Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

Pour une fois qu'on poste une femme IRL, tu pourrais etre tolerant et mettre ton tempérament de coté. Moi je la trouve pas mal (pour une juive).

J'ai pas dit qu'elle était immonde, j'ai dit qu'elle n'avait pas sa place dans ce fil (tout comme 99% des nanas aux seins refaits).

Et qu'est-ce qui te dit qu'elle serait juive ?

Lien vers le commentaire

Après pour le coup de la robe transparente, ça dépend du cas de figure. Ses sous-vêtements ressemblent à un maillot de bain et le mec dans le fond est en claquettes.

Ça sent le bord de plage. Elle a pu enfiler sa petite robe de plage après sa séance de bronzage. Peut-être rentre-t-elle à vélo à son appartement en location pour l'été ?

 

Dans ce cadre on ne s'attend pas à des foudres d'élégance.

Lien vers le commentaire

Rincevent, son gout pour ces coreligionnaires a forte poitrine, vous avez jamais remarqué ? :)

Bof, Christina Hendricks n'est pas juive (bon, Scarlett Johansson et Kat Dennings si).
Lien vers le commentaire

Scarlett est une foutue gauchiste.

Ça me désole, sinon je l'épouserais bien.

Pareil (bon, elle a aussi un piercing bizarre et des tatouages de merde). Et Kat est une chieuse de végétarienne. Et Christina n'est pas juive. Personne n'est parfait.
Lien vers le commentaire

Je croyais que la poitrine de Scarlett était naturelle?

D'expérience, sans soutif, ça donne pas du tout ça une poitrine de cette taille. Et je ne vois pas l'ombre d'un soutif sur la photo.

Selon toute probabilité, un soutien-gorge sans bretelles.

Quoi qu'il en soit, ça me semble être quelque part entre D et E sur cette photo, alors que d'autres photos, plus récentes, laissent plutôt penser à un C. Je veux bien que la taille de la poitrine varie au cours du cycle, mais là, quand même, c'est vraiment beaucoup. Bref, la poitrine de Scarlett cache un mystère.

Lien vers le commentaire

La poitrine, ça grossit avec le reste. Si elle a pris des formes ailleurs, elle a très bien pu prendre quelques tailles de bonnet. 

Passer d'un bonnet D à un bonnet F en un an ou deux, ça se fait (naturellement, j'entends). Je parierais en effet sur un bonnet E (mais bon, sait-on jamais, les push-up, ça existe).

Bref.

Lien vers le commentaire

La poitrine, ça grossit avec le reste. Si elle a pris des formes ailleurs, elle a très bien pu prendre quelques tailles de bonnet.

Non non non, c'est qu'elle les a perdues, ces tailles de bonnet (à mon plus grand désarroi). Or, elle ne me semble pas beaucoup plus mince aujourd'hui.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...