Aller au contenu

Fusillades et explosions à Paris


Bézoukhov

Messages recommandés

 

Le commanditaire présumé des attentats du vendredi 13 novembre est mort. Son corps a été identifié formellement identifié, annonce le parquet de Paris. Abdelhamid Abaaoud était la cible principale de l'assaut des forces de l'ordre à Saint-Denis, au nord de Paris, le mercredi 18 novembre. Djihadiste belge de 28 ans, l'homme est l'organisateur présumé des attentats du 13 novembre  et un membre très actif du groupe État islamique (EI) en Syrie, d'où il nargue les polices européennes depuis des années.

http://www.lepoint.fr/societe/attentats-le-commanditaire-presume-abdelhamid-abaaoud-est-mort-19-11-2015-1983059_23.php

Lien vers le commentaire

Le coups des centres de déradicalisation, c'est aussi une merveille. La mentalité gaucho-technocratique dans toute sa splendeur.

 

Autre nouvelle mesure annoncée par le Premier ministre: la création d'une nouvelle structure pour "jeunes radicalisés".

"Les financements sont prêts, le cadre juridique et le projet pédagogique en voie de finalisation" pour un site "choisi d'ici la fin de l'année".

Selon Manuel Valls, les premiers admis pourront être "des repentis", que nous mettrons "à l'épreuve afin de mesurer leur volonté de réinsertion dans la durée".
Lien vers le commentaire

J'ai pas pigé cette histoire de squat à porte blindée.

Le gars a pété la porte de l'appartement pour le squatter.

Le RAID, lui, n'y parvient pas.

Il a installé une porte blindée dans son squat? Quand? Comment? Avec quel argent? Le gars a forcé la porte d'un appartement ne lui appartenant pas et a installé, tranquillou, une porte blindée?

Lien vers le commentaire

Je pointais juste la dissonance. J'ai pas d'explication.

Comme ça fait partie des 100 trucs qui font tiquer personne sur les chaines mainstream qui causent de ça H24, ça m'interpelle (au niveau du vécu).

 

J'ai entendu le patron du RAID ce midi sur RTL, il n'a donné aucune explication sur la porte blindée à part qu'ils n'ont pas réussi à la faire sauter et qu'ils ont été obligé de modifier leurs plans pour l'assaut.

 

J'ai pas pigé cette histoire de squat à porte blindée.

Le gars a pété la porte de l'appartement pour le squatter.

Le RAID, lui, n'y parvient pas.

Il a installé une porte blindée dans son squat? Quand? Comment? Avec quel argent? Le gars a forcé la porte d'un appartement ne lui appartenant pas et a installé, tranquillou, une porte blindée?

 

Bienvenu dans le 9-3. :)

Lien vers le commentaire

Disons que ça peut très bien être un squat utilisé comme planque pour du traffic de drogue ou des mecs en cavale après un braquage.

Il y a plein de raison et on a pas besoin de tout savoir, sûrement qu'ils ne veulent pas tout dire maintenant.

 

 

Lien vers le commentaire

Le coups des centres de déradicalisation, c'est aussi une merveille. La mentalité gaucho-technocratique dans toute sa splendeur.

Pour le coup ce n'est pas si bête que cela. Après tout dépend comment c'est fait, s'il s'agit de faire gober la propagande du bisou républicain...Reste la question de trouver l'endroit et les financements. Quand on a surpopulation carcérale pour des délits bidon c'est peut-être bien de commencer par faire le ménage avant.

Lien vers le commentaire

Analyse du scrutin n° 1191 - Première séance du 19/11/2015

 

Scrutin public sur l'ensemble du projet de loi prorogeant l'application de la loi n° 55-385 du 3 avril 1955 relative à l'état d'urgence et renforçant l'efficacité de ses dispositions (première lecture).

 

Synthèse du vote

Nombre de votants : 558

Nombre de suffrages exprimés : 557

Majorité absolue : 279

Pour l'adoption : 551

Contre : 6

L'Assemblée nationale a adopté.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...