Jump to content

Fight club pour Die hard, lequel est le meilleur ? (le 3 évidemment)

Adrian

dh  

16 members have voted

1. 1. Le meilleur Die Hard

2. 2. Le pire

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Ultimex a dit :

Bon, ceux ayant aimé Die Hard 4, qu'avez-vous pensé d'Indiana Jones 4 ? C'est pour faire des listes un sondage.

:D Que c'était nul. Mais j'aime pas le 3 non plus donc je suppose que ça ne me rachète pas. Je préfère celui où ils mangent des trucs dégueux, sacrifient des gens et tombent d'un pont avec un faux-raccord pas réaliste (le pont semble tomber moins vite vers la falaise d'un plan sur l'autre).

Toujours dans le bon goût: qui aime Scream 3? Robocop 2? Alien Resurrection? Mission impossible 2?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Similar Content

• By RaHaN
      Avis aux cinéphiles, je comptais revisiter ma vidéothèque, et également de combler certains manques. Pour se faire, j'ai choisi de débuter à partir des années 40. J'ai fait une petite liste (12films) de Must see.

Selon vous, est-ce qu'il y en aurait d'autres à rajouter ?

Si je veux avancer dans le temps, je m'oblige à ne pas en mettre trop, d'autant que dans les décennies qui suivront, je serai tôt ou tard obligé d'en mettre davantage pour éviter de partir en liborg debate sur la nécessité ou non de mettre tel ou tel film .
      Aussi, parce que je connais certains d'entre vous, si c'est pour me sortir le master-pièce obscur de 3h57 du réalisateur boldave Mevatlavé Kraspeck, parce que tourné juste avant sa mort, hum, juste Non... ^^ 
    • By poney
      Jamais compris ce délire blue red pill.
      Jamais aimé Matrix non plus ceci dit.
    • By Nick de Cusa
      A part l'incontournable No Country For All Men, il y a quelques films qui me semblent valoir le coup en ce moment. Parmi ceux-ci, lequel faut-il voir d'abord? Et pourquoi?
      Before The Devil Knows You're Dead
      Charlie Wilson's war
      Michael Clayton.
      Merci.
    • By Vilfredo
      @Rincevent et @Prouic aiment bien Retour vers le futur 3. Ce qui veut dire qu'ils le préfèrent à Retour vers le futur 2. Nous allons donc régler ça par un bras de fer un sondage because democratic traditions are the least evil ones of which we know et que les sondages permit the change of retour vers le futur préféré without bloodshed, comme l'a si sagement dit Popper.
  • Create New...