Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

En même temps les cadres supérieurs sont des requins, souvent de la finance, qui manipulent des milliards sans aucune pensée humaniste, qui spéculent à la hausse sur le blé, etc, et affament des pays. 

Lien vers le commentaire

Ou alors son grand ami bawack

 

officialportrait.jpg

 

  • Visage face caméra, torse à un angle assez léger genre 10°
  • Visage décentré, avec un objet à l'opposé de ce décentrage pour marquer le flou d'arrière-plan 
  • Très léger rictus de sourire
  • Eclairage dominant à l'opposé du décentrage de visage
  • Focale 105mm, F/10. Perso je préfère le 85mm mais bon chacun ses goûts.
Lien vers le commentaire

Je concède que les lunettes coupent le regard. Mathieu, elles sont trop petites. Pourquoi pas des lentilles ? Autrement, ne les écoute pas, ils sont jaloux de ta beaugossitude. Montrez vous, les garçons :)

Ceci dit, c'est rigolo de verifier si l'image qu'on se fait correspond plus ou moins irl

Lien vers le commentaire

 

 

Soyons francs, ça me fait un peu une tête de gland.

 

Non, tu fais beau gosse.

 

Le seul soucis à la limite (donc si on chipote) c'est ton sourire, il fait un poil forcé.

 

Lien vers le commentaire

Je la trouve pas mal du tout cette photo. C'est quoi, le problème ? Un peu sombre, peut être ? Que dit Madame ?

Je trouve aussi la photo un peu sombre. Il faudrait davantage de lumière, rt qu'elle vienne d'un peu plus haut.

Tu ne peux pas demander à un photographe professionnel ? Ils connaissent bien ce genre de détails, et ont le matériel d'éclairage qui va bien.

Lien vers le commentaire

Pour la photo linkedin, je suis justement en train de demander à un mec maitrisant photoshop de coller une photo où j'aime ma tête sur une photo d'un mec avec un beau costard.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...