Rincevent Posted December 7, 2018 Report Share Posted December 7, 2018 @F. mas, tu comprends que je ne peux pas ne pas riposter à la grosse artillerie (en plus de l'infanterie mobile, huhu). Du même, donc : 2 Link to comment
Rincevent Posted December 7, 2018 Report Share Posted December 7, 2018 Je savais que j'aurais dû la poster ! Link to comment
Alchimi Posted December 17, 2018 Report Share Posted December 17, 2018 L'OST des trois films (il n'y a pas de pirates des caraibes 4) est superbe (playlist youtube des 3 ici) mais bon sang que j'adore ce morceau là en particulier: "RELEASE DA KRAKEN!!!" Link to comment
Alchimi Posted February 5, 2019 Report Share Posted February 5, 2019 Je viens de retrouver la B.O de l'Animatrix que je trouvais sans doute le plus poétique: (A noter que tous les animatrix déchirent leur mamans). Link to comment
Rincevent Posted April 17, 2020 Report Share Posted April 17, 2020 il y a 53 minutes, Boz a dit : Fake. Mais encore ? Link to comment
Boz Posted April 17, 2020 Report Share Posted April 17, 2020 Impossible d'obtenir un son de cette pureté en superposant des pistes enregistrées individuellement chacun chez soi (même avec des micros hdg). C'est une belle mise en scène mais ce qu'on entend n'est pas ce qu'on voit. Link to comment
RaHaN Posted April 18, 2020 Report Share Posted April 18, 2020 Il y a 12 heures, Boz a dit : C'est une belle mise en scène mais ce qu'on entend n'est pas ce qu'on voit. Le décalage entre la voix de la miss et ses mouvements labiaux me laisse comme un arrière goût de doublage français Bon, petite choré featuring Ron "Bol" Swanson Link to comment
Vilfredo Posted April 25, 2020 Report Share Posted April 25, 2020 My whole and entire heart (c'est vraiment un de mes films préférés même si ce n'est pas très original) Link to comment
Vilfredo Posted July 18, 2020 Report Share Posted July 18, 2020 Ça parlait de Nyman récemment et voici un de mes morceaux préférés (avec ce qu'il a fait pour The Draughtsman's Contract et Prospero's Books) 1 Link to comment
Sekonda Posted October 31, 2020 Report Share Posted October 31, 2020 Un de mes films préférés avec un très grand acteur : 2 Link to comment
Mobius Posted November 19, 2020 Report Share Posted November 19, 2020 On 4/26/2020 at 1:30 AM, Vilfredo Pareto said: My whole and entire heart (c'est vraiment un de mes films préférés même si ce n'est pas très original) toujours pensé que Lady vengeance avait la meilleur musique Link to comment
Vilfredo Posted November 19, 2020 Report Share Posted November 19, 2020 il y a 27 minutes, Mobius a dit : toujours pensé que Lady vengeance avait la meilleur musique J'ai pas vu En plus d'avoir une meilleure musique, le film est mieux (j'ai du mal à y croire)? Les autres films de Park Chan Wook m'ont beaucoup déçu (JSA, Thirst (quelle merde), Mademoiselle). Link to comment
Mobius Posted November 19, 2020 Report Share Posted November 19, 2020 Just now, Vilfredo Pareto said: J'ai pas vu En plus d'avoir une meilleure musique, le film est mieux (j'ai du mal à y croire)? Les autres films de Park Chan Wook m'ont beaucoup déçu (JSA, Thirst (quelle merde), Mademoiselle). la fin est un peu plus joyeuse. j'ai beaucoup de mal à classer les films de la trilogie de la vengeance. Mr Vengeance est le plus visceral (et il y a Bae Doona) Lady Vengeance est le plus poetique Old Boy est le meilleur package complet. 1 Link to comment
Vilfredo Posted November 19, 2020 Report Share Posted November 19, 2020 il y a 2 minutes, Mobius a dit : la fin est un peu plus joyeuse. Càd que la fin de Old Boy est vraiment indécidable. Je me suis senti mal d'espérer qu'il avait oublié, mal à l'aise de souhaiter qu'il recouvre son innocence oedipienne. Je trouve que l'étreinte de fin laisse un sentiment de culpabilité au spectateur, à condition de supposer que l'émotion de Dae Su soit réellement innocente, ce qu'on ne peut pas savoir à coup sûr. Les gens s'apprêtent à vivre comme un destin une vie qu'ils ont pourtant délibérément voulue et dont ils sont dès lors responsables. La fin m'a soulagé et m'a accablé en même temps. ... OK la fin est triste ^^ Link to comment
biwi Posted December 10, 2020 Report Share Posted December 10, 2020 quoiqu'on en pense cette chanson dépote Link to comment
Jesrad Posted December 16, 2020 Report Share Posted December 16, 2020 Ah bah non, c’est fini.. Link to comment
Alchimi Posted April 2, 2021 Report Share Posted April 2, 2021 C-co-comment j'avais fait pour ne JAMAIS encore avoir écouté l'ost de ce chef-d’œuvre de mon enfance? Link to comment
Recommended Posts