Aller au contenu

Croupe Du Monde 2014


Messages recommandés

Pour l'instant, l'Australie a mis plus d'opposition et ont été plus dangereux que ce soit contre les Pays-Bas ou le Chili. L'Espagne n'y est vraiment pas, ils ont quelques fulgurances et ils faudraient pour eux qu'ils arrivent à les concrétiser pour se sauver. Ça va être bien difficile tout de même.

Lien vers le commentaire

le Chili s'est arrêté de jouer depuis la 20ème.

Ils ont fait le même coup contre les Australiens, mais ces derniers étaient plus dangereux. J'ai l'impression qu'ils avaient plus d'envie, mais ce sont fatigués sur la fin.
Lien vers le commentaire

Heureusement que je ne parie pas sur tous les pronostics que j'ai faits dans ce fil, sinon je serais fauché. :D Par contre, mes paris faits à l'arrache pendant chaque match se passent très bien.

Bon, sinon, ça se sentait pour l'Espagne. Ils n'ont rien produit comme jeu non plus en seconde période.

Lien vers le commentaire

Merci aux espagnols pour ces 6 ans de domination totale.Ils nous ont fait rêver mais c'est le moment de passer à autre chose en terme de jeu.

 

Je leur fais confiance. :)

Lien vers le commentaire

La cote du Chili contre l'Espagne est alléchante : 4.9 sur Cloudbet

 

 

J'ai mis un petit billet sur une égalité.

 

 

Mon Dieu j'ai un feeling dingue sur cette coupe du monde tous mes paris sont gagnant ou presque.

 

Tu as suivi mon conseil où tu es resté sur le match nul ?

 

Perso, j'ai juste assuré l'absence de perte en cas de nul.

 

Et j'ai remis une petite couche de Chili à 6.0 sur Cloudbet (c'était encore monté après ma remarque)

Lien vers le commentaire

Trop tard pour réagir, on se demande s'ils se sont entrainés et ont tenté de nouvelles combinaisons. Quand on sait que Xavi était la pierre angulaire, mais un joueur unique aux caractéristiques très spéciales mais qui n'y est plus depuis un peu moins de deux ans, l'entraineur est coupable de ne pas avoir anticipé bien avant.

On se demande aussi s'il y avait de la motivation et de l'énergie après une saison longue, éprouvante et pleine de succès pour certains.

Pas assez de changements dès le début ( seuls changent Xavi et Pique qui revenait d'une longue blessure), donc un début bien pâle, ensuite la défense n'y est pas: Casillas doit partir au Qatar lui aussi, Ramos a terminé sa saison quand il a gagné la ligue des champions, Azpilicueta est méconnaissable, xabi alonso est nerveux et Busquets à l'ouest. L'entrée de Koke amène de la vitesse en 2e période mais à 0-2 c'est déjà mort.

Lien vers le commentaire

Trop tard pour réagir, on se demande s'ils se sont entrainés et ont tenté de nouvelles combinaisons. Quand on sait que Xavi était la pierre angulaire, mais un joueur unique aux caractéristiques très spéciales mais qui n'y est plus depuis un peu moins de deux ans, l'entraineur est coupable de ne pas avoir anticipé bien avant.

On se demande aussi s'il y avait de la motivation et de l'énergie après une saison longue, éprouvante et pleine de succès pour certains.

Pas assez de changements dès le début ( seuls changent Xavi et Pique qui revenait d'une longue blessure), donc un début bien pâle, ensuite la défense n'y est pas: Casillas doit partir au Qatar lui aussi, Ramos a terminé sa saison quand il a gagné la ligue des champions, Azpilicueta est méconnaissable, xabi alonso est nerveux et Busquets à l'ouest. L'entrée de Koke amène de la vitesse en 2e période mais à 0-2 c'est déjà mort.

 

Souhaites leur juste bonnes retraites et merci pour tout. Ils ont fait le max mais c'est loin du niveau pour finir champion. :)

Lien vers le commentaire

Perso, javais mis 10€ en 2N avant le début de la rencontre qui était à un peu plus de 4, puis j'ai rajouté une couche à la mi-temps en mettant victoire finale pour le Chili.

Dans le tas, j'ai perdu 5€ en jouant un troisième but pour cette équipe.

Lien vers le commentaire

On se demande aussi s'il y avait de la motivation et de l'énergie après une saison longue, éprouvante et pleine de succès pour certains.

