Aller au contenu

Nsfw - Réservé aux gonzesses - Männer streng verboten


Bisounours

Messages recommandés

Sanksion est outré, tu es sûr qu'il n'y a pas un chiffre de trop là dedans ?

 

Il manque juste une virgule.

Mais ça serait rigolo un pot avec Bisournousette et quelques membres liborgien que je ne nommerais pas ici car tout le monde sait à qui je pense.

Lien vers le commentaire

Autant je suis d'accord à 200% pour Clint, autant que je trouve que 007 vieillit mal.

Les cheveux sont un peu trop longs par rapport à son horizon capillaire, voilà tout.
Lien vers le commentaire

Tout homme admiré par d'autres hommes prend un million de points de sex-appeal auprès des femmes. Immédiatement.

 

Le cas typique, emblématique, caricatural étant les joueurs de foot ou les sportifs en général. Zidane, en juillet 1998, aurait pu sauter n'importe quelle française si il avait voulu.

MAT-SEO.jpg

 

Pardon...

Lien vers le commentaire

Cela dit, ça n'invalide aucunement le point de chitah. Ribery a certainement probablement plus de succès avec les femmes comme footballeur pro admiré des hommes que s'il travaillait au marché de Rungis admiré de pas grand monde.

Lien vers le commentaire

Hey mais je croyais qu'on devait poster des photos de beaux mecs et là ça fait au moins 10 posts que vous parlez d'amour gnangnan mais que vous prend-il ??? (et mon post du dessus répondait à la remarque selon laquelle on ne postait que des célébrités, j'avais raté une page de commentaire en lisant sur mon tel). Cela dit, je rajouterai qu'effectivement, personnellement, ce n'est pas que l'esthétique qui compte, ça constitue un ensemble, souvent à envisager avec le talent ou les prises de position diverses et variées.

 

Maintenant, retour dans le droit chemin avec Raphael Gualazzi, bon exemple de ce que je disais plus haut.

 

foto1972.jpg

 

ps : Ribery, sérieusement ? 

Lien vers le commentaire

Je suis désolé Laurett, Ribéry est justement un cas typique. Si il était comptable, il n'aurait pas de meuf ou alors un gros boudin. Là, il a ceci, ce qui est pour lui totalement inespéré :

 

081006023759_franck-ribery-et-sa-femme-w

 

Elle n'est pas magnifique mais ça va, elle est quand même pas si mal.

Lien vers le commentaire

D'expérience, ça joue quand même pas mal l'argent. Mais c'est aussi parce que ça affecte ou reflète certains traits directement ou indirectement comme la confiance en soi, le cercle social ou encore rien que la possibilité d'acheter ce que l'on souhaite comme vêtements ou autres.

L'argent est un gros plus, être connu, je ne sais pas. Après, on peut imaginer que c'est vrai qu'"admirer par d'autres hommes", ça aide. ^^

Lien vers le commentaire

Dans l'ensemble, la plupart des femmes célibataires peuvent se permettre d'acheter les fringues qu'elles veulent avec leur propre argent. Et d'ailleurs, j'ai l'impression que la norme est maintenant de contribuer de façon équivalente dans un couple (partage du loyer et des charges au centime près). Je trouve ça bizarre, moi je fonctionne sur le mode "tout ce qui est à moi est à toi", mais cela ne plaide pas en faveur de la pauvre petite femme qui veut un mec riche pour avoir de plus zolis habits.

Lien vers le commentaire

Je parlais des vêtements pour le mec.

Par les vêtements que tu portes, et d'autres choses matériels, on va te ranger dans une certaine catégorie sociale. C'est en cela, par exemple, que l'argent va faciliter les choses.

En soi, l'argent n'est pas le plus important, mais il permet énormément de choses qui vont être jugées importantes.

Puis, je suis d'accord, les femmes sont de plus en plus indépendantes, mais l'idée d'une stabilité financière est toujours très appréciée. Et des femmes vénales, j'en connais un paquet.

Lien vers le commentaire

Ribery s'est marié avant de commencer sa carrière pro, donc ce n'est pas le meilleur exemple que tu puisse trouver.

A l'US Boulogne où il était, tout le monde l'admirait et voyait qu'il allait devenir pro, voire un bon pro. Je me souviens d'avoir entendu son entraineur de l'époque.

 

Bref : je parle de faits que l'on constate statistiquement.

Lien vers le commentaire

Dans l'ensemble, la plupart des femmes célibataires peuvent se permettre d'acheter les fringues qu'elles veulent avec leur propre argent.

 

C'est ce genre de phrases qui me font dire que tu n'es absolument pas représentative de la population féminine :D

Une fille pourra, et voudra, toujours dépenser plus de frics dans des fringues de plus en plus chers. Si je file 1000 euros à ma nana pour des fringues, elle les dépensera. Si je lui fille 10 000, elle les dépensera aussi. Pareil si je lui file 100 000.

Et sinon, c'est encore bien ancré dans la cervelle des nanas que le mec doit gagner plus. Un homme qui voudrait être homme au foyer serait moqué par la plupart des femmes.

Lien vers le commentaire

La seule fois où j'ai dépensé 1000 euros en fringues, c'était pour mon mariage, et encore en comptant la tenue du marié. Et pour ce qui est du mec qui doit gagner plus, tu sais que je ne rentre pas non plus dans cette catégorie.

Donc tu dois avoir raison.

Mais franchement, des mecs vénals, je connais des tas aussi, et pourtant eux on ne les soupçonne pas de choisir leurs femmes en fonction du portefeuille.

Lien vers le commentaire

La seule fois où j'ai dépensé 1000 euros en fringues, c'était pour mon mariage, et encore en comptant la tenue du marié. Donc tu dois avoir raison.

Mais franchement, des mecs vénals, je connais des tas aussi, et pourtant eux on ne les soupçonne pas de choisir leurs femmes en fonction du portefeuille.

Attention, précision : quand il a dit les femmes sont vénales, il parlait des femmes dans le contexte du couple, pas dans n'importe quel contexte. Car sinon moi aussi je suis vénal quand je facture des clients.

 

Si tu veux, c'est le principe des mammifères, l'échange sexe contre nourriture et protection.

Lien vers le commentaire

La seule fois où j'ai dépensé 1000 euros en fringues, c'était pour mon mariage, et encore en comptant la tenue du marié. Donc tu dois avoir raison.

Mais franchement, des mecs vénals, je connais des tas aussi, et pourtant eux on ne les soupçonne pas de choisir leurs femmes en fonction du portefeuille.

 

Menteuse. Tu en connais tellement peu que tu ne sais même pas accorder "vénal" au masculin pluriel :P

Lien vers le commentaire

J'avoue, j'ai hésité. Vénaux, ça sonne moche quand même.

Mais je suis très sérieuse : j'ai vu beaucoup de femmes égoïstes dans leur couple, ou orgueilleuses. Mais je n'ai jamais vu en quoi elles étaient plus vénales que leurs mecs.

Il faudrait m'éclairer par des exemples concrets.

Lien vers le commentaire

J'avoue, j'ai hésité. Vénaux, ça sonne moche quand même.

Mais je suis très sérieuse : j'ai vu beaucoup de femmes égoïstes dans leur couple, ou orgueilleuses. Mais je n'ai jamais vu en quoi elles étaient plus vénales que leurs mecs.

Il faudrait m'éclairer par des exemples concrets.

 

Bah, j'en sais rien, à vrai dire.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...