F. mas Posté 18 juin 2020 Signaler Share Posté 18 juin 2020 3 minutes ago, G7H+ said: Arrêtez de faire vos mijaurées. Vous savez que le 4 est bon. Mais quel traître. 1 Lien vers le commentaire
Johnnieboy Posté 18 juin 2020 Signaler Share Posté 18 juin 2020 J’aimais bien le 3 pour Samuel Lee Jackson et le 1 pour l’atmosphère claustrophobe. Vous vous rappelez du jeu vidéo sur PS1 ? Le principe était pas mal (trois jeux en un) mais le jeu en lui-même pas génial. Lien vers le commentaire
Ultimex Posté 18 juin 2020 Signaler Share Posté 18 juin 2020 Y a un Die Hard 5 ? Bon, ceux ayant aimé Die Hard 4, qu'avez-vous pensé d'Indiana Jones 4 ? C'est pour faire des listes un sondage. Lien vers le commentaire
Vilfredo Posté 18 juin 2020 Signaler Share Posté 18 juin 2020 il y a 3 minutes, Ultimex a dit : Bon, ceux ayant aimé Die Hard 4, qu'avez-vous pensé d'Indiana Jones 4 ? C'est pour faire des listes un sondage. Que c'était nul. Mais j'aime pas le 3 non plus donc je suppose que ça ne me rachète pas. Je préfère celui où ils mangent des trucs dégueux, sacrifient des gens et tombent d'un pont avec un faux-raccord pas réaliste (le pont semble tomber moins vite vers la falaise d'un plan sur l'autre). Toujours dans le bon goût: qui aime Scream 3? Robocop 2? Alien Resurrection? Mission impossible 2? Lien vers le commentaire
Lancelot Posté 18 juin 2020 Signaler Share Posté 18 juin 2020 Indiana Jones 2 est le meilleur, obviously. Un pur morceau de pulp intemporel. 1 Lien vers le commentaire
Eltourist Posté 24 juin 2020 Signaler Share Posté 24 juin 2020 Mon Bruce Willis préféré restera toujours Le Dernier Samaritain en VF Lien vers le commentaire
Neomatix Posté 24 juin 2020 Signaler Share Posté 24 juin 2020 Le meilleur Indy est le troisième, faites pas genre. Y'a Sean Connery dedans, quoi. Et Elsa Schneider ? Ensuite Raiders puis Temple of Doom. Les fanfictions ça compte pas. 3 Lien vers le commentaire
Lancelot Posté 24 juin 2020 Signaler Share Posté 24 juin 2020 Le 3 souffre des mêmes défauts que le 4 (dans une bien moindre mesure évidemment), à savoir principalement l'invasion du plot par du lore meta chiant et fan-fictionnesque. 1 Lien vers le commentaire
Tramp Posté 24 juin 2020 Signaler Share Posté 24 juin 2020 Ta place est dans un musée. 2 Lien vers le commentaire
Vilfredo Posté 24 juin 2020 Signaler Share Posté 24 juin 2020 Non il a raison les effets spéciaux de la fin sont degueu et Sean Connery est très très sous employé il sert de comic relief vieux. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés