Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Ouais j'ai Amsterdam aussi dans mes options. Il manque juste la plage.

Je ne plaisantais pas quand je parlais de la Corée du Nord. (Il faut s'y prendre longtemps à l'avance pour les visa.)

En revanche c'est pour le plaisir de l'ethnologie, pas celui des sens.

Lien vers le commentaire

Oui mais on peut aussi se faire enlever et je ne sais pas s'ils acceptent les anarcaps chez eux. Et je refuse de donner des devises au régime. J'ai fait une fois avec Cuba, c'est tout.

Lien vers le commentaire

Pfff, je devais aller à Tel Aviv cet été (Israël étant un des pays dont j'ai le plus envie de visiter un jour), mais au final ceux pour qui je bossais ont changé mon assignation et je suis allé à Dubaï. Me demande si mes origines ont joué dans ce choix...

 

Tu travaillais pas à Cannes cet été?

Lien vers le commentaire

J'ignore la vraie raison, mais je miserais sur l'incapacité des Américains de souche à prononcer un nom ayant une consonance vaguement étrangère.

 

Ah ouais, ça doit être ça. Par contre à l'opposé, c'est pas dans les Starbuck que les employés appellent les clients par leur prénom? Ça doit être assez rigolo à entendre.

Lien vers le commentaire

Dans la vie, il faut choisir : c'est Liban ou Israël mais difficilement les deux.

Aucun pour le moment alors.

Le Chili si on parle pas Espagnol, c'est comment ?

Lien vers le commentaire

Ouais j'ai Amsterdam aussi dans mes options. Il manque juste la plage.

Il y a des plages à l'ouest (vers Haarlem) accessibles en transport en commun, mais vers janvier faudrait être sacrément courageux pour y risquer un orteil :D  Par contre c'est bien pour faire du kite-surfing un peu toute l'année (doit falloir sortir le néoprène)

 

La Croatie, parait que c'est bien. En Grèce, il y a des soldes sur les séjours

La Croatie c'est magnifique, mais en janvier ça doit être un peu juste niveau température: j'y suis allé une fois en septembre et c'était déjà limite pour se baigner. Je recommande fortement les lacs de plitvice. En revanche la majorité de la côte est très sauvage et est constituée de roc et pas de sable fin: il y a peu de plages avec du sable.

Lien vers le commentaire

Ah ouais, ça doit être ça. Par contre à l'opposé, c'est pas dans les Starbuck que les employés appellent les clients par leur prénom? Ça doit être assez rigolo à entendre.

 

On découvre rapidement le concept de Starbucks name quand on a un nom qui ne sonne pas suffisamment WASP.

 

La Croatie c'est magnifique, mais en janvier ça doit être un peu juste niveau température: j'y suis allé une fois en septembre et c'était déjà limite pour se baigner. Je recommande fortement les lacs de plitvice. En revanche la majorité de la côte est très sauvage et est constituée de roc et pas de sable fin: il y a peu de plages avec du sable.

 

+1

Lien vers le commentaire

Dans ma boîte aux lettres aujourd'hui, deux merveilleux courriers de l'administration

 

- le service élection de ma ville m'écrit, une deuxième fois, avec la mention urgent écrite à la main, houla, ppppeur,  que je dois répondre viiiiiiiite où je vis car j'ai changé d'adresse et que ça craint "la propagande électorale qui vous a été adressé rue gnagna est revenue avec npai. Et en application avec le Code électoral patin couffin, je dois filer mon adresse et retourner le récépissé dûment complété "

Sans déconner, je suis sûre que ce genre de courrier doit foutre la trouille à certains, quelle bande de noeuds !

Ceci dit, tant pis pour ma gueule, j'aurais jamais dû voter, une seule fois, c'est déjà de trop...

 

- le Trésor public m'envoie un chèque de presque 500euros, genre crédit d'impôt, alors que je ne suis plus imposable.... j'hallucine

Quelle bande de noeuds (bis)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...