Aller au contenu

On n'est pas couché, Moix & toi


Messages recommandés

 Il serait vraiment con d'y aller...

Au contraire. Quand Valls est venu ils lui ont ciré les pompes, ils avaient les boules. Et on s'est bien fait chier. 

J'ai trouvé que Valls parlait de plus en plus comme Hollande avec des heuuu partout et des phrases toutes faites et toutes molles.

Lien vers le commentaire

La Ferme Anciens Ministre ? Les Elus de l'Amour ? Fort Boyard : Spécial Quai d'Orsay ? Les possibilités sont infinies.

 

 

Un Koh Lanta <3

L'émission des fouines et des coups de couteau dans le dos avec des professionnels, ça serait grand.

Lien vers le commentaire

La Ferme Anciens Ministre ? Les Elus de l'Amour ? Fort Boyard : Spécial Quai d'Orsay ? Les possibilités sont infinies.

 

Y'aurait par contre des idées sympathiques.

 

Un genre de Koh-Lanta: des politiques forcés de loger dans une cité sensible du 93, avec un SMIC pour tenir le mois et un boulot en 5x8.

Lien vers le commentaire

Au contraire. Quand Valls est venu ils lui ont ciré les pompes, ils avaient les boules. Et on s'est bien fait chier. 

J'ai trouvé que Valls parlait de plus en plus comme Hollande avec des heuuu partout et des phrases toutes faites et toutes molles.

 

 Valls est plus charismatique qu'Hollande. Il est même relativement cultivé. Je comprends qu'on ait pas envie de lui rentrer dedans. 

 

 Pas contre Hollande... 

Lien vers le commentaire

 Valls est plus charismatique qu'Hollande. Il est même relativement cultivé. Je comprends qu'on ait pas envie de lui rentrer dedans. 

 

 Pas contre Hollande... 

Valls est plus charismatique et il aime bien crier en public, mais ce soir-là à ONPC il a fait du Hollande.

 

Tenez cadeau, emmerdez-vous pendant 1 heure et demi.

https://www.youtube.com/watch?v=eWuuNFfgQqk

Lien vers le commentaire

 

La petite dame ne semble pas être au courant que le fromage le plus écoulé en France, à savoir le comté, est un fromage .. au lait cru. Lait cru, qui ne serait pas censé, selon ses dires, intéresser l'industrie à cause des surcouts. Dommage, il y a du bon malgré tout dans cette intervention.

 

Lien vers le commentaire

 

 

une brigade chargée de mesurer la végétation concurrentielle: Elle est préposée à mesurer l'herbe en dessous des vignes. Quand l'herbe est trop haute, la parcelle est déclassée, autrement dit le vin perd son droit d'appellation. la taille du local du rangement des bottes apparaît également sur la liste. Selon cette norme, l'agriculteur peut être privé d'agrément si son local est considéré comme petit.

 

Ce pays. :D

Lien vers le commentaire

Ce pays. :D

 

Précison que, ça sortirait du bouquin de la personne dont j'ai posté l'entrevue chez ruquier juste au dessus.

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/crise-agricole-il-faut-simplifier-toutes-ces-normes-et-faire-confiance-a-nos-agriculteurs-declare-isabelle-saporta-7781909181

 

Mais il faut faire gaffe à ne pas tout mélanger, notamment ne pas mélanger normes et appellations.

 

Pour une appellation de qualité, mesurer la végétation concurentielle n'est pas aberrant, car les herbes pompent les nutriments disponibles dans le sol à la place de la vigne. Sans maitrise des adventices, en "qualité" et en quantité, il peut y avoir un impact sur le raisin, et donc sur le vin. C'est en partie à cause de ça que, par exemple, beaucoup de vignerons champenois rechignent à appliquer la législation qui les oblige à enherber les chemins de vigne.

 

Et le coup du local pour les bottes, c'est rapport avec les volailles, pas avec le vin. Tu as tronqué la citation vraiment trop à l'arrache ...

Lien vers le commentaire

Oui et non

Elle demande moins de réglementations mais..

Elle demande que les subventions n'aillent plus dans les grandes exploitations du complexe militaro-productiviste, mais dans les exploitations de proximité, à taille humaine, avec de vaches qui font meuh dans l'herbe.

Lien vers le commentaire

Oui et non

Elle demande moins de réglementations mais..

Elle demande que les subventions n'aillent plus dans les grandes exploitations du complexe militaro-productiviste, mais dans les exploitations de proximité, à taille humaine, avec de vaches qui font meuh dans l'herbe.

 

Je vois le genre, pas prête à voir que les mêmes causes mènent aux mêmes effets.

Lien vers le commentaire

Samedi, l’équipe de Laurent Ruquier reçoit :

 

  • NATHALIE KOSCIUSKO-MORIZET

    Députée de la 4e circonscription de l’Essonne.

    Présidente du groupe Les Républicains au Conseil de Paris.

    LIVRE : « Nous avons changé de monde » aux éditions Albin Michel.

 

  • FRANZ-OLIVIER GIESBERT

    LIVRE : « L’arracheuse de dents » aux éditions Gallimard.

 

  • PHILIPPE FAUCON & SORIA ZEROUAL

    FILM : « Fatima » un film de Philippe Faucon avec Soria Zeroual, Zita Hanrot, Kenza Noah Aiche et Chawki Amari.

 

  • LOULOU ROBERT

    LIVRE : « Bianca » aux éditions Julliard.

 

  • AXELLE RED

    ALBUM : « The songs » chez Warner Music.

 

Lien vers le commentaire

Ils sont quand même sacrément cons en face "t'es musulman tu payes pour la mosquée" mais bordel, la madame te dit que tu payes seulement si tu veux, en achetant halal.

'Fin bref, combat d'infirmes au sujet d'une loi à la con qui avait vu son pendant liberhallal promu par le CFCM si je me souviens bien.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ils sont quand même sacrément cons en face "t'es musulman tu payes pour la mosquée" mais bordel, la madame te dit que tu payes seulement si tu veux, en achetant halal.

 

Non mais c'est une idée de merde de lier l'achat de hallal à la construction de mosquées, organisé par l'Etat en plus.

 

Lien vers le commentaire

Non mais c'est une idée de merde de lier l'achat de hallal à la construction de mosquées, organisé par l'Etat en plus.

Oui, je n'ai jamais dit le contraire, je m'agaçais juste sur les non-comprenants d'en face.
Lien vers le commentaire

Ils sont quand même sacrément cons en face "t'es musulman tu payes pour la mosquée" mais bordel, la madame te dit que tu payes seulement si tu veux, en achetant halal.

'Fin bref, combat d'infirmes au sujet d'une loi à la con qui avait vu son pendant liberhallal promu par le CFCM si je me souviens bien.

En France tu sors le mot "communautarisme" et ça y est la conversation est finie, tu es excommunié. Donc la quête à l'église c'est du communautarisme aussi en fait, et la pluie et le beau temps aussi.

Bon, pendant son interview elle a admis être une libérale sur deux pattes, sur le côté économique et sociétal. Et il y a eu des éléments plus satisfaisants chez elle que chez ses amis des républicains.

Lien vers le commentaire

En France tu sors le mot "communautarisme" et ça y est la conversation est finie, tu es excommunié. Donc la quête à l'église c'est du communautarisme aussi en fait, et la pluie et le beau temps aussi.

Bon, pendant son interview elle a admis être une libérale sur deux pattes, sur le côté économique et sociétal. Et il y a eu des éléments plus satisfaisants chez elle que chez ses amis des républicains.

Lol. C'est une pastèque.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...