Aller au contenu

Belgique, garnaalkroketten, stoemp & mitraillette


Messages recommandés

Le truc qui me débecte c'est cette histoire d'attentat à la pudeur parce que la gamine est sexuellement mineur (moins de 16ans). Putain c'est de gamins qui découvre leur sexualité de façon un peu trash. Foutez leur la paix quoi.

Et puis si ça les dérange tant que ça, on peut se demander pourquoi ses mome reste sans surveillance la nuit.

SI y a vait des dortoire génat comme dans le temps, avec 2 ou 3 educ qui veillent, y aurait pas de probleme

 

L'internat était sans surveillant ?

Lien vers le commentaire

Il n'y avait aucune procédure judiciare me semble-t-il juste > un Directeur qui prend une décision et des parents qui contestent cette décision.

Où vois-tu une intervention?

 

Lien vers le commentaire

L'internat était sans surveillant ?

 

Ben apparement ils avaient des chambres séparée et fermée.

Et à moins que le surveillant se branlait en mattant, j'imagine mal qu'il y en ait eut un.

Lien vers le commentaire

Il n'y avait aucune procédure judiciare me semble-t-il juste > un Directeur qui prend une décision et des parents qui contestent cette décision.

Où vois-tu une intervention?

L'instruction a été ouverte hier suite à la révélation de l'affaire par Laurent Louis et l'enquête consécutive d'un journaliste de HLN. Ce sans quoi, que dalle. Hasard ? Je ne pense pas. Les policiers qui ont révélé l'affaire à Louis ont d'ailleurs indiqué que la Ministre avait fait pression sur leur hiérarchie pour que l'enquête soit étouffée. 

 

Et Milquet est intervenue anonymement dans la presse, en tant que parent, pour jeter le discrédit sur la fille de 15 ans. C'est confirmé dans la presse mainstream. 

 

Cette femme me fait gerber. J'espère vraiment que cette affaire lui explosera à la gueule. 

Lien vers le commentaire

Que signifient ces borborygmes ?

"Notre rédaction respecte la loi, bien qu'en ce qui concerne ce cas, il existe des suspicions que le ministre ait usé de son pouvoir pour étouffer les faits. Selon Het Laatste Nieuws, le ministre aurait déclaré de façon anonyme lors d'une interview à un journal francophone que la jeune fille était nymphomane et qu'elle était à l'origine des rapports sexuels en groupe. Le ministre aurait de cette façon minimisé le rôle des jeunes garçons concernés et se serait également opposé à la mesure d'exclusion prise par l'école."

Le nom du ministre et de son fils sont connus de le rédaction, ainsi que celui de la jeune fille. Mais la loi leur interdit de fournir la moindre information susceptible de mener à l'identification des mineurs.

Lien vers le commentaire

L'instruction a été ouverte hier suite à la révélation de l'affaire par Laurent Louis et l'enquête consécutive d'un journaliste de HLN. Ce sans quoi, que dalle. Hasard ? Je ne pense pas. Les policiers qui ont révélé l'affaire à Louis ont d'ailleurs indiqué que la Ministre avait fait pression sur leur hiérarchie pour que l'enquête soit étouffée. 

 

Et Milquet est intervenue anonymement dans la presse, en tant que parent, pour jeter le discrédit sur la fille de 15 ans. C'est confirmé dans la presse mainstream. 

 

Cette femme me fait gerber. J'espère vraiment que cette affaire lui explosera à la gueule.

Franchement, elle me fait gerber aussi mais pas peut etre pas pour les meme raisons.

Je ne vois pas ce que la police vient faire dans cette histoire.

Moi aussi si j'avais un fils mélé à l'histoire j'aurais fait de mon mieux pour que l'affaire ne sorte pas dans la presse.

Mais si on confirme qu'elle s'est effectivement adresser à la presse anonyement c'est vraiment tres tres con de sa part.

Lien vers le commentaire

Et c'est en donnant du grain a moudre aux journaleux que tu veux eviter que l'affaire sorte dans la presse?

 

Elle est conne comme une valise sans poignée, elle pourra s'en prendre qu'a elle-meme si ca fuite.

