et puis j'imagine que l'attirance peut venir avec l'amour et la tendresse, ça doit simplement être une attirance un peu différente. Auquel cas avoir les qualités d'un bon mari et être un mec bien peut suffire.

Lien vers le commentaire

Auquel cas avoir les qualités d'un bon mari et être un mec bien peut suffire.

 

Etre un bon mari et un bon père, traditionnellement c'est savoir faire preuve d'autorité pour assurer le rôle de chef de famille, de force pour protéger sa famille des menaces extérieures et avoir les moyens économique de subvenir à ses besoins et à ceux de ses proches. 

Le fait que les femmes soient attirées par les hommes puissants et fortunés est absolument rationnel et irréprochable, choisir ses partenaires n'importe comment c'est typiquement un truc de mec, j'admet sans problème la supériorité féminine en la matière.

Lien vers le commentaire

Ca m'est déjà arrivé de nombreuses fois de montrer mes couilles, dans des bars ou des soirées, ça n'a pas attiré les foules.

 

Je pensais que ça manquait de classe, mais j'en déduis maintenant que ça manquait de ... poids. :(

 

Fallait enlever ton string.

 

string-elephant-de-noel-sous-vetements-8

Lien vers le commentaire

Etre un bon mari et un bon père, traditionnellement c'est savoir faire preuve d'autorité pour assurer le rôle de chef de famille, de force pour protéger sa famille des menaces extérieures et avoir les moyens économiques de subvenir à ses besoins et à ceux de ses proches.

[Captain obvious]

Honnêtement ça dépend. Les caractères peuvent s'équilibrer, et les qualités pour être un bon mari pour une femme pourront ne pas être des qualités pour être un bon mari pour une autre.

[/Captain Obvious]

Par exemple ta liste de courses ne correspond pas du tout à mes propres critères. Et les miens sont beaucoup plus difficiles à remplir. :P

Alors que pour ce qui concerne le physique et les hormones, il doit y avoir un paquet de points communs.

Enfin c'est une supposition.

Lien vers le commentaire

Etre alpha, la classe n'est pas nécéssairement liée, la richesse non plus, mais l'un comme l'autre sont des indices.

C'est bien gentil tout ça, mais tous les hommes ne sont pas des "alphas". Ni n'ont vocation à l'être. C'est de l'esprit démocratique au sens de Tocqueville que de vouloir faire croire le contraire (ou alors, c'est être un PUA en manque de goules AFCs).

Mais tu as l'âme. Tout le monde a l'âme, c'est une question de volonté.

Lol. "C'est la nature qui, par des vues de conservation, a créé certains êtres pour commander, et d'autres pour obéir."
Lien vers le commentaire

Lol. "C'est la nature qui, par des vues de conservation, a créé certains êtres pour commander, et d'autres pour obéir."

C'est bien, je n'aime pas la Nature :)

Plus sérieusement, il y a matière à débat.

Je ne vois pas, objectivement, l'intérêt d'être destiné à être un suiveur. Que, après mûre réflexion, l'on décide de suivre un leader (pour son expérience, sa sagesse, son érudition, etc...) je trouve ça cohérent et logique. Que l'on soit né suiveur/leader, je trouve ça très illogique.

Puis même, supposons qu'un rebelle arrive et veuille prendre la place de l'alpha, il va lui répondre "la Nature m'a doté d'une meilleure condition que toi, je te suis naturellement supérieur". Je veux bien croire que ça fonctionne chez les gorilles, mais chez des humains technologiquement avancés (ie loi du plus fort se base sur plus que la force physique), je doute de la pertinence de l'argument de l'alpha.

Lien vers le commentaire

C'est bien gentil tout ça, mais tous les hommes ne sont pas des "alphas". Ni n'ont vocation à l'être. C'est de l'esprit démocratique au sens de Tocqueville que de vouloir faire croire le contraire (ou alors, c'est être un PUA en manque de goules AFCs).

Ce qui n'est un probleme que dans une societé sans mariage, sinon, les alphas sont pris, et sortent du marché, ce qui laisse de la place aux autres.

Tiens tiens...

Lien vers le commentaire

Il y en aurait même qui sont jungiens, me suis-je laissé dire.

La PUA c'est pour les faibles qui veulent faire semblant d'etre forts, pas pour les forts qui veulent faire semblant d'etre dociles.

(Oui, je suis en forme ce matin)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...