Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Vilfredo a dit :

Dans ce cas elle ne lave même pas ses serviettes? Elle les secoue juste? Yeesh c'est pas mieux.

Surtout pour en balancer toute la saleté dans la rue, hein.

Lien vers le commentaire
Just now, Vilfredo said:

Non ce ne sont pas des serviettes de table (yeesh again tho), ce sont des serviettes de bain, petites et blanches

J'en ai pas mal, très pratique pour pas mal de choses, mais j'avoue que je vois pas pourquoi les secouer pour le coup.

Lien vers le commentaire

Sinon parfois je joue sur chess.com et je perds, donc je rejoue, et je reperds, et je refuse d'arrêter avant d'en avoir gagné une, mais je continue à perdre et j'ai le cerveau complètement niqué maintenant.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Vilfredo said:

Sinon parfois je joue sur chess.com et je perds, donc je rejoue, et je reperds, et je refuse d'arrêter avant d'en avoir gagné une, mais je continue à perdre et j'ai le cerveau complètement niqué maintenant.

 

Je faisais ça avec warcraft 3 à l'époque

Lien vers le commentaire

On fait réparer la porte de la maison de campagne dans ma famille après un cambriolage, et on a contacté un mec qui avait promis de remplacer la porte le 21 (déjà après un premier retard) et pour l'instant il a rien fait (je suis pas capable de juger si c'est normal ou pas, mais ma mère est énervée donc je m'énerve par sympathie, mais juste pendant qu'elle est là; sinon je m'en cogne un peu tbh). Elle téléphone à mon père pour lui rapporter (en détails, en répétant tout plusieurs fois, un peu comme dans cette scène de Fargo avec le mec qui balaie la neige devant la porte) la conversation qu'elle a eue avec le mec, et en fait, ce mec, quand mes parents l'avaient rencontré, ils trouvaient que c'était un peu un intello, donc ils l'aimaient bien. Et là du coup, je l'entends dire à mon père, décrivant sa déception (que l'"intello" du village soit un con et un escroc--yes, that escalated quickly): "c'est un niveau de démystification rarement atteint". Il faut vraiment que je sois coincé en convalescence chez mes parents pour me réhabituer à ce genre de phrases. Je les imagine plantés devant la maison sans porte dans une semaine, et ma mère serait capable de dire: "Chéri (elle ne l'appelle pas comme ça), la démystification est totale!"

 

Maintenant, comme parler à mon père n'a pas épuisé son énervement, elle vient dans le salon et me reproche de laisser un stylo bic capuchonné dans un livre qui est sur le canapé "au cas où il fuirait"...

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
3 hours ago, Vilfredo said:

Non ce ne sont pas des serviettes de table (yeesh again tho), ce sont des serviettes de bain, petites et blanches

Ha tiens ne serait-ce pas ce que les professionnelles du sexe utilisent pour se nettoyer les parties après chaque session de travail ?

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Vilfredo a dit :

Voilà qui explique d’où viennent les miettes effectivement 

Elle a peut-être tellement de levures qu'elle est capable de faire lever du pain. 🤔

 

:jesors:

Lien vers le commentaire

Je suis à Annecy pour une semaine, la ville est vraiment jolie mais surtout pour la première fois de ma vie je me lave et me baigne dans une eau douce (genre, vraiment douce). Mon Dieu, on dirait que je nage dans du velours. Je me rendais pas compte, j'ai jamais connu de manière extensive que l'eau de Reims et Troyes qui sont horriblement calcaire, et j'avais jamais pu voir la différence. 

 

Ben putain, quelle différence. C'est comme si c'était un élément différent. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, NoName a dit :

Je suis à Annecy pour une semaine, la ville est vraiment jolie mais surtout pour la première fois de ma vie je me lave et me baigne dans une eau douce (genre, vraiment douce). Mon Dieu, on dirait que je nage dans du velours. Je me rendais pas compte, j'ai jamais connu de manière extensive que l'eau de Reims et Troyes qui sont horriblement calcaire, et j'avais jamais pu voir la différence. 

 

Ben putain, quelle différence. C'est comme si c'était un élément différent. 

Bah alors, tu ne fais pas signe alors que tu n'es pas bien loin ? :)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, NoName a dit :

Je suis à Annecy pour une semaine, la ville est vraiment jolie mais surtout pour la première fois de ma vie je me lave et me baigne dans une eau douce (genre, vraiment douce). Mon Dieu, on dirait que je nage dans du velours. Je me rendais pas compte, j'ai jamais connu de manière extensive que l'eau de Reims et Troyes qui sont horriblement calcaire, et j'avais jamais pu voir la différence. 

 

Ben putain, quelle différence. C'est comme si c'était un élément différent. 

 

Annecy, c'est vraiment sympa mais hyper touristique. A quelques kilomètres de là, je recommande aussi Aix et son ambiance de retraités et beaucoup plus calme. 

Si tu veux un petit village vraiment sympa, va à Chanaz, la petite Venise Savoyarde.

Encore un peu plus loin, fais une virée à Aiguebelette, encore plus calme mais surtout à éviter le week-end.

 

SMBT-SB0056-SavoieMontBlanc-Bijasson_MD-

  • Yea 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...