Aller au contenu

Croupe Du Monde 2014


Messages recommandés

Je ne suis pas naïve mis pas raciste non plus : il y a des millions d'arabes en France et toi tu généralises à partir de quelques dizaines ou centaines de personnes. C'est un raisonnement idiot.

 

Mais non, c'est pas idiot c'est cons(ervateur).

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas naïve mis pas raciste non plus : il y a des millions d'arabes en France et toi tu généralises à partir de quelques dizaines ou centaines de personnes. C'est un raisonnement idiot.

 

Ce n'est pas moi qui ai lancé l'allusion, je n'ai fait que l'expliciter :icon_rolleyes: .

 

Par contre tu aurais du taire ton sexe car là la bande mâle de ce forum risque de se lâcher un peu (t'inquiète ils ne sont plus cabotin qu'autre chose).

 

Ensuite, ne serais tu pas un avatar de Chitah ;)

Lien vers le commentaire

Tu n'explicites rien du tout, tu fais même dans la question rhétorique et l'ironie.

 

 

J'ai utilisé des outils classique de la rhétorique pour expliquer le mot "émeutes" employé plus haut.

Lien vers le commentaire

C'est totalement le sens commun de ce qu'est une émeute... :facepalm:

Vous exagérez (volontairement ou non) et ça vous dessert.

 

Tu sous entends que j'ai une visée polémique alors que c'est surtout de l'ironie dont il est question (tu l'as toi même souligné).

Lien vers le commentaire

5600 personne veulent donc cela.

Mon oncle est journaliste et c'est le premier à dire que ses confrères racontent souvent des conneries, en gros c'est le directeur qui décide des sujets et dit ce qu'il faut écrire.

Certes, mais les voitures brûlées c'est pas les journalistes qui les inventent.

Le storytelling autour est évidemment brodé, mais ça s'arrête là.

Oui il y a des débordements. Faut-il leur enlever la double nationalité (lol) ? Non. Ce sont pour beaucoup des vandales opportunistes, les tabasser à la matraque est à mon avis la meilleure réponse ;)

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas naïve mis pas raciste non plus : il y a des millions d'arabes en France et toi tu généralises à partir de quelques dizaines ou centaines de personnes. C'est un raisonnement idiot.

 

C'est pas une question de racisme et c'est pas une question d'algériens. Force est de constater que ça arrive à être un petit peu le bordel quand l'Algérie gagne.

Si la France venait à battre l'Algérie, je pense que la concomitance des réactions négatives et positives d'une partie des algériens d'une part et des français d'autre part conduirait à des scènes pas très vivre-ensemble.

 

Penser que tout va bien se passer, c'est une vision tip-top bisounours.

 

Penser que je suis raciste parce que je pressens l'inévitable, c'est complètement con.

 

Au total, pas de quoi en faire un plat : m'étonnerait bien que l'Algérie passe contre l'Allemagne.

Lien vers le commentaire

La Hollande ne m'a pas impressionné non plus mais peu importe ce n'est pas ce critère qui compte en coupe du monde. A partir des huitièmes de finale les grosses équipes s'en sortent (Brésil, pays-bas). La Colombie est une de ces surprises qui désenflera aussi.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...