Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Si, la question c'est les goûts et les couleurs.

 

Par exemple si je dis Natalie Portman, tu trouveras 80% de mecs qui seront d'accord, et 20% qui diront beurk. Jamais (ou très rarement) une nana fait l'unanimité. 

Il me semble qu'on avait déjà eu un débat la dessus 

 

:icon_volatilize:

Lien vers le commentaire

Il y a deux choses différentes : l'attirance masculine pour les gros boobs et leur visibilité, et l'élégance, porter des vêtements adaptés à sa morphologie.

 

ça, c'est trrrrrès moche, vulgaire et non seyant

 

Résultat de recherche d'images pour "Christina Hendricks"Résultat de recherche d'images pour "Christina Hendricks"

 

 

 

Ça, c'est beaucoup plus élégant et adapté à ses boobs et son décolleté

 

Résultat de recherche d'images pour "Christina Hendricks"Résultat de recherche d'images pour "Christina Hendricks"

Lien vers le commentaire

C'est normal, je suis la seule nana à supporter vos élucubrations. Je donne mon avis de nana et forcément il n'est pas le même que le vôtre. 

Les hommes sont un peu voyeurs, donc forcément, une exposition de seins, ça leur plait. 

Moi je me limite à ce que je trouve seyant, en termes de fringues. Arrêtez d'y voir des trucs idiots à base de jalousie.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Sur les fringues, pour le coup je plussoie @Bisounours, ça m'est arrivé plusieurs fois de me dire en regardant des photos de CH qu'elle ne se mettait pas toujours en valeur aussi bien qu'elle pourrait le faire. 

 

Genre des trucs qui lui écrasent la poitrine et ne la mettent pas du tout en valeur. De même l'adage princess in the streets / whore in the sheets elle montre pas qu'elle a saisi la subtilité. 

Lien vers le commentaire

Ben oui, c'est important de faire gaffe à sa morphologie pour choisir les bons vêtements, que l'on soit homme ou femme. Des gros seins prisonniers d'un petit morceau de tissu qui les comprime ou les font déborder de tous les côtés, attaquer le menton, c'est sans doute sexy, excitant, mais pas seyant. 

C'est comme un homme avec un pantalon à poutre apparente. Ou un tshirt tout collant sur les pectoraux.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flashy a dit :

La beauté peut être objective.

Deux exemples :

 

Eva Green

Une bibliothèque bien rangée.

 

Ok, on a trouvé notre roi-philosophe. All hail Flashy !

  • Ancap 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bisounours a dit :

Les hommes sont un peu voyeurs, donc forcément, une exposition de seins, ça leur plait

Je vois pas ce qui te fais dire ça :icon_wink:

Sinon la beauté cest avant tout des facteurs de santé, si tu n'as pas de surpoids, une bonne hygiène dentaire, pas trop petit globalement tu chopes facilement.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Hayek's plosive said:

 

Si, la question c'est les goûts et les couleurs.

 

Par exemple si je dis Natalie Portman, tu trouveras 80% de mecs qui seront d'accord, et 20% qui diront beurk. Jamais (ou très rarement) une nana fait l'unanimité. 

 

Genre tu l'estimes à combien le pourcentage de mecs qui diraient beurk à la vue de Kate Upton ou Malika Ménard ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Extremo a dit :

 

Genre tu l'estimes à combien le pourcentage de mecs qui diraient beurk à la vue de Kate Upton ou Malika Ménard ?

Il s'agit pas de dire glop ou pasglob à la vue d'une paire de nichons bien appétissants, mais de constater que certaines tenues n'avantagent pas une silhouette. Des gros seins comprimés dans un haut trop petit ou serré s'aplatissent, débordent et s'étalent sous les bras, ça fait des plis disgracieux à cet endroit, on le voit bien sur cette photo 

 

Révélation

Résultat de recherche d'images pour "Christina Hendricks"

 

 

Un peu comme un homme avec une chemise trop serrée

Lien vers le commentaire

@Bisounours J'ai beau être mec de A à Z je suis plutôt globalement d'accord avec toi hein. Tous les mecs ne sont pas des obsédés par les gros eins.

Et c'est clair que sur les photos en questions ce n'est pas la plus délicate des manières de s'habiller, (en plus le flash full frontal achève d'écraser comme c'est pas permis).

 

 

Après, dans une vie, les relations humaines, c'est comme avec les saucisses. Il y a un temps pour la vulgarité, et un temps pour le raffinement. :icon_volatilize:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Marlenus a dit :

Si la serveuse est celle à laquelle je pense.

J'avoue ne pas voir en quoi elle était outta your league.

 

 

Ce qui montre que c'est dans la tête ces questions et pas une réalité.

(Bon, ok, si vous visez Emma Watson, on en reparlera.... ).

Je sais pas si c'est méchant pour elle ou gentil pour moi :D:D

 

Emma Watson on en reparle quand elle abordera la trentaine, histoire de voir si elle vieilli bien.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Soda a dit :

Sinon la beauté cest avant tout des facteurs de santé, si tu n'as pas de surpoids, une bonne hygiène dentaire, pas trop petit globalement tu chopes facilement.

Bof. Un homme chopera toujours moins facilement qu'une femme comparable, ne serait-ce que parce que si le physique joue beaucoup pour séduire un homme, une femme ne va le considérer que comme un facteur parmi beaucoup d'autres (et accessoirement, un léger surpoids, genre 5 kilos, passe en général bien mieux qu'un léger sous-poids, toujours pour des raisons de signalement de bonne santé).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
20 minutes ago, Soda said:

@Rincevent oui je suis d'accord je dit juste que le minimum syndical pour être consideré comme beau c'est d'être en bonne santé,il y a d'autres paramètres qui jouent aussi .

 

Symétrie du visage, forme du visage, ratios en largeur et longueur...

 

Très bonne chaîne youtube : looks theory https://www.youtube.com/channel/UCGlLEGoGE1ZUAMQcUFNa8QQ

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Soda a dit :

Sinon la beauté cest avant tout des facteurs de santé, si tu n'as pas de surpoids, une bonne hygiène dentaire, pas trop petit globalement tu chopes facilement.

 

Nan mais chopper c'est comme les réactions chimiques. Si tu es ingénieur dans une promo de 500 (80% de garçons / 10% de filles / 10% de chinoises (*)), le potentiel de réaction est différent de chez les épiciers.

 

(*) C'est très factuel

il y a 4 minutes, Soda a dit :

Je la trouve pas terrible

 

Oh, non. Pas encore ce débat.

 

il y a 5 minutes, Soda a dit :

Margot Robbie comment lui résister ?

 

Les poupées barbie de ma soeur contiennent moins de plastique.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...