 

Je précise que j'ignorais jusqu'a son existence avant cette histoire.

Lien vers le commentaire

Moi aussi si j'avais un fils mélé à l'histoire j'aurais fait de mon mieux pour que l'affaire ne sorte pas dans la presse.

 

Que ne ferait pas un parent pour protéger son enfant ? Cela reste humain. 

 

Mais les pressions sur la direction du collège Saint-Michel, sur la police et le monde judiciaire demeurent inacceptables de la part d'un Ministre de l'Intérieur. 

Lien vers le commentaire

Mince.

 

Si ce débile de Laurent Louis à raison, ça va lui donner de la crédibilité a quelques jours des élections, c'est la catastrophe.

Lien vers le commentaire

Ah ben moi aussi.

 

 

 

Ca me fait penser que j'étais à la même soirée que Melchior Whatelet samedi soir et que j'ai passé mon temps à lui balancer dans la gueule les petites billes qu'on met au fond des vases pour abreuver les fleurs coupées.

 

Discrètement bien sur, mais bien 15 ou 20 sur la soirée.

Lien vers le commentaire

Ah ben moi aussi.

 

 

 

Ca me fait penser que j'étais à la même soirée que Melchior Whatelet samedi soir et que j'ai passé mon temps à lui balancer dans la gueule les petites billes qu'on met au fond des vases pour abreuver les fleurs coupées.

 

Discrètement bien sur, mais bien 15 ou 20 sur la soirée.

 

:lol:

Lien vers le commentaire

Ah ben moi aussi.

 

 

 

Ca me fait penser que j'étais à la même soirée que Melchior Whatelet samedi soir et que j'ai passé mon temps à lui balancer dans la gueule les petites billes qu'on met au fond des vases pour abreuver les fleurs coupées.

 

Discrètement bien sur, mais bien 15 ou 20 sur la soirée.

 

C'est limite du terrorisme ça ?! Je ne savais pas que certains libéraux avaient des penchants pour l'action directe... :-°

Lien vers le commentaire

Ma copine s'y est mise aussi.

C'est un pote qui avait commencé.

 

On s'y est mis à plusieurs. Chacun minimum 10 petites billes gélatineuses.

 

Faut voir, le mec, c'est de l'art, il a pas moufté, pas bronché, je ne suis même pas sur qu'il a jeté un regard vers nous.

 

Bon, j'étais bien torché donc c'est impossible qu'on fussent discret à la fin.

Lien vers le commentaire

Un peu.

Carrément.

 

Le mec vit à 150 bornes, alors, il est peinard.

 

Je pense que je vais ressortir ma vieille Kreidler Florett du garage de mes parents, faire les 5km qui la sépare de chez lui et mettre les gaz au rupteur sous ses fenêtres vers 6h du mat, un dimanche.

 

Vu la descente qu'il a le samedi soir, il y a de forte chance qu'il soit rentré tard avec une petite gueule de bois. Quand on a un chauffeur....

 

Bon, ceci dit, ils ont rechangé le plan il y a 10 jours et ça ne me dérange plus.

Lien vers le commentaire

Ca fait quand-même bizarre pour ceux de ma génération. J'ai quasiment grandi avec lui comme premier ministre

Lien vers le commentaire

Une question aux liborgiens bruxellois : la fusillade de cette après-midi, c'est un fait divers qui n'intéresse que les journaux ou il y a une émotion palpable dans la ville? Le fait que ça se soit passé dans le centre-ville, qu'il y ait le marathon du jazz ce we etc., ça pourrait faire un choc pour les Bruxellois...

Lien vers le commentaire

J'étais plus bas dans le centre cette après-midi quelques heures avant l'évènement et l'ambiance était normale. A priori, cela ne devrait pas perturber le déroulement des activités. Il y avait déjà eu des périmètres de sécurités/évacuations à cause de rumeurs de bombes placées dans le palais de justice et personne n'avait bronché. Si la piste de l'attaque antisémite s'avère vraie, l'impact serait moins humain (le bilan n'est "que" de trois morts) que psychologique (ce serait la première attaque de ce genre en Belgique, et le premier acte terroriste depuis ceux du CCC).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...