Effectivement, on voit que Ramos et Casillas n'avaient pas l'air plus touché que ça en sortant.

Casillas doit partir au Qatar lui aussi, Ramos a terminé sa saison quand il a gagné la ligue des champions, Azpilicueta est méconnaissable, xabi alonso est nerveux et Busquets à l'ouest. L'entrée de Koke amène de la vitesse en 2e période mais à 0-2 c'est déjà mort.

Casillas, c'est Mourhino qui avait tout juste à son sujet, depuis ce moment là il enchaîne les cagades. Ramos il a fait une saison géniale avec le Real et j'ai l'impression qu'il a un peu abusé des célébrations car c'était le dernier trophée important qui lui manquait.
Lien vers le commentaire

Effectivement, on voit que Ramos et Casillas n'avaient pas l'air plus touché que ça en sortant.

Casillas, c'est Mourhino qui avait tout juste à son sujet, depuis ce moment là il enchaîne les cagades. Ramos il a fait une saison géniale avec le Real et j'ai l'impression qu'il a un peu abusé des célébrations car c'était le dernier trophée important qui lui manquait.

 

Ramos et Cassilas ont tous gagné donc c'est difficile de se remotiver.

 

Est-ce que c'est l'attitude de Mourinho qui a déstabilisé San Iker en le mettant sur le banc ?

 

Lien vers le commentaire

En même temps c'est humain, beaucoup d'entre eux ont tout gagné donc la motivation a baissé, c'est pour ça que je trouvais plus logique aussi de faire plus jouer les footballeurs de l'Atletico Madrid, qui en plus sont en pleine forme. Mais ça, encore une fois, c'est l'entraîneur qui doit l'anticiper, pendant les matchs de preparation, avant la liste des 23 et à l'entrainement.

Lien vers le commentaire

Bon, vu que je suis à côté d'un très bon pote qui a trois millions sur son compte en banque, je sais que tout cela est relatif, mais avec ce match Cameroun-Croatie, en une semaine grâce aux paris faits sur la Coupe du monde, le mien est passé d'environ -300€ à du positif. Je suis content.

Un beau match en perspective entre la Croatie et le Mexique.

Lien vers le commentaire

En même temps c'est humain, beaucoup d'entre eux ont tout gagné donc la motivation a baissé, c'est pour ça que je trouvais plus logique aussi de faire plus jouer les footballeurs de l'Atletico Madrid, qui en plus sont en pleine forme. Mais ça, encore une fois, c'est l'entraîneur qui doit l'anticiper, pendant les matchs de preparation, avant la liste des 23 et à l'entrainement.

 

N'empêche que je suis déçu

 

La presse espagnole va pousser l'analyse, mais je pense effectivement qu'il y a un coté "rassasié" voir "gavé" de la part de joueurs ayant déjà tout gagné.

Lien vers le commentaire

4 ans que j'attends que les Espagouins se ramassent et ferment leur caquet et retournent dans les abîmes de l'histoire du sport. J'ai eu peur avec la finale de ligue des champions qu'on a eu, mais làje crois que c'est bon.

Lien vers le commentaire

Perso, javais mis 10€ en 2N avant le début de la rencontre qui était à un peu plus de 4, puis j'ai rajouté une couche à la mi-temps en mettant victoire finale pour le Chili.

Dans le tas, j'ai perdu 5€ en jouant un troisième but pour cette équipe.

 

C'est toujours comme ça, tu mets peu sur le score du match avant et ensuite tu te rattrapes avec les quasi certitudes en cours de match. T'avais mis trop sur ton 2N je crois :)

Lien vers le commentaire

J'ai eu peur avec la finale de ligue des champions qu'on a eu.

Lol

Il y a moins d'un mois on le rappelle.

Plus sérieusement, c'est un groupe de joueurs qui est fini, mais il y a une relève, combien de temps tardra-t-elle à s'imposer je ne sais pas, mais il y a une relève contrairement à la France après 2006. Au niveau des clubs c'est différent, certains sont au top pratiquement tout le temps depuis des décennies donc bon...

Lien vers le commentaire

Tu as suivi mon conseil où tu es resté sur le match nul ?

Perso, j'ai juste assuré l'absence de perte en cas de nul.

Et j'ai remis une petite couche de Chili à 6.0 sur Cloudbet (c'était encore monté après ma remarque)

J'étais resté sur un nul mais j'avais misé petit. Pour le Chili la côte était à 5.0 quand j'ai parié il y a quelques jours.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...