Aller au contenu

Nsfw - Réservé aux gonzesses - Männer streng verboten


Bisounours

Messages recommandés

Non mais ça va pas les filles, les mecs que vous postez, on a l'impression que trois coiffeuses/maquilleuses/etc ont mis trois plombes à travailler dessus pour les rendre présentables efféminés.

 

Beurk !

Lien vers le commentaire

Ah, oui, j'avais oublié qu'être élégant impliquait de se tenir sur son siège comme un soldat. Tss, l'élégance et la nonchalance sont intimement liées.

 

Ben c'est à dire qu'entre ton avatar et le machin que tu as collé plus haut il y a comme qui dirait un monde.

Lien vers le commentaire

Je proteste avec véhémence. 

 

1) Idris Elba, c'est un peu le charme et l'élégance poussés à leur paroxysme. Cet homme évolue dans d'autres sphères que le reste des humains ; il est ensorcelant, magnétique. Je crois qu'un seul mot de sa bouche, et je me liquéfie.

 

447145IdrisElbaPhotoshootsidriselba36873

 

2) On peut être un brin coquet mais très viril. Je préfère les hommes qui prennent soin d'eux aux hommes des cavernes, personnellement.

Et puis, les premiers seront toujours plus sensibles aux détails subtils qu'on place sous leur nez.

 

Une autre photo d'André Hamann, parce que miam. 

 

20107474457445.jpg

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Je proteste avec véhémence. 

 

1) Idris Elba, c'est un peu le charme et l'élégance poussés à leur paroxysme. Cet homme évolue dans d'autres sphères que le reste des humains ; il est ensorcelant, magnétique. Je crois qu'un seul mot de sa bouche, et je me liquéfie.

 

447145IdrisElbaPhotoshootsidriselba36873

 

2) On peut être un brin coquet mais très viril. Je préfère les hommes qui prennent soin d'eux aux hommes des cavernes, personnellement.

Et puis, les premiers seront toujours plus sensibles aux détails subtils qu'on place sous leur nez.

 

Une autre photo d'André Hamann, parce que miam. 

 

20107474457445.jpg

Mon point de vue d'hétero masculin pur et dur:

Le premier à une classe en effet incroyable, le deuxième pue la merde, je ne comprends meme pas comment on peut mettre les deux sur un meme pied tellement le contraste est elevé.

En meme temps, comprendre les femmes...

Lien vers le commentaire

tu ne comprends vraiment rien aux femmes.

 

Selon mes yeux gay, le premier est d'un banalité consternante et se donne un genre avec ses mimique débiles.

Le second se donne aussi un genre à la con, mais un corps d'athlete et des yeux a tomber par terre.

 

Après si c'est pour chercher un homme à marier, c'est l'attitude au quotidien, comment il réagit face au défits de la vie et surtout son caractère qui va compter et là OK, y a des chance que le premier l'emporte. Et encore, fondamentalement on en sait rien.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...