Aller au contenu

Présentation - Brundlefly


Messages recommandés

Salut !

 

 

Je suis Brundlefly, j'ai 29 ans.

 

J'exerce le métier de prof (fonctionnaire... ça commence bien !), mais sachez que j'aime énormément la bière, le whisky et la viande, si ça peut compenser ! (oui, je vous lurke depuis un petit moment). 

Je m'intéresse à la littérature, à la philo, au ciné, à la musique et aux jeux vidéos. Je suis totalement ignorant en économie. 

Je vous mentirais également si je vous disais que je suis un grand connaisseur du libéralisme philosophique. J'ai bien lu Locke, Hume (mais pas vraiment les ouvrages de philosophie politique en ce qui le concerne), Tocqueville, Constant et Kant mais à part pour ce dernier ça remonte à plusieurs années. Je suis donc là pour m'instruire et avoir je l'espère des échanges sympas et constructifs avec vous.

 

Je dois filer, je vais essayer de me trouver un avatar au plus vite.

 

Au plaisir de vous lire et de converser avec vous ! :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous.

J'exerce le métier de prof (fonctionnaire... ça commence bien !)

Prof de quoi, d'ailleurs ?

Ceci dit des profs libéraux on en a déjà plusieurs ici et de toute façon contrairement à ce que certains voudraient faire croire, on a pas grand chose contre les profs. En fait c'est même souvent le contraire. Simplement si on tire sur l'Ed Nat et son budget, c'est bien aussi parce que les profs ne voient pas trop la couleur des sous que les français dépenses.

Régulièrement le sujet de l'éducation refait surface ici, ce sera sympa d'avoir une contribution supplémentaire.

Au plaisir de vous lire et de converser avec vous ! :)

Pareillement.
Lien vers le commentaire

Merci pour votre accueil ! 

 

 

Ceci dit des profs libéraux on en a déjà plusieurs ici et de toute façon contrairement à ce que certains voudraient faire croire, on a pas grand chose contre les profs. En fait c'est même souvent le contraire. Simplement si on tire sur l'Ed Nat et son budget, c'est bien aussi parce que les profs ne voient pas trop la couleur des sous que les français dépenses.
Régulièrement le sujet de l'éducation refait surface ici, ce sera sympa d'avoir une contribution supplémentaire.
Pareillement.

 

On est sur la même longueur d'onde je pense. Ainsi qu'un certain nombre de collègues d'ailleurs, mais qui ne disposent pas forcément des bons outils pour le formuler. Mais si je peux apporter ma contribution à un sujet sur l'éducation, ce sera avec plaisir. 

 

 

 

tu es prof d'harpes lastiques?

 

Prof d'allemand. 

 

Bienvenue !

 

 

 

En tant que prof, pour ou contre la privatisation des ecoles et universites?

 

 

 

Pour.

Lien vers le commentaire

Bienvenue lurker! Bon aimes-tu les rousses et quel est ton mbti? Avec ça on aura ta fiche.

 

Merci ! Euh les rousses, oui, bien sûr. Mais je ne date que des brunes. Par contre je n'ai jamais fait le mbti, je ne peux pas te répondre là-dessus, désolé !

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Salut kamarade. Tu n'es pas le seul prof fonctionnaire sur ce forum. On est au moins trois en te comptant. Demain nous serons majoritaire sur liborg.

Pourquoi il y a autant de nouveaux en ce moment ?

Lien vers le commentaire

Salut kamarade. Tu n'es pas le seul prof fonctionnaire sur ce forum. On est au moins trois en te comptant. Demain nous serons majoritaire sur liborg.

Pourquoi il y a autant de nouveaux en ce moment ?

il y'en a 4 au moins

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...