Aller au contenu

Nsfw - Réservé aux gonzesses - Männer streng verboten


Bisounours

Messages recommandés

et c'est éliminatoire les boutons et les crevasses causés par l'alcool et la clope ou pas ? du moins tant que les cratères de lune sentent bon et soient tout doux. 

Lien vers le commentaire

Est-ce que c'est vrai que nous les hommes n'avons pas à nous préocupper de nos cheveux blancs car vous mesdames aimez bien ?

 

Oui. Rien de pire qu'un mec qui se teint les cheveux. Désolée mais c'est un truc de fille ça.

 

et c'est éliminatoire les boutons et les crevasses causés par l'alcool et la clope ou pas ? du moins tant que les cratères de lune sentent bon et soient tout doux. 

 

No comment.

 

eh les filles lui vous allez l'adorer

 

http://www.liveleak.com/view?i=ed7_1380920679

 

La classe ABSOLUE.  :icon_beurk:

Lien vers le commentaire

Oui. Rien de pire qu'un mec qui se teint les cheveux. Désolée mais c'est un truc de fille ça.

Ou de despote arabe.

D'ailleurs, j'aurais tant préféré voir mes cheveux blanchir prématurément que de les savoir destinés à tomber.

Lien vers le commentaire

Bon bah conclusion de mon enquête, sur 2 personnes interrogées, deux m'amènent à penser qu'il faut pour mon futur sex appeal restreindre les clopes et mettre de la crème de pédale. Monde de merde. 

Lien vers le commentaire

la restriction des clopes ne pourra te faire que du bien, la crème de pédale, c'est facultatif, il suffit que tu te savonnes le visage matin et soir. Courage, tu vas y arriver. Et ne conduis pas ivre, c'est dangereux !

Lien vers le commentaire

Bon bah conclusion de mon enquête, sur 2 personnes interrogées, deux m'amènent à penser qu'il faut pour mon futur sex appeal restreindre les clopes et mettre de la crème de pédale. Monde de merde. 

 

Bienvenue dans le monde des métrosexuels.

Lien vers le commentaire

Il y a une nuance entre une gueule cassée et un mec à hygiène de clodo. Autant le premier peut être attirant s'il a de la classe et du panache, autant le second est repoussant.

Et les traces de clopes avec odeur d'alcool, cela fait partie de ce qui classe un mec dans la seconde catégorie.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...