Aller au contenu

Croupe Du Monde 2014


Messages recommandés

C'est vrai que les bouchers du Honduras qui ont fini seulement avec 1 carton rouge hier étaient bien dans l'esprit du jeu. Cette distinction entre les fautes dans le jeu et les fautes en dehors des actions est difficilement compréhensible.

 

C'est quand même pas de ma faute si :

- l'arbitre d'hier était une grosse merde qui pue,

- l'arbitre d'aujourd'hui applique le règlement.

 

Ce n'est pas du tout une question de faute dans ou en dehors du jeu. Juste d'un arbitrage de merde hier.

 

Et pim 4-0 pour l'Allemagne. Impressionnant. 

Lien vers le commentaire

C'est quand même pas de ma faute si :

- l'arbitre d'hier était une grosse merde qui pue,

- l'arbitre d'aujourd'hui applique le règlement.

 

Ce n'est pas du tout une question de faute dans ou en dehors du jeu. Juste d'un arbitrage de merde hier.

 

 

Je ne dis pas que c'est de ta faute je dis juste que je n'adhère pas au règlement et à son application. Car les arbitres sont moins sévère avec les fautes dans le jeu que en dehors. Je préfèrerais des exclusions temporaires comme au rugby quand il y a des coups de têtes, des coups de poing, des balayettes, ect.. Mais des exclusions définitives pour une parodie de coup de tête j'adhère pas.

Lien vers le commentaire

Les portugais vont encore crier à l'injustice de l'arbitrage comme à leur habitude. Bon le penalty n'était pas mérité mais un coup avec la main et un coup de boule méritent amplement une expulsion.

Lien vers le commentaire

Les portugais vont encore crier à l'injustice de l'arbitrage comme à leur habitude.

 

Faut envoyer les portugais en Catalogne pour qu'ils apprennent à plonger et obtenir des fautes et des cartons.

Lien vers le commentaire

bah non, franchement

 

 

Il pense que les sièges bleus sont occupés par des schtroumpfs.

 

Tout ça pour m'obliger à faire une impress screen... Vous galérez quand même. Donc, dès que le replay est dispo sur Bein, j'upload.

Lien vers le commentaire

Faut envoyer les portugais en Catalogne pour qu'ils apprennent à plonger et obtenir des fautes et des cartons.

Pepe est un bucheron qui ne sait même pas faire ses saloperies en cachette, et Ronaldo est une pleureuse.

Cette défaite leur fait les pieds, j'ai jamais vu un peuple avec un orgueil aussi mal placé.

Lien vers le commentaire

Pepe est un bucheron qui ne sait même pas faire ses saloperies en cachette, et Ronaldo est une pleureuse.

Cette défaite leur fait les pieds.

 

Toutes les excuses sont bonnes pour cracher sur Madrid et je t'ai vu arriver à des kms. :)

Lien vers le commentaire

Je ne dis pas que c'est de ta faute je dis juste que je n'adhère pas au règlement et à son application. Car les arbitres sont moins sévère avec les fautes dans le jeu que en dehors. Je préfèrerais des exclusions temporaires comme au rugby quand il y a des coups de têtes, des coups de poing, des balayettes, ect.. Mais des exclusions définitives pour une parodie de coup de tête j'adhère pas.

 

Le truc c'est que la fracture de la jambe elle est pas courante et elle vaut rouge + plusieurs matches de suspension. C'est pas du tout le même tarif.

La faute de comportement elle vaut rouge et il faut bien avouer que les petites provocations à longueur de temps, c'est bien détestable, mais ça ne va jamais chercher la suspension.

 

Après, ce serait pas con d'avoir des expulsions temporaires mais bon quand on voit le temps qu'il faut à mettre en place la vidéo, c'est pas gagné que le règlement change.

Lien vers le commentaire

Toutes les excuses sont bonnes pour cracher sur Madrid et je t'ai vu arriver à des kms. :)

Je ne crache pas sur Madrid je crache sur Ronaldo et Pepe -sur leur comportement, pas leur talent- tu ne m'as jamais lu en train de cracher sur Benzema, Modric, Varane, Khedira ou Xabi alonso

Inversement tu m'as vu critiquer les joueurs du Barça (Alves, Pique, Fabregas par exemple).

Lien vers le commentaire

PJE est auvergnat, il a donc pratiquement vécu au Portugal.

 

:icon_ptdr:

Il se pourrait que j'ai déjà participé à la fête de la Saint-Jean et que j'ai joué au foot avec beaucoup de Portugais mais je ne l'avouerai pas.

Lien vers le commentaire

L'Allemagne, je ne m'enflamme pas. Ils sont toujours bons, puis ils deviennent transparents sur un match couperet. Je suis particulièrement dégoûté de cela lors de la Coupe du monde de 2010.

Lien vers le commentaire

Je trouve en effet que l'Allemagne finit souvent par manquer de créativité.

Pour le moment, même si j'y crois pas sur la durée, j'ai été impressionné par les Pays Bas (mais leur gueule me revient pas, allez savoir).

Je garde Italie et Brésil pour la finale. Ca me parait raisonnable.

Lien vers le commentaire

La Colombie et le Chili, aussi, dans une moindre mesure.

J'ai suivi les éliminatoires AmSud et un peu leurs matchs amicaux. Par rappprt à cela, la Colombie m'a rassuré, mais elle doit monter en puissance tout de même. Le Chili, par contre, ne m'a pas totalement convaincu ; on sent que sans un Vidal en pleine forme, elle peine bien plus.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...