Aller au contenu

Nsfw - Réservé aux gonzesses - Männer streng verboten


Bisounours

Messages recommandés

Il y a une nuance entre une gueule cassée et un mec à hygiène de clodo. Autant le premier peut être attirant s'il a de la classe et du panache, autant le second est repoussant.

Et les traces de clopes avec odeur d'alcool, cela fait partie de ce qui classe un mec dans la seconde catégorie.

Ha merci je comprends mieux. Bon, bah crème de pédale à visage alors :lol: Monde de merde. 

Lien vers le commentaire

Mark Wahlberg est hétéro ?

 

mark-wahlberg-20060629-140874.jpg

 

Gueule de con, would not bang. Cela dit jolis abdos. Je vais me faire les mêmes. Easy. En trois mois c'est fait. Juste par gros narcissisme car je déteste me balader torse nu. ça craint. 

Lien vers le commentaire

ahah très marrante la critique. Pas vu le film, for obvious reasons. Il s'était fait tellement démolir que j'ai préféré ne pas perdre mon temps. J'ai adoré les extraits période Marky Mark. C'est super cruel mais très drôle.

Cela dit, j'aime bien Mark Wahlberg quand même. Au moins, lui quand il raconte sa life, il ne passe pas son temps à s'apitoyer en disant qu'il a fait de la merde dans sa jeunesse parce qu'il était une victime de (au choix) la société/sa famille/son quartier/son éducation... donc j'aime bien. Puis il a produit Entourage et tourné avec James Gray - que vous trouvez peut-être pleurnicheur, bon. /wahlberg

 

Passons à une autre marchandise (puisque je vois une avalanche de playtasses sur le fil initialement intitulé Insurrection, je ne vois pas de raison de me priver).

 

%5Bimages.4ever.eu%5D%20pierce%20brosnan

 

Pierce-Brosnan-venise-gros.jpg

Lien vers le commentaire

M.Doze, journaliste a BFM TV, il fait la chronique éco et c'est généralement assez liberhallal. On peut retrouver pas mal de ses interventions reprise par Libertarien TV sur youtube.
Sinon c'est vrai qu'il est pas mal comme mec.

Tiens, j'aurais bien proposé Mads Mikkelsen en Hannibal, mais je sens que ça va pas le faire, alors je propose:

RobertMitchum.jpg

Lien vers le commentaire

Ah bon, tu trouves ???

Déconne pas, ils ont pas loin de 80 ans, ils sont tellement sexy tous les deux. Et puis sur les photos présentées, Clint est plus jeune, regarde à âge égal, je suis pas sûre que Sean l'emporte pas, mais bon, c'est aussi affaire de goût.

Je connais pas la tendance politique de Sean Connery, tu as une idée ?

Lien vers le commentaire

Ah bon, tu trouves ???

Déconne pas, ils ont pas loin de 80 ans, ils sont tellement sexy tous les deux. Et puis sur les photos présentées, Clint est plus jeune, regarde à âge égal, je suis pas sûre que Sean l'emporte pas, mais bon, c'est aussi affaire de goût.

Je connais pas la tendance politique de Sean Connery, tu as une idée ?

 

suis d'accord à 1000%. Je doute que Sean Connery soit très progressiste.

 

denzel-washington.jpg

Lien vers le commentaire

Ah, je suis désolée, je n'admets que les peaux pales aux cheveux bruns et à l'air ténébreux. :lol:

Avec une exception pour Clint et Daniel Craig. Bon, disons pour les blonds qui arrivent quand même à être virils et ténébreux.

Sean Connery a un visage peu harmonieux pour moi. Mais pas de façon positive. Trop rond (quand il est vieux, sur la photo postée)

Lien vers le commentaire

Désolée, Bisounours, toujours pas. Il n'y a pas le déclic. Pas assez mystérieux peut-être?

Ça ne suffit pas, c'est un dénominateur commun :lol:

M'en vais aller vous traiter de racistes anti "tout ce qui n'est pas blond aux gros seins" sur le film playmates, vous allez voir.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...