Aller au contenu

Nsfw - Réservé aux gonzesses - Männer streng verboten


Bisounours

Messages recommandés

:icon_sad: Vous aimez pas mes athlètes ?

Non. :P

Celui de droite a une serpillière sur la tête et il est bizarrement foutu. De toute façon les nageurs sont toujours très musclés du haut, le résultat est un peu étrange.

Mais continue de poster, je suis sûre que tu peux faire mieux.

Lien vers le commentaire

Il est très, très mignon, mais c'est clair que son style est perfectible. 

 

En tant qu'homme hétéro, je peux dire que j'aime bien ce mec (ainsi que tous les autres que j'ai posté) :

Pourtant, je n'aime pas les tatouages (piercings et autres) sur les garçons. :icon_beurk:

Bon, je vous laisse votre fil. Aucune mauvaise intention de ma part, désolé si mes propos prêtaient facilement à une mauvaise compréhension.
Au moins, j'aurais réussi à faire poster Byredo. :sorcerer:

 

Mais non, continue de poster si t'en as envie. C'est intéressant de voir vos goûts aussi. 

J'aime beaucoup les hommes tatoués (et musclés) personnellement, le côté bad boy bien viril sans doute.

 

Deux jeunes beaux gosses pour le prix d'un
 

 

Mon dieu, les nageurs français... ! J'ai suivi les championnats d'Europe la semaine dernière en grande partie pour ça. :icon_mdr:

Par contre le gros souci, c'est que dès qu'ils se mettent à parler (en interview), le mythe s'effondre complètement.

 

Le mieux c'est encore de suivre les championnats de Cliff Diving : paysages sublimes, plongeons hallucinants, et corps de folie.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup les hommes tatoués (et musclés) personnellement, le côté bad boy bien viril sans doute.

 

Tu connais Justin O'Shea?

 

DCS_3430-2.jpg

barbe-6.jpg-tt-width-590-height-885-bgco

 

 

Dans le genre bonhomme viril on fait guère mieux :mrgreen:

Lien vers le commentaire

:D

 

Tu connais Justin O'Shea?

Dans le genre bonhomme viril on fait guère mieux

Oui je le connais, il a de sérieux atouts, mais c'est un hipster 100% pur jus. Et ça malheureusement, ça le disqualifie d'office. 

 

Quand tu sors fagoté de la sorte, tu mérites de te prendre des tomates dans la tronche. C'est comme ça.

388955e7iM621qzh1.jpg

Lien vers le commentaire

Photos de mode

Non, toujours pas. Ça n'est pas le tatouage qui fait l'homme.

De toute façon pour ma part je ne suis pas une grande fan des tatouages sur les bras. Sur le torse ou le dos, pourquoi pas. Mais les tatouages qui prennent la totalité du bras comme ça, bof.

Lien vers le commentaire

Rincevent tu n'aurais pas le sosie de Ben Affleck sous la main, plutôt ?

Bah, faudrait que je me remette à fréquenter une salle de sport. ;)

 

J'aime beaucoup les hommes tatoués

Chacun ses perversions, j'imagine.
Lien vers le commentaire

J'aime la chauvitude de celui ci, il est sexyyyyyy

823552amijames375487l.jpg

 

Ah, toi aussi tu mates Miami Ink sur Chérie 23 ou jessépukèlchaine ? 

J'aime pas les tatoués, mais lui il a l'air sympa !

 

Bon, sinon les autres mecs que vous postez, on dirait des lopettes.

Lien vers le commentaire

Je suis assez partagée concernant le slim sur les hommes.

Avec un costume, je n'ai jamais trouvé cela réussi. Et alors, avec chevilles apparentes, c'est non, 100 fois non, définitivement non. 

Par contre avec un look casual ou casual-chic, j'aime beaucoup. A condition de le porter à la bonne taille. Trop court ou trop moulant, ça gâche tout..

 

Là par exemple, à mon sens la tenue aurait été parfaite si le pantalon n'avait pas été si serré : 

 

...

 

Là par contre, c'est nickel :

2741228c4910aac62a35b.jpg

(sans le sac évidemment...)

 

75401990iVte1r7ih64o1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

sur ces photo ce n'est du slim, ce sont des fringues a sa taille

Lien vers le commentaire

On va bientôt le voir tout nu a l'écran. Il joue dans 50 shades of grey.

tu trouve qu'il ressembles a notre president supreme ?

Oui. Je ne donc pas la seule à l'avoir remarqué. C'est peut-être le costume? :D

Il est hors de question que j'aille voir le navet sus-cité au cinéma, ceci dit.

Lien vers le commentaire

Laurett : oui, j'avoue, j'aime bien mater cette émission, je suis tombée dessus par hasard et depuis je me suis attachée à cette bande, avec une préférence pour LA Ink... C'est un univers que je connaissais pas du tout.

Ceci dit, ce gars, tatoué ou pas, il est sexy.  Et tu as raison, il a pas l'air d'une lopette !  :)

Lien vers le commentaire

Ahah vous êtes compliquées!!!

 

Franchement, pour vous dépasser en la matière, on a encore beaucoup beaucoup de marge...

 

Le premier fait peur.

Le second a un petit côté métrosexuel/efféminé, c'est rédhibitoire pour moi. Et puis les tattoos sur le visage, le cou et les mains, c'est in-ter-dit. 

Dommage parce que brun aux yeux bleus = énorme potentiel de beaugossitude.

 

Obligatory.

 

Norton a toute sa place sur ce fil. :wub:

 

Chacun ses perversions, j'imagine.

Juste une semi-perversion alors. Quand il y en a trop, ou sur les femmes, je ne suis pas fan. 

 

sur ces photo ce n'est du slim, ce sont des fringues a sa taille

Tu confonds slim fit et collants de gym.

Lien vers le commentaire

Juste une semi-perversion alors. Quand il y en a trop, ou sur les femmes, je ne suis pas fan.

Non non, une vraie perversion. Arrête ta self-complacency, et assume comme une grande ta perversion comme j'assume les miennes ! ;)
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...