Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Après la Messe et le 1er repas (le suite viendra demain) je viens faire un saut.

 

 

Je vous souhaite à tous un très Saint et Joyeux Noël. Jour de fête aujourd'hui sur Terre, un enfant nous est né, un Fils nous est donné!

 

Noël!

Lien vers le commentaire

Pour moi aussi le gros repas de famille c'est demain midi. En fait je suis étonné qu'il y ait une centaine de visiteurs un soir de noël à 23h30.

 

Je ne trouve pas le nombre de membres actifs très étonnant. Par contre, il y a beaucoup de visiteurs en effet.

 

Lien vers le commentaire

Après la Messe et le 1er repas (le suite viendra demain) je viens faire un saut.

 

 

Je vous souhaite à tous un très Saint et Joyeux Noël. Jour de fête aujourd'hui sur Terre, un enfant nous est né, un Fils nous est donné!

 

Noël!

 

 

Je fais mien ce post, que ça soit écrit, et accompli.

Lien vers le commentaire

Joyeux Noël à tous, particulièrement aux chrétiens. Que votre journée soit heureuse.

Bon, ne pouvant voir ma famille, j'ai passé le réveillon avec un colombien et une japonaise, un bon dîné terminé par de la musique.

Et puisqu'il ne faut tout de même pas oublier ce qui nous entoure, un petit message qui nous rappelle la surveillance que nous subissons :

Lien vers le commentaire

Pff, tout le monde sait que noël est une fête païenne accoutumée à la mode chrétienne. 

J'ai fait le foie gras maison cette année, fermier, mariné dans du Gewurtz, du Sauterne et une lampée de Cognac. Au moins je sûr de la qualité.  

On a une flopée de grands crus à goûter aujourd'hui, je vous donnerai des nouvelles du pâté créole. 

Joyeuses fêtes à vous, bons chrétiens et libéraux hérétiques. 

Lien vers le commentaire

Pff, tout le monde sait que noël est une fête païenne accoutumée à la mode chrétienne. 

J'ai fait le foie gras maison cette année, fermier, mariné dans du Gewurtz, du Sauterne et une lampée de Cognac. Au moins je sûr de la qualité.  

On a une flopée de grands crus à goûter aujourd'hui, je vous donnerai des nouvelles du pâté créole. 

Joyeuses fêtes à vous, bons chrétiens et libéraux hérétiques. 

 

Quand tu parles de bouffes, la salive me monte souvent aux papilles...

Lien vers le commentaire

C'est ce que j'allais dire, faudrait compter le nombre de messages postés ces deux derniers jours. Je ne traine pas ici depuis longtemps, mais je suppose qu'on est pas loin du record de non affluence.

Lien vers le commentaire

Idem.

 

Bon, ça y est, j'ai tué le sapin. Je l'ai débité en petits morceaux que j'ai mis dans un sac poubelle, et j'ai recueilli toutes ses aiguilles dans un grand saladier.

Je me demande ce que je vais faire avec les aiguilles maintenant...

Lien vers le commentaire

Idem.

 

Bon, ça y est, j'ai tué le sapin. Je l'ai débité en petits morceaux que j'ai mis dans un sac poubelle, et j'ai recueilli toutes ses aiguilles dans un grand saladier.

Je me demande ce que je vais faire avec les aiguilles maintenant...

 

huile + vinaigre + échalote + sel + poivre. Vu que c'est des feuilles ça me paraît paléo-compatible.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...