Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Tramp a dit :

J'ai acheté un harmonica pour m'accompagner dans mes futures rando. Première étape, les Açores en septembre.

Ça me fait penser que j'ai l'harmonica pour les nuls qui prend la poussière chez moi depuis presque 10 ans. Je sais qu'un jour je m'y mettrai :-)

Lien vers le commentaire

T'aurais du acheter un ukulele, c'est compact, léger, solide, ça voyage, je trimballe le mien partout. Et pour les meufs, y a un coté guitare 3 accords je t'emballe plus efficace que le crincrin d'un harmonica.

 

Après ma meuf trouve le ukulele complètement nul et est fan de Stevie Wonder.

Mais elle est spéciale aussi. Et puis j'ai acheté mon ukulele des années après l'avoir pécho donc ça compte pas.

Lien vers le commentaire

Moi aussi je tripe rando en ce moment, depuis que j'ai plus mon troupeau j'ai beaucoup de temps, je découvre les coins perdus autour de chez moi, il y a de très vastes espaces inhabités dans le var. 

Je suis habitué à faire des efforts physiques mais la rando déclenche des sensations que je n'ai jamais eus au travail, par exemples des suées formidables, et ça me fait pas mal au dos.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, frigo a dit :

Plutôt que la tente j'ai opté pour le hamac, ça me permet de bivouaquer même sur terrains rocheux et en pente,  enfin je suis au stade de l'expérimentation.

 

et puis ça t'éloigne des bestioles rampantes, beurk

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, poney a dit :

Et pour les meufs, y a un coté guitare 3 accords je t'emballe plus efficace que le crincrin d'un harmonica.

 

[...] j'ai acheté mon ukulele des années après l'avoir pécho donc ça compte pas.

Comment tu concilies les deux, au juste ? <_<

  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, NoName a dit :

C'est pas parce que tes casé que t'aimes pas séduire 

Pour faire quoi, au juste ?

 

Pour être plus clair, je ne dis pas qu'il soit catégoriquement mauvais de séduire quand on est casé ; je dis que la plupart du temps, les intentions ou les conséquences sont mauvaises. Note que la précaution n'est pas rhétorique : il existe bel et bien des cas où elles ne le sont pas, par exemple quand on "séduit en couple", tu sais, ce qui fait dire aux gens que toi et ta nana formez un beau couple. :)

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Rincevent a dit :

Pour faire quoi, au juste ?

Se rassurer, peut-être ? Sentir qu'on est pas trop largué ? Plaire à son conjoint, ça signifie aussi faire un peu des efforts sur son apparence. Et donc, les effets se font sentir en dehors du couple.

Et franchement, sortir avec quelqu'un en guenilles, et pas soigné, c'est pas terrible. Donc du coup, tu séduis aussi autour de toi :) 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
tu crois que ça fonctionne comme un happeau ?
Double effet kiss cool : Ça fait de toi le centre de l'attention (bonus désir) et ça consiste en un opener très pratique pour les filles à qui tu plais.

Je crois que même les non-guitaristes se rendent bien compte que passer une après midi à apprendre 4-5 accords pour jouer une bonne moitié de la pop des 30 dernières années n'est pas très impressionnant.
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rincevent a dit :

Pour faire quoi, au juste ?

 

Pour être plus clair, je ne dis pas qu'il soit catégoriquement mauvais de séduire quand on est casé ; je dis que la plupart du temps, les intentions ou les conséquences sont mauvaises. Note que la précaution n'est pas rhétorique : il existe bel et bien des cas où elles ne le sont pas, par exemple quand on "séduit en couple", tu sais, ce qui fait dire aux gens que toi et ta nana formez un beau couple. :)

Parce qu'on aime être seduisant, c'est une raison suffisante.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, NoName a dit :

Parce qu'on aime être seduisant, c'est une raison suffisante.

D'accord, si tu n'as pas l'intention d'aller plus loin, ça va. :)

Lien vers le commentaire

J'aime surtout jouer des instruments de musique. 

 

Parfois, quand je vois que je plais, je me laisse faire. Ca arrive une fois ou deux par an. Ca ne mène a rien mais ca gonfle l'ego. 

 

Je vois ca aussi comme venger tous les mecs friendzonés de la Terre. (moi. En premier) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Mmmh, la dernière fois, jboy est temoin, je me casse au moment où tu sens que l'étape d'après, elle va essayer de te rouler un patin. 

Lien vers le commentaire

J'ai découvert qu'en Turquie, les sites de pr0n sont tous bloqués.

Plus qu'à rencontrer des locaux même si je pars demain en Bulgarie.

Dois-je acheter un yukulele ou un harmonica ?

Bon sinon j'ai un VPN aussi.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Bézoukhov a dit :

Entre Tramp qui vaut faire Hamelin, le topic sur les sites de rencontres et la discussion sur comment bien choisir sa prostituee à Amsterdam, j’ai l’impression d’être sur viandard.org

 

Tu oublies le topic playtass régulièrement alimenté.

Lien vers le commentaire

il y a des conseils pour choisir une prostituée à Amsterdam ici? Liborg dans toute sa splendeur.....

 

Sinon @frigo tu prends des gens en week end pour mener ton troupeau? j'aimerai bien faire cette expérience. Je laisserai de côté toute sorte d'instruments de musique.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, NicolasB a dit :

Sinon @frigo tu prends des gens en week end pour mener ton troupeau? j'aimerai bien faire cette expérience. Je laisserai de côté toute sorte d'instruments de musique.

 

Je n'ai plus de bêtes, je suis en train de vendre la ferme. D'ailleurs j'avais suffisamment d'herbe pour les garder sur l'exploitation.

Mais suivre un troupeau est une expérience super, j'ai fait quelques fois, je te le conseil. Tout tes sens sont mobilisés , la lumière irisée par la poussière , le travail des chiens, l'action......

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...